Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger

Aller en bas 
+2
jacommos
Gilou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:32

Citation :
Ligt de online duck = Donald Duck le canards de Walt Disney


Si tu passes par là "ou" si les membres imbéciles de" la panténe rose" ou du flament" qui aiment dénigrer tous les Artistes sans pudeur , quels qui soient.


c'est juste pour te dire que le canard t'emmerde.

Ce canard ne te fais pas un "coin coin" mais te dis t'es "con con."
"C'est aussi un jeu de mot"

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:22

Gilou a écrit:
Citation :
Ligt de online duck = Donald Duck le canards de Walt Disney


Si tu passes par là "ou" si les membres imbéciles de" la pantène rose" ou du flament" qui aiment dénigrer tous les Artistes sans pudeur , quels qui soient.


c'est juste pour te dire que le canard t'emmerde.

Ce canard ne te fais pas un "coin coin" mais te dis t'es "con con."
"C'est aussi un jeu de mot"


geek Gilouette, laisses tomber, c'est vraiment ridicule de répondre à toutes ces âneries !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:48

M'en fout, je dis ce que je pense aussi, mince alors.
Je ne poste pas la bas, je sais que ce que j'écris ici et ils savent, il y a des langues qui adhérent au sol , pire que des serpieres.
Donc je laisse pas tomber je ne suis pas une autruche moi, et ne me cache pas .
J'écris ici, sur mon forum.
mousique
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:11

Gilou a écrit:
M'en fout, je dis ce que je pense aussi, mince alors.
Je ne poste pas la bas, je sais que ce que j'écris ici et ils savent, il y a des langues qui adhérent au sol , pire que des serpieres.
Donc je laisse pas tomber je ne suis pas une autruche moi, et ne me cache pas .
J'écris ici, sur mon forum.
 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 826251

Tête de mules ! geek lol!  Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 502131
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:31

grenouille
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:57

Bien que l'accent Anglais n'est pas au top, mais on s'en fiche aprés tout, des Anglaises ne chantent pas mieux en Français et sont aimées.
Olivia me surprendra toujours.


http://itunes.apple.com/fr/album/olivia-sings-for-red-star/id491063326
mon beau fils me dis ce soir, vous avez écouté Olivia dans son dernier album?
hé bien! il ma dit qu'il aimait beaucoup ce style et son mauvais anglais, mais que cela lui va trés bien, j'étais contente.
Elle est géniale cette fille, elle fait son traintrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
VEROCOOL60




Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 07/11/2011

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Olivia RUIZ,pas compliquée, pas maniérée    Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:31

Sympa cette vidéo qui nous montre cette jeune artiste très dynamique, très volontaire, très sympa, bonne vivante et très traqueuse avant de chanter !!!
pourtant, Dieu sait qu'elle assure sur scène !!
interview

L'accordéoniste

Elle Panique
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:49

À propos
.Nouvel album "Le calme et la tempête" - Sortie le 03 décembre

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Albumflat


Olivia Ruiz sera en tournée dans toute la France dès le 27 janvier 2013 et à l’Olympia (Paris) le 18 Février.
Les places pour l'Olympia sont d’ores et déjà disponibles ici
: http://bit.ly/OliviaRuizOlympia
~ L’équipe d’Olivia ~

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 183537_10151085114225143_1406810818_n

Olivia Ruiz
lundi.
Mercredi je lève le voile, je hisse les voiles... Suivez-moi dans "le calme et la tempête"


 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 308168_10151082594950143_190553555_n


Dernière édition par Gilou le Jeu 4 Oct - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:57

Olivia Ruiz
Hier.


La pochette de l'album, elle aussi signée Jean-Baptiste Mondino, est donc maintenant dévoilée !
Vendredi, je vous en dis plus sur le 1er extrait du disque, l'histoire d'une drôle de fille... ;-)
À suivre...



 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 580387_10151084797525143_1032642051_n
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:59

Olivia Ruiz
28 septembre.Premiers pas vers... "le calme et la tempête" avec Jean-Baptiste Mondino. La suite lundi...
Je vous embrasse, Olivia.



 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 44184_10151078833590143_1066722435_n
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:25

Depuis son dernier album « Miss Météores » (2009) vendu à 400 000 exemplaires, Olivia Ruiz s’est essayée à la comédie aux côtés de Gérard Jugnot et François Berléand. En effet, elle a interprété le rôle de Chloé dans le film de Martin Valente « Un jour mon père viendra » dans les salles en janvier 2012.

Elle sera de retour dans les bacs le 3 décembre prochain avec un nouvel album intitulé « Le calme et la tempête ». Un opus réalisé par Tony Berg et Olivia que l’on retrouve également aux paroles et à la musique.

Olivia sera en tournée à travers la France à partir de janvier 2013 et chantera à l’Olympia de Paris le 18 février (les places sont déjà en ventes par ici) !

Des nouvelles informations seront dévoilées ce vendredi par sa maison de disques (Polydor)… en attendant découvrez la jolie pochette de ce nouvel album par JB Mondino.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
VEROCOOL60




Nombre de messages : 461
Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:15

OLIVIA RUIZ chantera le 17 Avril 2013 à CALUIRE ET CUIRE RHONE, au RADIANT BELLEVUE. welcome Olivia.

BILLETS EN VENTE 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:17

C'est pas loin de chez toi? accord
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
VEROCOOL60




Nombre de messages : 461
Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:02

Gilou, gagné ! Exclamation Tu as du nez...


Je n'ai qu'à traverser...J'habite en face de l'Autel de Dieu devenu l'Hôtel de ville.

Ancien bâtiment des Frères des Ecoles Chrétiennes, la mairie en est magnifique. La chapelle avec ses prestigieux vitraux a été conservée...seuls, des spectacles adaptés au site s'y passent...
de gospel ou musique classique. siffle non afro
S'y rattache devant la mairie, immense parc avec bois derrière...

Caluire, Lyon, c'est pareil, ça se touche . Pareil, pareil : Caluire vote à droite, Lyon à gauche.
Le Radiant Bellevue vient d'être refait à neuf. Priorité à la chanson française, cette année 2013.
J'ai d'ailleurs déja pris les places des spectacles dont Olivia Ruiz. (les caluirards prioritaires).
génial chapeau Je suis blablabla


Pour l'instant, je suis encore à Caluire et Cuire... http://xunor.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:07

Oui je suis bien....nez!!!  Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 202827

Tu vas te régaler avec Olivia, un boulet de canon sur scéne, une pêche incroyable, normal elle habite à côté de chez moi, je la connais "la petite" depuis toute petiote d'ailleurs.

Allez les Caluirards en force
 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 456679

Nous avions été la voir à Narbonne avec Claudia, hé !bé !il y avait foule ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
VEROCOOL60




Nombre de messages : 461
Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:47

Madame a une nouvelle image. En chauvine, c’est normal de placer Olivia !

Justement, Olivia RUIZ, avec ses talons, aussi hauts, elle ne pourra pas trop virevolter !
Mauvais pour la colonne. Un petit bout de femme, de la dynamite ou tornade

Elle passe deux soirs à Caluire. Normal, le nouveau directeur du Radiant, Victor BOSCH,
est son producteur. Pas de places assises ! tous debout ! pour ce spectacle. Exclamation
Ont un . commun : les familles ont fui le franquisme. Bosch V. est devenu lyonnais, d'adoption.
(Le spectacle Notre Dame de Paris, c'est lui)

Sympa ce spectacle en vue... orchestre

Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:58

Pas de problémes pour sauter Olivia, même avec ses quilles mousique elle est habituée la petite à marcher avec les talons hauts....

la classe et la simplicité, tout comme dans sa vie, ou elle fait ses courses elle-même et son caddy.

pas grave debout, avec Olivia on ne reste jamais assis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:20

La pochette de l'album, elle aussi signée Jean-Baptiste Mondino, est donc maintenant dévoilée !


Jean-Baptiste Mondino




Biographie

Il a dès 1974 renoué avec un principe de mise en images utilisé par le chanteur Antoine dans son clip Les élucubrations d'Antoine : ne plus faire de la simple chanson filmée, mais enchaîner des plans inattendus dans un mini-film dont la chanson ne constitue plus qu'une bande-son. Il a réalisé en 1983 La Danse des mots.

Il est connu pour ses fréquentes collaborations avec Madonna et ses réalisations et photos pour Les Rita Mitsouko, Thomas Fersen, Prince, Alain Bashung, Etienne Daho, Vanessa Paradis, Alain Chamfort, Björk, Texas et bien d'autres.

Il a également réalisé de nombreux films publicitaires, notamment pour les parfums Jean-Paul Gaultier

Il a fondé la société de production Bandits en 1989.

Parcours
Mondino débute dans les années 1970 en tant que directeur artistique dans l'agence de publicité Publicis. Au début des années 1980, il crée des concepts de pochettes de disques que réalise son partenaire le photographe Gérard Rufin. Mondino devient photographe à son tour et continue de réaliser des pochettes de disques dont beaucoup pour le label de Taxi Girl Mankin Records crée par Alexis Quinlin, tout en commençant une carrière dans la photo publicitaire. Il évolue vers la mode et, en parallèle, commence une carrière de réalisateur de video-clips. Ses deux premiers clips sont la Danse des mots, un des premiers raps français, dont il est aussi l'artiste-compositeur, et Cargo de nuit, le premier clip d'Axel Bauer, dont le noir et blanc élégant restera longtemps la marque de fabrique de l'artiste (Un autre monde, par Téléphone, Russians, par Sting, Mia Bocca par Jill Jones, Slave to love de Brian Ferry, C'est comme ça des Rita Mitsouko, etc). Ses réalisations marquent d'une forte empreinte les débuts du vidéo-clip en France et sont couronnées de prix internationaux, dont celui du meilleur clip de l'année aux MTV Video Awards en 1986 pour The boys of summer, par Don Henley.

Il a régulièrement réalisé des clips pour Alain Bashung, Vanessa Paradis et Madonna. Également pour Keziah Jones, Björk et David Bowie.

Grand passionné de musique et surtout de guitare, il a publié un recueil de photos "Guitar eros" (ISBN 3829602340), images d'inconnus, de musiciens français ou internationaux, stars montantes ou reconnues, toujours autour de cet instrument. On y retrouve des portraits de Mondino lui-même, Cat Power, Madonna, Raphael, Brian Molko, Vanessa Paradis, Vanessa Contenay-Quinones, Lenny Kravitz, Ben Harper, Tom Waits, Electric Lady, Karl Lagerfeld, Damien Saez (on a d'ailleurs aussi entendu parler d'eux à cause de la photo de l'affiche de la tournée de Saez J'accuse où Jean Baptiste Mondino avait photographié une femme nue dans un chariot de supermarché, et qui a par la suite été censurée), Les Naast...

En 2011, il réalise la pochette du premier album du DJ SebastiAn, intitulé Total.

Récompenses[modifier]1987 : Victoire de la Musique du Vidéo-clip pour C'est comme ça des Rita Mistouko
1991 : Victoire de la Musique du Vidéo-clip pour Tandem de Vanessa Paradis
1993 : Victoire de la Musique du Vidéo-clip pour Osez Joséphine d'Alain Bashung
1994 : Victoire de la Musique du Vidéo-clip pour L'Ennemi dans la glace d'Alain Chamfort


 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Photo5045f12b28f69

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Photo504a18e08cc42

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Photo5045f14848cf5
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:27

Olivia Ruiz - Episode 1

https://www.youtube.com/watch?v=zdW_wU7rEOc
Nouvel album, "Le calme et la tempête", disponible le 3 décembre.

https://www.facebook.com/oliviaruiz http://www.olivia-ruiz.com/


Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:25

2 em épisode affraid

Olivia Ruiz - Episode 2


Nouvel album, "Le calme et la tempête", disponible le 3 décembre. Réalisation : Justin Pechbe...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:46

Histoire sans blablabla mdr spotting lol! accord
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:10

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 414131_10151078833590143_1066722435_o
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:57

P...........n ces échasses, aussi!Mais comment font-elles pour marcher sur des échasses pareilles?
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:52

Elle sait marcher ...elle mousique
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:25

Gilou a écrit:
Elle sait marcher ...elle  Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 826251



 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 736682 lol! Les Nanas et leurs échasses !

comme un chameau à trois pattes ! Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 840857
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:35

Découvrez en intégralité le nouveau single d’Olivia Ruiz « My Lomo & Me (je photographie des gens heureux)

http://on.fb.me/W0nRNU

~ L’équipe d’Olivia ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:23

Olivia Ruiz
16 octobre
Mercredi je vous présente le torride Boris.

La peau du ventre de ce jeune rebelle est peut-être la plus douce que mes doigts aient jamais caressée ;-)


j'adore, ces paroles mousique
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:30

« My Lomo & Me (je photographie des gens heureux)

Je loue des chambres d'hôtel aux étages élevés.
Je fixe les quelqu'un de ma fenêtre avant de les capturer.
Je les habille de peut être c'est l'attraction de l'esseulé.

Je photographie des gens heureux
Pour essayer d' leur ressembler
J'admire cet éclat dans leurs yeux
L'étudie pour le développer.

Je loue des chambres d'hôtel en étages élevés.
J'aime les minois facétieux, leurs sourires écorchés.
Maladroits paresseux, fragiles ou réprimés.

Je photographie des gens heureux
Sur le papier leur rayon se voit.
Je ne trouve rien de plus précieux
Que cette étincelle ornée de soie.

Mais si j'entre-aperçois au travers de ma tête embuée
L'ombre d'un orage au loin dans une maisonnée
Je tire les rideaux et grimpe sur le toit
Regarder les photos, Lomo de toi et moi.

Je photographie des gens heureux
Pour essayer d' leur ressembler
J'admire cet éclat dans leurs yeux
L'étudie pour le développer.

Je photographie des gens heureux
Sur le papier leur rayon se voit.
Je ne trouve rien de plus précieux
Que cette étincelle ornée de soi.
10 octobre,


 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 247306_10151100243620143_927142219_s



Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:33

Olivia Ruiz est de retour avec un nouvel album « Le calme et la tempête ». Olivia signe elle-même textes et compositions, et co-réalise ce disque avec et chez Tony Berg (ex A&R Geffen Records) à Los Angeles. Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures.

Un nouvel album à découvrir sur scène dès janvier 2013 et à l'Olympia le 18 février
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:19

Olivia Ruiz
11 octobre.En attendant quelques photos du tournage du clip de 'My Lomo & Me', mon tracklisting de l'album, pour vous faire patienter...
Je vous embrasse
Olivia



1. My Lomo & Me (je photographie des gens heureux)
2. Le calme et la tempête
3. Plus j’aime, plus je pique
4. Volver
5. L.A Melancholy
6. La voleuse de baisers
...7. Ironic Rainbow
8. Larmes de crocodiles
9. Question de pudeur
10. Crazy Christmas
11. Mon p’tit chat
12. La llorona
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:52

Olivia Ruiz a partagé un lien.
Hier.Olivia Ruiz interprétait hier en exclusivité pour le site de l'émission Le Grand Journal un nouveau titre extrait de son prochain album : 'Volver'.
~ L’équipe d’Olivia ~


Le Grand Journal reçoit ce soir Olivia Ruiz en live et en interview.
Rendez-vous dès 20h30 sur CANAL+ en clair
~ L’équipe d’Olivia ~

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 534466_10151147275950143_833482137_n

Olivia Ruiz commencera sa tournée de concerts dès le mois de Janvier 2013.
Les places sont d’ores et déjà en vente !
~ L’équipe d’Olivia ~

27/01- Nimes / Paloma
30/01 - Béziers / Zinga zinga
...31/01 - Toulouse / Bikini
01/02 - Bordeaux / Médoquine
02/02 – Boisseul / Espace Crouzy
13/02 - Nantes / Stereolux
14/02 - Lille / Aéronef
15/02 - Bruxelles / AB
16/02 - Alençon / Luciole
18/02 - Paris / Olympia
21/02 - Brest / La Carene
27/02 - Luxembourg / Atelier
28/02 – Thonex / Salle des fêtes
13/03 - Rouen / 106
15/03 - Angers / Jean Carmet
21/03 - Clermont Ferrand / Coopérative de Mai
22/03 - Istres / Usine
11/04 - Schiltigheim / (Fest Artefacts)
12/04 - Nancy / Autre Canal
17/04 - Lyon / Radiant à Caluire
18/04 - Lyon / Radiant à Caluire
16/05 - Rennes / LibertéAfficher la suite




Vous êtes nombreux à avoir posé la question : il y aura bien une édition limitée du nouvel album d’Olivia Ruiz « Le calme et la tempête ». Ce sera un livre-disque de 36 pages avec une sélection de photos (dont celles prises par Jean-Baptiste Mondino pour l’album) et quatre titres bonus.
La précommande est déjà disponible ici : http://bit.ly/VylkfH
~ L’équipe d’Olivia ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:09

Olivia Ruiz foulera la scène du Radiant Bellevue (69) le mercredi 17 et le jeudi 18 avril 2013 ! Infos et réservations : http://www.radiant-bellevue.fr/saison-2012-2013/avril/article/olivia-ruiz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:23

Trés sympathique la présentation du nouvel album d'Olivia Gilou, mais il faudrait aussi nous mettre la date de sortie de ce futur opus !

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 502131 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 826251flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:38

Olivia Ruiz a partagé un lien.
18 novembre.L’album d’Olivia Ruiz sera disponible dès demain en précommande sur iTunes.
Pour patienter, on vous laisse avec la très belle session de 3ème gauche…
~ L’équipe d’Olivia ~

le 3 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUT SUR LES PEOPLES !
» olivia-ruiz-nommee-aux-victoires
» Jean-Marc Savary Studiomad11
» Olivia Ruiz : Une nymphe à la voix enivrante...
» Anthony Martin, Critique Musical sur RTL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS SUR NOS ARTISTES PREFERES. :: LES ARTISTES FRANCOPHONES-
Sauter vers: