Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Isabelle BOULAY

Aller en bas 
AuteurMessage
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Isabelle BOULAY Empty
MessageSujet: Isabelle BOULAY   Isabelle BOULAY Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:48

Citation :
Isabelle BOULAY - Chanteuse
"Belle et noble Nolwenn,
Je tenais tout simplement à te dire que je suis avec toi de tout coeur de mon Québec couvert de neige. Sache que si tu en es arrivée là, c'est que tu as déjà triomphé. J'ai pour toi beaucoup d'admiration et je suis convaincue que ta force, ta volonté, ta résistance, ta foi et ton charisme ont résonné dans le coeur du public qui sait déjà que tu es une grande artiste mais aussi une grande personne remplie d'intelligence et de sensibilité. Continue de nous donner ton regard et ta voix avec autant de justesse et de crédibilité.
Je t'embrasse affectueusement"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Isabelle BOULAY Empty
MessageSujet: Re: Isabelle BOULAY   Isabelle BOULAY Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:18

Citation :
Vous chantez depuis 15 ans maintenant, mais si vous démarriez aujourd’hui…

Je pense que j’aurais du mal à m’adapter ! Je ne sais pas trop comment je réagirais, mais je peux vous dire que je suis ravie d’avoir commencé il y a 15 ans ! Par exemple, la Star Academy, je ne pense pas que j’y aurais réussi !

Justement vous avez participé plusieurs fois à la star academy, que pensez vous des artistes qui sont révélés par cette émission?

Je trouve qu'ils ont beaucoup de courage pour faire ce qu'ils font: chanter, danser, apprendre si vite en quelques semaines ce que nous mettons des années à apprendre! Après, je sais que le concept est critiqué mais je pense qu'il en sort des gens très bien, j'aime beaucoup Nolwenn par exemple avec qui j'ai chanté plusieurs fois, je l'ai découverte, toute "jeune" et maintenant c'est une belle femme épanouie, pour qui cela marche bien

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
 
Isabelle BOULAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet d'Isabelle Morini-Bosc - Animatrice Radio - Chroniqueuse dans les médias
» Non je ne regrette rien - Isabelle Boulay à l'Olympia
»  Un jour ou l'autre - Isabelle Boulay Nolwenn Leroy
» Isabelle Boulay - D'aventures en aventures
» Isabelle Aubret interprète les chansons de son ami son "tonton" Mr Jean Ferrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: Ils citent Nolwenn Leroy :: Ils citent Nolwenn Leroy-
Sauter vers: