Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 
 

 Michael Jackson est décédé à Los Angeles à l'âge de 50 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Michael Jackson est décédé à Los Angeles à l'âge de 50 ans   Ven 26 Juin - 4:07




Pure People - il y a 5 heures 41 min
Michael Jackson est mort ! Une nouvelle incroyable, inimaginable, à laquelle personne ne s'attendait ! Agé de 50 ans, celui qu'on surnommait le Roi de la pop est décédé aujourd'hui d'une crise cardiaque



Michael Jackson est décédé à Los Angeles à l'âge de 50 ans d'une crise cardiaque. Le "king of pop" n'est plus, provocant une vive émotion à travers le monde.



Michael Jackson est mort !
il y a 5 heures 45 min


Purepeople.com

Michael Jackson est mort ! Une nouvelle incroyable, inimaginable, à laquelle personne ne s'attendait !



Discussion: Michael Jackson

Agé de 50 ans, celui qu'on surnommait le Roi de la pop est décédé aujourd'hui d'une crise cardiaque à Los Angeles, après avoir été transporté d'urgence de la maison où il résidait sur les collines d'Hollywood sur Holmby Hills, au Cedar Sinai Hospital.

Michael a eu un arrêt cardiaque un peu plus tôt dans la journée et les services d'urgence n'ont pas pu le ranimer. En fait, il était déjà mort à leur arrivée.

La disparition de l'auteur de Billie Jean et des dizaines de tubes qui ont fait danser la planète entière depuis 30 ans intervient au moment où tous les fans de la pop star américaine se réjouissaient d'aller le voir à Londres cet été où il avait décidé son grand retour sur scéne.

Il laisse trois enfants : Michael Joseph Jackson, Jr., Paris Michael Katherine Jackson and Prince "Blanket" Michael Jackson II.

Nous sommes tous bouleversés par cette nouvelle...

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
miminem



Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé à Los Angeles à l'âge de 50 ans   Ven 26 Juin - 7:45

Je fais partie des privilégiés qui l'ont vu sur scène au Parc des Prince en 1988 (avec Kim Wilde) et c'était un concert inoubliable ! J'y avais amené mon fils et ses copains et c'était fabuleux (le mot n'est pas trop fort) !

J'ai tous ses albums et tous ses clips et mes walkmans, lecteurs MP3 et téléphones portables l'ont toujours eu comme premier locataire .... (avec mon Bruce Springsteen, bien sûr), depuis + de 20 ans !

Je reste une inconditionnelle fan de Bambi et j'ai de la peine aujourd'hui .... Crying or Very sad

_________________

==============================
Aujourd'hui est un cadeau,
C'est pourquoi on l'appelle "Présent"

===============================
... Si tu vois midi à 14 heures, ta montre retarde ... ....
Revenir en haut Aller en bas
claudia



Nombre de messages : 9072
Age : 68
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé à Los Angeles à l'âge de 50 ans   Ven 26 Juin - 8:30

Je l'écoutais, sans plus...


La nouvelle de sa dispartion m'a touchée car, il était jeune.. laisse 3 enfants..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé à Los Angeles à l'âge de 50 ans   Ven 26 Juin - 9:33

J'ai appris la nouvelle à la radio dans ma voiture,j'étais abasourdie,et vraiment peinée!J'aimais Michael Jackson!Son talent!Bambi,la petite madeleine de Nolwenn disait-elle,à Laurent Boyer dans une émision TV!!Elle en était fan toute petite!Moi,j'admirais l'artiste,sa musique,son talent de showman danseur,chorégraphe, et mourir à 50ans,c'est si jeune,en laissant 3 anfants en plus!! Crying or Very sad
Merci Gilou pour l'article!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé à Los Angeles à l'âge de 50 ans   Ven 26 Juin - 13:43

Je vous mets la web radio de Michael Jackson qui lui rend hommage aujourd'hui! Arrow

http://radionomy.com/michael-jackson-radio#/michael-jackson-radio%3FDum%3D1

Mais ausssi,avec Nol! Arrow


http://nolwennleroy-videos.net/Galerie/galleries/Staracademy/Boeufs-Impros/Boeuf_Jackson-1.wmv

http://nolwennleroy-videos.net/Galerie/galleries/Staracademy/Boeufs-Impros/Boeuf_Jackson-2.wmv

http://nolwennleroy-videos.net/Galerie/galleries/Staracademy/Boeufs-Impros/Boeuf_Jackson-3.wmv

http://www.dailymotion.com/video/x5a8ze_m6hitsdediamantwheneverwherever-nol_music
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin


Nombre de messages : 7142
Age : 53
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé à Los Angeles à l'âge de 50 ans   Ven 26 Juin - 15:01

Michael Jackson : Biographie



Génie précoce ou roi de la pop pour certains, dangereux mégalo pour d’autres, Michael Jackson reste sans aucun doute l’artiste le plus controversé de l’histoire. Homme de tous les extrêmes, dans ses succès comme dans ses échecs, il suscite autant la passion que la haine. Seule certitude: il ne laisse personne indifférent.
De son enfance difficile à sa gloire actuelle, la vie de Michael Jackson est une extraordinaire succession de souffrances, de joie, de peurs, de réussites. Un conte de fées qui parfois tourne au cauchemar.
Une vie savamment orchestrée et malmenée par le chef du clan Jackson, Joe. Né à Gary dans l’Indiana (États-Unis) le 29 août 1958, Michael et ses huit frères et soeurs ont une prime enfance difficile.
Joe est un père Violent, tenace, et l’insuccès qu’il rencontre avec son groupe les Falcons va le pousser à chercher fortune auprès de ses enfants. Influencé par les grands chanteurs noirs américains (Otis Redding, Little Richard, …), il inculque par la force et la rigueur du travail, le goût de la Musique et de la danse à sa tribu dès 1960. Michael n’a que deux ans mais l’éducation quasi-militaire commence alors pour tous.
Les Jackson Five


Les résultats sont rapides: dès 1963, la Jackson Family, première formation familiale, écume les bals et les radios-crochets de la région. Michael brille déjà par sa grâce naturelle et le timbre aigu de sa voix. En véritable manager, Joe fait signer les premiers contrats des cinq frères désormais nommés les Jackson Brothers.
Le premier déclic se produit au Théâtre Apollo de New York où le groupe remporte en 1967 son premier grand concours. Les enfants signent dans la foulée un contrat avec la maison de disques Steeltown Records.
Après quelques 45 tours, dont le premier, Big Boy en janvier 1968, les Jackson Five prennent leur envol. La télévision y est pour beaucoup. Elle les plébiscite en raison de la présence scénique du jeune Michael et de ses inimitables pas de danse.
Motown, puis Epic


Assurément, les 5 jeunes américains transforment tout en or. Leurs shows subjuguent et leurs disques se vendent par millions. Le groupe signe chez Motown Records, la célèbre firme noire-américaine. Agé de seulement 11 ans, Michael est le fer de lance du groupe et prépare inconsciemment le terrain pour une formidable carrière solo.
L’aventure des Jackson Five dure jusqu’en 1976, année durant laquelle, pour de sombres raisons de droits d’auteur, ils changent de maison de disques (ils signent chez Epic) et de nom (The Jacksons remplace The Jackson Five). Mais Motown, conscient du charisme du jeune leader, avait pris soin de faire enregistrer Michael en solo. Jusqu’en 1976, le jeune artiste signera six albums sous son seul nom. Le premier s’intitule Got To Be There et sort en 1972.
Parallèlement, The Jacksons continuent de séduire un public international, enregistrant de nombreux albums, notamment Destiny en 1978 et Triumph en 1981.
Malgré l’extraordinaire engouement du public et la gloire, la vie de Michael est parfois un calvaire. Adolescent, son visage est couvert de boutons, et il n’échappe pas à un véritable harcèlement de la part de son père. Moqueries, mépris sont le lot quotidien du jeune homme qui avouera plus tard à demi-mots que cette période est à l’origine de ses nombreux recours à la chirurgie esthétique. Une enfance gâchée en somme, qui peut expliquer les obsessions futures du chanteur et sa mégalomanie.
Thriller: l’album mythique


Pour l’heure, sa carrière solo prend de l’ampleur avec la sortie en octobre 1979 du fabuleux album Off The Wall. Michael est parfaitement épaulé par le producteur Quincy Jones qu’il rencontre en 1977 et qui restera des années durant son ami et collaborateur.
Mais le déclic se fait en 1982, à la sortie de l’album Thriller, l’album le plus vendu de l’histoire de la Musique ! Dès lors, Michael Jackson devient un dieu vivant, déclassant les Beatles ou le King Elvis.
Ses clips contribuent à sa fortune et à sa gloire, notamment celui du titre-phare Thriller, qui dans son intégralité frôle le quart d’heure et est présenté comme un véritable court-métrage. Le phénomène Michael Jackson est indescriptible. Ses apparitions provoquent un raz-de-marée. Ses disques se vendent par millions.
Mais au sommet de sa gloire, il subit un grave accident: sur le tournage d’une publicité pour Pepsi en janvier 1984, il est gravement brûlé au visage. En découle une série d’opérations qui, plus ou moins légitimes, transforment peu à peu le chanteur.
D’année en année, et ce malgré ses invraisemblables démentis, Jackson devient un étrange personnage pâle, au visage déformé et méconnaissable. Un comportement qui provoque de nombreuses critiques.
Le ranch de Neverland


C’est aussi à cette époque intense que Michael succombe à tous les excès. Sa somptueuse demeure de Neverland (acquise en 1988 et nommée ainsi en hommage au dessin animé Peter Pan) est un véritable parc d’attraction dans lequel l’artiste se retire, seul dans son monde, malgré sa popularité.
Paradoxalement, les controverses qu’il suscite entretiennent les ventes de ses disques. Bad (1987) puis Dangerous (1991) sont avant tout des oeuvres d’une grande qualité. Incontestablement, Jackson est un génie de la pop et ses chansons, savamment mises en scène par une puissante stratégie marketing, atteignent la perfection (Black or White, Heal the World, Earth Song, Remember the Time, Bad, Just Can’t Stop Loving You).
L’artiste sait aussi s’engager pour des nobles causes, comme lorsqu’il écrit We Are The World avec Lionel Richie en 1985, ou qu’il investit pour les enfants malheureux.
Mi-ange mi-démon, le personnage de Jackson est de plus en plus ambigu, d’autant plus qu’il apparaît toujours seul ou avec son chimpanzé, dans des déguisements de plus en plus étranges et que les rumeurs vont bon train concernant sa santé fragile, ses opérations ou ses moeurs.
Le roi de la pop avec la fille du King


Pour couper court à certaines de ces rumeurs, le chanteur épouse soudainement en mai 1994 la fille du King, Lisa Marie Presley. Mais le mariage sonne faux et ne dure que deux ans.
Etonnamment, à peine son divorce prononcé, Jackson épouse en secondes noces une inconnue, Debbie Rowe, avec laquelle il a un premier enfant Prince Michael Jackson en février 1997. Désormais, la petite histoire prend le pas sur sa discographie.
Le printemps 1998 voit la naissance de son second enfant Paris. En 1999, il congédie sa femme moyennant une forte somme d’argent. Jackson est décidément l’homme de tous les contrastes.
Un reportage controversé


L’artiste nous gratifie d’un nouvel opus en 2001: Invincible. L’année 2002 remet le feu aux poudres, après la diffusion internationale d’un reportage intime accordé par Michael à un journaliste.
Dans ce documentaire, on voit Jackson dans son univers, tel un éternel enfant, s’amusant de tout, avec ses jeunes amis. On y découvre sa façon de vivre si singulière, d’élever ses enfants sans leur mère, ses troubles (ainsi nie-t-il catégoriquement avoir eu recours à la chirurgie).
On découvre aussi un être d’une extrême sensibilité, à l’enfance difficile, qui cherche par sa douce folie, à retrouver un monde perdu. Un monde d’amour, d’innocence, et de paix.
Partagés entre la compassion et la révolte, les téléspectateurs suivent par millions ce documentaire à travers le monde, et se passionnent pour la nouvelle polémique qu’il engendre. En effet, Michael Jackson se sent immédiatement piégé par le journaliste et la mise en valeur de certains traits douteux. Il contre-attaque aussitôt en entamant une procédure judiciaire et un nouveau reportage en sa faveur.
Cette petite affaire d’état eut le mérite de mettre en avant l’extraordinaire popularité du chanteur. A 45 ans et une carrière de près de 40 ans(!), Michael Jackson reste, malgré tout, le roi incontesté de la pop.
Retour sur scène et décès


Après des années de déboires financiers et judiciaires, Michael Jackson projetait son grand retour sur scène en juillet 2009, à Londres. Près d’une cinquantaine de dates était programmée. Les tickets s’étaient écoulés comme des petits pains, les fans attendant depuis très longtemps le retour de l’icône de la pop.
Malheureusement, le sort allait en décider autrement: à 14h26 (heure de Los Angeles) le 25 juin 2009, Michael Jackson est décédé des suites d’un arrêt cardiaque. Malgré les nombreuses tentatives pour le réanimer, Michael s’en est allé. Des millions de fans à travers le monde ont rendu un vibrant hommage à la star disparue.
Des centaines de millions de disques vendus, autant de produits dérivés, une véritable industrie autour du personnage auront fait de lui l’artiste le plus écouté, le plus convoité et le plus admiré de ces cinquante dernières années.
Sébastien Brumont

_________________
"Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly.

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin


Nombre de messages : 7142
Age : 53
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé à Los Angeles à l'âge de 50 ans   Ven 26 Juin - 20:03

WASHINGTON - Le président américain Barack Obama considérait Michael Jackson comme une "icône" de la Musique mais pensait que certains aspects de sa vie étaient "tristes et tragiques", a dit son porte-parole Robert Gibbs vendredi, au lendemain du décès de la star.


AFP/Nicholas Kamm

Barack Obama lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche, le 26 juin 2009

Le porte-parole a indiqué avoir discuté avec le président du décès du chanteur dans la matinée. Il a indiqué que M. Obama pensait que le "roi de la pop" était un "artiste spectaculaire, une icône de la Musique", dans la première réaction émanant de la Maison Blanche.
"Je pense que tout le monde se souvient d'avoir entendu ses chansons, de l'avoir vu danser le +moonwalk+ à la télévision pendant le 25e anniversaire de Motown", a-t-il dit.
"Le président a aussi dit que certains aspects de sa vie étaient tristes et tragiques, exprimant ses condoléances envers la famille Jackson et les fans qui sont en deuil", a-t-il ajouté.
Michael Jackson, artiste phare de la fin du XXe siècle, a été déclaré mort jeudi en début d'après-midi à l'hôpital Ronald-Reagan de l'UCLA (Université de Californie à Los Angeles) où il avait été transporté en urgence. Il avait 50 ans.

_________________
"Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly.

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé à Los Angeles à l'âge de 50 ans   Sam 27 Juin - 11:47

Merci à lau~the~witch , Nolfée et bbcapuchon de.org!

Citation :
Pour revivre sa carrière en et en images :

...D'énormes tubes, que des tubes... :



[quote title=lau~the~witch a écrit le ven, 26 juin 2009 22:12]Pour revivre sa carrière en et en images :

...D'énormes tubes, que des tubes... :




Thriller
: http://www.youtube.com/watch?v=En-cHBv7UpA&feature=chann el


Dangerous : http://www.youtube.com/watch?v=cC1TTz2bMmM
(juste énorme le danseur que c'était... On en retrouvera jamais des comme lui...)
Bad : http://www.youtube.com/watch?v=uG5NhkxQJQc&feature=fvst (you know i'm baaaaaaad, i'm baaad :angedemon: )


Beat it : http://www.youtube.com/watch?v=Uqxo1SKB0z8


Black or White ::heart:: : http://www.youtube.com/watch?v=uG5NhkxQJQc&feature=fvst


Wanna Be Starting Something : http://www.youtube.com/watch?v=xg0AsWruz4k


Human Nature : http://www.youtube.com/watch?v=tKAh--ss1r0


Earth Song : http://www.youtube.com/watch?v=f8muMo0fw_M


Heal the World : http://www.youtube.com/watch?v=W61Q-EZ8R7M&feature=fvst


You Are Not Alone : http://www.youtube.com/watch?v=o8rYl6K2STc&feature=chann el


Earth Song : http://www.youtube.com/watch?v=f8muMo0fw_M


You Rock My World : http://www.youtube.com/watch?v=e3wShd_bX8A&feature=fvst


Scream : http://www.youtube.com/watch?v=vNl2Pm9-7Vk&feature=chann el


Billie Jean : http://www.youtube.com/watch?v=En-cHBv7UpA&feature=chann el


Cry : http://www.youtube.com/watch?v=P06fI4n1MH8&feature=chann el


They Don't Care About Us : http://www.youtube.com/watch?v=gCqQ2JcQWGs&feature=chann el


Don't Stop 'Til You Get Enough
: http://www.youtube.com/watch?v=4_hz2am90Hk&feature=chann el


Rock With You : http://www.youtube.com/watch?v=7hK3Y1Ehv9c&feature=chann el


Ghost : http://www.youtube.com/watch?v=nWAr1FFenp0&feature=chann el


Smooth Criminal : http://www.youtube.com/watch?v=ex30DYwQlHU


The Way You Make Me Feel : http://www.youtube.com/watch?v=sEU9Q8NlOiY&feature=chann el


Remember The Time : http://www.youtube.com/watch?v=nDxsM5jLNxM&feature=chann el


In The Closet : http://www.youtube.com/watch?v=cupnsUDyjuA (avec la bombe Naomi Campbell...)

Et ce Moonwalk incroyable... : http://www.youtube.com/watch?v=UgPKc9FUC6Y&eurl=http%3A% 2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php%3F&feature=player_embed ded



A compléter avec les autres... Y'en a eu tellement...




Citation :
Génial, tous ces clips. J'avais oublié certains tubes.wow
Et n'oublions pas les jackson five ! J'adorreeee

I'll be there (chair de poule immédiate)
http://www.youtube.com/watch?v=ehal1eUG1jk

ABC
http://www.youtube.com/watch?v=-16fDpOW948&feature=relat ed

I want you back
http://www.youtube.com/watch?v=VfJu_Bom2sA&feature=relat ed

Rockin Robin
http://www.youtube.com/watch?v=C4VCUbL7jsc

My girl
http://www.youtube.com/watch?v=bq3xTcwjGks

Candy girl
http://www.youtube.com/watch?v=zj9iWNMsiBE

Stop the love you save
http://www.youtube.com/watch?v=_Auep5wVE2I
Little Susie dont il n'existe pas de clip mais qui a été écrite à la suite du meurtre d'une petite fille qui s'appelait Susie.
http://www.youtube.com/watch?v=9T2_fNiNB28
La démarre vraiment vers la 2ème minute.
Smile dont il n'existe pas non plus de clip mais qui est une très belle reprise.
http://www.youtube.com/watch?v=5OgQxhAXu5g

Citation :
Génial, tous ces clips. J'avais oublié certains tubes.wow
Et n'oublions pas les jackson five ! J'adorreeee

I'll be there (chair de poule immédiate)
http://www.youtube.com/watch?v=ehal1eUG1jk

ABC
http://www.youtube.com/watch?v=-16fDpOW948&feature=relat ed

I want you back
http://www.youtube.com/watch?v=VfJu_Bom2sA&feature=relat ed

Rockin Robin
http://www.youtube.com/watch?v=C4VCUbL7jsc

My girl
http://www.youtube.com/watch?v=bq3xTcwjGks

Candy girl
http://www.youtube.com/watch?v=zj9iWNMsiBE

Stop the love you save
http://www.youtube.com/watch?v=_Auep5wVE2I

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé à Los Angeles à l'âge de 50 ans   Sam 27 Juin - 17:18

Merci à Ludivine de la Communauté des Fans!

NobodyElse a écrit:
En hommage à Michael Jackson, RNC diffusera ce soir de 21h à 23h une émission spéciale retraçant en son histoire et racontant les plus grands succès de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin


Nombre de messages : 7142
Age : 53
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé à Los Angeles à l'âge de 50 ans   Sam 27 Juin - 17:22

Nounouka a écrit:
Merci à Ludivine de la Communauté des Fans!

NobodyElse a écrit:
En hommage à Michael Jackson, RNC diffusera ce soir de 21h à 23h une émission spéciale retraçant en son histoire et racontant les plus grands succès de sa carrière.

C'est encore une excellente idée de Ludivine ! flower

_________________
"Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly.

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé à Los Angeles à l'âge de 50 ans   Lun 29 Juin - 16:34

triste nouvelle que cette disparition
sans etre une grande fan , j'adorais cet artiste le plus grand de tous les temps pour moi a tout point de vue e et maintenant cette bataille juridique qi s'engage pour la garde de ses deux aines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé à Los Angeles à l'âge de 50 ans   Aujourd'hui à 18:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson est décédé à Los Angeles à l'âge de 50 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)
» beLIEve me michael jackson is still alive
» Michael Jackson Bad Souvenir Picture Disc Singles Pack
» Les déclarations d'Alberto Alvarez sur les derniers instants de Michael Jackson (mis à jour)
» La statue de Michael Jackson à La Chaux-de-Fonds !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: LE JOURNAL DES PEOPLES - L'ACTUALITE... :: Le Journal des Peoples-
Sauter vers: