Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les chansons souvenirs ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:24



Bonsoir Miminem! titbisou
Revenir en haut Aller en bas
miminem




Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
miminem




Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:31

Bonsoir Nounouka ... titbisou
Décidemment, nous sommes les seules à avoir des chansons souvenirs, les nôtres ou celles de nos personnes chères ....

En ce moment, je suis dans une période d'"anniversaires" tristes et ces chansons me rapprochent de mes absents !



Revenir en haut Aller en bas
miminem




Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:40

Merci Miminem,je te comprends,par exemple,les chansons de Lucienne Boyer ,ma Maman les aimaient beaucoup! sunny Oui,des évènements,des anniversaires nous rappellent les souvenirs de nos êtres chers!...Peut-être toutes deux sommes-nous plus sensibles à cela!...Qu'aux souvenirs récents! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:16



Dernière édition par Nounouka le Jeu 10 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:41

Nounouka a écrit:
Je suis tombée dans la marmite Goldman! :lol: A quand un concert Jean Jacques?????


:lol:


Nounouka, ça fait 4 fois que je te supprime cette vidéo aujourd'hui .... Elle y est déja en page 4 !!! Vérifie avant de t'entêter et la remettre aussitôt !
Je t'ai prévenue l'autre soir que je supprimais systèmatiquement les doublons ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:48

Bonsoir Miminem!Ok!Je ne suis pas remontée en page 4!Mais je l'écoutai aujourd'hui,et j'ai eu envie de la mettre,mais d'accord! De toute façon tu ne risques pas de supprimer d'autres doublons qu'à moi ici,personne ne poste,à part Toi et moi!Wink
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:03

Nounouka a écrit:
Bonsoir Miminem!Ok!Je ne suis pas remontée en page 4!Mais je l'écoutai aujourd'hui,et j'ai eu envie de la mettre,mais d'accord! De toute façon tu ne risques pas de supprimer d'autres doublons qu'à moi ici,personne ne poste,à part Toi et moi!Wink


Et bien justement, raison de plus pour se souvenir de ce que l'on poste .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:40

Tres chouette topic, mais je n'arrives plus à suivre affraid


Les videos pleuvent, les unes apres les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons souvenirs .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons souvenirs ....
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs, "I Will Always Love You".
» Souvenirs, Souvenirs !!!
» nos plus belles photos..
» Alain Barriere ....Souvenirs
» Les Chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS SUR NOS ARTISTES PREFERES. :: Les Particularités Musicales-
Sauter vers: