Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 
 

 Décès de l'Humoriste Sim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Décès de l'Humoriste Sim   Dim 6 Sep - 23:44

Mort du comédien et humoriste français Sim


Le comédien et humoriste Sim, de son vrai nom Simon Berryer, est décédé tôt dimanche matin d'une embolie à Saint-Raphaël (Var), à l'âge de 83 ans, a annoncé à l'AFP le service de presse de la série de France 3 "Louis la Brocante" dont il était l'un des protagonistes.
AFP/Archives :: Sim le 24 juillet 1971 à Nice
agrandir
AFP/Archives :: Sim le 24 juillet 1971 à Nice
AFP/Archives

Personnalité du théâtre et de la télévision depuis ses débuts dans les années 60 au côté de Jean Nohain, Sim a tourné de nombreux films dont "Cartouche" de Philippe de Broca, "Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais elle cause" de Michel Audiard, "Les Mariés de l'an II" de Jean-Paul Rappeneau, "Pinot simple flic" de Gérard Jugnot, et récemment "Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques" de Thomas Langmann.

Sim, qui a aussi connu un grand succès avec son personnage de la "Baronne de la Tronche en biais" mis en scène dans des sketches, était le plus ancien pensionnaire de l'émission "Les Grosses Têtes" de RTL, depuis sa création en 1977.

Ces dernières années, Sim limitait ses engagements à la série "Louis la Brocante", au côté de Victor Lanoux. Le dernier épisode auquel il a participé doit être diffusé le 24 septembre.


Jacques Balutin, l'un des partenaires de Sim aux "Grosses têtes", s'est dit "complètement effondré". "C'était quelqu'un de bon, de gentil", "un homme adorable", a-t-il déclaré sur RTL. "Il avait eu une carrière pas facile au début" mais "petit à petit, il a obtenu la notoriété et est devenu un grand acteur, un grand comédien, un grand comique en plus", a-t-il ajouté.

Il a précisé l'avoir vu pour la dernière fois en juillet lors d'un enregistrement des "Grosses Têtes" chez Philippe Bouvard.

Sim avait été hospitalisé pour une pneumonie il y a quelques jours.


Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de l'Humoriste Sim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Franz Mack
» Décès d'Ike Turner
» Décès de Mildred Clary
» Décès du musicien américain Ike Turner
» Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: LE JOURNAL DES PEOPLES - L'ACTUALITE... :: Le Journal des Peoples-
Sauter vers: