Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi".   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:12

Articles de Presse variés! A lire!Bonne lecture! lol!

Arrow http://www.nolwennleroy.com/presse/presse-articles-nolwenn.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:10

Merci pour le lien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: nikos et ?olwenn   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:25

Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:01

Concours de beauté au défilé printemps-été 2008 d'Elie Saab. Nolwenn Leroy, toujours aussi souriante et la non moins ravissante Elisa Tovati ont adoré le show


Nolwenn Leroy : fan de Elie Saab
Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Nolwenn-leroy-saab

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Elisa-tovati-saab


Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Elisa-tovati

Elisa Tovati

État civil

Elle est née le 23 mars 1976
Son vrai nom : Elisa Touati
Sa mère est russe, son père est marocain.


Études

- 1991-1993 : elle a suivi des cours d'art dramatique aux Cours Florent


Parcours

A quatre ans, elle rêvait d'être actrice. En 1983, à 17 ans, elle co présente une émission de télé -" Y'a pas d'lézard " et apparaît dans des séries télé. En 1994, elle commence à faire du cinéma -" Macho " et en 2002, elle se lance aussi dans la musique. Une vraie bombe aux multiples talents !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:02

Merci pour l'info et la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: Nolwenn ET Nikos   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:37

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3844038,00-nikos-aliagas-chanteur-ambassadeur-bonne-volonte-.html

flower voilà un peu de lecture.Nikos et NOLWENN .bonne journée à tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:05

Merci pour le lien jeannette :D
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:48

Merci à *Fabrice*d'Org.!

Citation :
LCI.fr : On peut voir, pour l'instant, sur internet, une vidéo de votre duo avec Nolwenn Leroy, sur une reprise de la chanson La nuit je mens de Bashung. C'est un bon "buzz" pour votre album ?

Nikos Aliagas, chanteur : Oui mais je n'ai rien demandé ! J'ai sorti un album, en Grèce, en octobre, intitulé Rendez-vous. Ce disque est accompagné d'un DVD "making of" dans lequel on trouve des images d'un des duos que j'ai réalisés avec Nolwenn Leroy. Un internaute a dû poster cet extrait du DVD sur internet et c'est vrai que, maintenant, on le retrouve sur Dailymotion, Youtube ou encore Wat. Mais le fan qui a posté ce lien spontanément l'a fait sans mon autorisation. Cet extrait n'est ni le clip officiel de ce duo, ni le single de l'album qui devrait sortir en France, avant l'été.

LCI.fr : N'avez-vous pas été intimidé par une reprise de La nuit je mens de Bashung?

N. A. : Je suis un des plus grands admirateurs de Bashung. Nolwenn Leroy est une copine et une artiste très généreuse. Avec elle, j'avais envie de lui rendre hommage. Mais on n'a jamais pensé lui arriver à la cheville. Nous avons également ressenti une joie immense avec le grand orchestre, mené par Pierre Bertrand, à Paris. Il est vrai que j'ai répondu à l'invitation de la maison de disque Sony Grèce qui m'a dit : "Fais l'album dont tu rêves." Pourquoi bouder son plaisir, dans ce cas? D'autant plus que je faisais de la musique, avant même de devenir journaliste et animateur.

Interview entière ici :

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3844038,00-nikos-aligas-chanteur-ambassadeur-bonne-volonte-.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:29

Merci Jaco! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:32

Super..merci Jacounet.... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:11

Citation :
stella


Nolwenn, aussi belle de l'intérieur que de l'extérieur
--------------------------------------------------------------------------------
Message :
Merci à Manou de NL.Com qui a trouvé ce reportage sur les mal-logés avec interview de Jean Reno et Nolwenn.
Merci à TiChikoune pour la vidéo.

Vidéo : https://www.dailymotion.com/search/nolwenn%2Bleroy/video/x5l0tc_le-mec-da-cote_news

Merci à Stella ,Manou Merci TiChikoune
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:34

Merci Gilou et aux autres forums pour cette vidéo,qui nous remet face aux réalités du combat pour les mal logés,entre autres par la Fondation de l'Abbé Pierre qui tient tant à coeur à Nowenn!Nous aussi,on devrait se sentir tous concernés! Embarassed


Dernière édition par Nounouka le Ven 8 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:03

Merci Gilou pour cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Sarah

Mary-Sarah


Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : PO
Date d'inscription : 14/05/2008

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:54

Une découverte.

Citation :
NOLWENN LEROY, UNE BRETONNE DE TALENT par Philippe Chauveau-Beaubaton



S’il existe encore des bonnes Fées en forêt de Brocéliande (aujourd’hui forêt de Paimpont), quelle émotion d’imaginer qu’elles puissent avoir l’étrange beauté, le mystère et la profondeur des yeux, ainsi que la voix suave de cette belle fleur de Bretagne répondant au doux nom de Nolwenn Leroy.

Nolwenn est un peu la fille de la terre, de la mer et des légendes celtiques.

Nolwenn est aussi et avant tout une artiste plus que complète qui sait jouer du violon, chanter du lyrique, de la variété et compose également.

Elle a un cœur aussi grand que son beau pays breton et lorsqu’elle s’engage dans l’humanitaire ou le caritatif, ce n’est certainement pas pour répondre à une mode qui consiste à se mettre en avant dans de telles missions. L’humanitaire voyage dans son sang depuis sa plus tendre enfance. Comme ses sœurs et ses frères bretons, elle est ouverte aux autres et sur le monde, généreuse, allant jusqu’au bout de ce qu’elle entreprend, sans jamais faillir.

Nolwenn Leroy est la nouvelle grande voix de la chanson française. Elle a tout d’une grande et un talent digne d’Edith Piaf (à écouter et à voir, ce soir sur TF1)… sous les traits d’un ange. Son timbre de voix est une pure merveille et vous procurera d’agréables frissons dans le creux des reins.

Nolwenn devrait effectuer, assurément, une très belle carrière nationale et internationale… surtout entourée par de bonnes personnes comme Laurent Voulzy.

Elle participera au concert des « enfoirés » du 2 mars 2007, sur TF1.

Dès le mois de juin, elle sillonnera les routes de France pour la seconde partie de son album « Histoires Naturelles Tour ».

Le prochain single extrait de l’album sera « j’aimais tant t’aimer » et la promotion débutera en mars ou avril.

Que Laurette Fugain et l’Abbé Pierre puissent veiller sur cette jolie petite personne encore longtemps.

le 10/02/2007

NOLWENN LEROY, UNE BRETONNE DE TALENT
14 mars 2007 14:00, par Jacommos
Je ne connais pas Monsieur Philippe Chauveau-Beaubaton, mais une chose est certaine, ce monsieur a assurément bon goût.
Si les nombreux compliments qu’il a magnifiquement écrit sur Nolwenn Leroy dans sa chronique peuvent être considérés comme subjectifs, il n’en demeure pas moins que Monsieur Chauveau-Beaubaton possède une Ouîe de trés grande qualité.
La demoiselle possède une palette vocale exceptionnelle, il est certes délicat d’écrire qu’elle possède une des plus belles voix de la chanson française, et pourtant cela est tellement vrai !
Son tissu vocal lui permet, en autre, de visiter de nombreux univers musicaux, le blues, la pop, le rock, le lyrique, la chanson Française bien sur et fabuleusement à travers Piaf (c’est à hambourg, Padam...), Brel (les marquises...)...
Mais cette voix chaude, ronde, de velour, cristalline, d’une grande pureté, s’embellie encore de façon incroyable, comme par magie, dans la langue de Shakespeare......
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:13

Merci Mary-Sarah ! flower

Voilà un article qui me rappelle quelques bons souvenirs !

De plus, il avait en ce qui me concerne une saveur particulière, Oui ! cet article date du début d'année 2007, quelques mois à la suite d'un concert mémorable, L'Olympia de décembre 2006 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:21

y'a eu des articles dans le parisine, l'equipe et pleins d'autres de nolwenn spectatrice de wimbleddon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:17

Merci pour l'info Manue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:54

nolenn est dans quasi toutes les revues people de cette semaine (closer, vsd, public, voici , gala ) en tant que spectatrice numero 1 d'arnaud clement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:10

Merci pour l'info Manue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: petite nouvelle de notre NOLWENN.   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:22

Nicolas Escudé a connu une carrière tennistique en dents de scie, malgré beaucoup de talent. Entre victoires précieuses et blessures à répétition, sa trajectoire de champion n'a pas toujours été au beau fixe, mais heureusement, côté coeur, aujourd'hui il voit la vie en rose !

En effet, l'ancien tennisman (qui a pris sa retraite sportive en mai 2006 après deux saisons blanches pour cause de blessure à l'épaule), s'est marié samedi dernier avec sa compagne Séverine, la mère de sa fille Mahaut née en 2005 !

Entre la mairie de Megève et l'église, les invités étaient fous de joie pour les jeunes amoureux, parmi lesquels : l'entraineur de l'équipe de France de Coupe Davis Guy Forget, le tennisman français Mickaël Llodra, le champion Arnaud Clément (qui a fait une superbe quinzaine à Wimbledon) qui était accompagné de sa compagne, la très belle chanteuse Nolwenn Leroy, somptueuse en tailleur bleu.

Toute la petite bande a fêté l'événement comme il se doit en s'amusant toute la nuit.

Pour rappel, le principal fait de gloire sportif de Nicolas Escudé est d'avoir apporté le point décisif de la victoire de la France face à l'Australie en finale de la Coupe Davis en 2001.

A noter qu'il s'agit de son deuxième mariage, il s'était déjà uni à Axelle avec qui il a eu un petit Léopold.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur aux jeunes époux !

TagsArticles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi 17053810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:29

Bonsoir et Merci Jeannettte de retranscrire l'article,j'ai mis le lien dans l'autre topic,Nolwenn supportrice! Bisous!flower sunny ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: Public de cette semaine   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:26

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Image1ci2
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:39

Je vais être franche :x

la robe ne me plaît pas énorme,j'ai l'impression que Nolwenn à les hanches larges 8)

le costume d'Arnaud,j'aime pas non plus :roll:

costume gris arf, et alors ......

.....La cravate encore moins,verte caca d'oie
lol! affraid affraid affraid

Nolwenn n'est pas pensive sur cette photo confused
Elle regarde les pavets, afin de ne pas se prendre une gamelle, les talons aiguilles pris entre deux pavets
:x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:01

Citation :
[bold]Message original: Nolwam[/bold]
Un petit sondage dans Métro ce matin ::)

Citation :
Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi C6cca31268dec3f32c8b377b901f2e1c
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:04

SOUVENIRS!SOUVENIRS! flower

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi 081013113500258728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles sur l'Album de Nolwenn LEROY : BRETONNE
» articles sur "O filles de l'eau" le 5eme album studio de Nolwenn Leroy.
» Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ?
» concert à venir pour le 3ème album
» Michèle Laroque : "Enfoirée" ou "Pourrie" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: LA REVUE de PRESSE :: Revue de Presse-
Sauter vers: