Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:17

Merci pour l'info Manue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:54

nolenn est dans quasi toutes les revues people de cette semaine (closer, vsd, public, voici , gala ) en tant que spectatrice numero 1 d'arnaud clement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:10

Merci pour l'info Manue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: petite nouvelle de notre NOLWENN.   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:22

Nicolas Escudé a connu une carrière tennistique en dents de scie, malgré beaucoup de talent. Entre victoires précieuses et blessures à répétition, sa trajectoire de champion n'a pas toujours été au beau fixe, mais heureusement, côté coeur, aujourd'hui il voit la vie en rose !

En effet, l'ancien tennisman (qui a pris sa retraite sportive en mai 2006 après deux saisons blanches pour cause de blessure à l'épaule), s'est marié samedi dernier avec sa compagne Séverine, la mère de sa fille Mahaut née en 2005 !

Entre la mairie de Megève et l'église, les invités étaient fous de joie pour les jeunes amoureux, parmi lesquels : l'entraineur de l'équipe de France de Coupe Davis Guy Forget, le tennisman français Mickaël Llodra, le champion Arnaud Clément (qui a fait une superbe quinzaine à Wimbledon) qui était accompagné de sa compagne, la très belle chanteuse Nolwenn Leroy, somptueuse en tailleur bleu.

Toute la petite bande a fêté l'événement comme il se doit en s'amusant toute la nuit.

Pour rappel, le principal fait de gloire sportif de Nicolas Escudé est d'avoir apporté le point décisif de la victoire de la France face à l'Australie en finale de la Coupe Davis en 2001.

A noter qu'il s'agit de son deuxième mariage, il s'était déjà uni à Axelle avec qui il a eu un petit Léopold.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur aux jeunes époux !

TagsArticles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 17053810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:29

Bonsoir et Merci Jeannettte de retranscrire l'article,j'ai mis le lien dans l'autre topic,Nolwenn supportrice! Bisous!flower sunny ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Public de cette semaine   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:26

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Image1ci2
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:39

Je vais être franche :x

la robe ne me plaît pas énorme,j'ai l'impression que Nolwenn à les hanches larges 8)

le costume d'Arnaud,j'aime pas non plus :roll:

costume gris arf, et alors ......

.....La cravate encore moins,verte caca d'oie
lol! affraid affraid affraid

Nolwenn n'est pas pensive sur cette photo confused
Elle regarde les pavets, afin de ne pas se prendre une gamelle, les talons aiguilles pris entre deux pavets
:x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:01

Citation :
[bold]Message original: Nolwam[/bold]
Un petit sondage dans Métro ce matin ::)

Citation :
Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 C6cca31268dec3f32c8b377b901f2e1c
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité




Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:04

SOUVENIRS!SOUVENIRS! flower

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 081013113500258728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:19

Merci à Martine de .com! Cliquer sur les photos!Wink

Martine b a écrit:

Télé 7 jours du 18 au 24 oct

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 T7joctobre2008nd3.thArticles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Thpix | Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Tv7joctobre2008ox0.thArticles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Thpix | Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Tv7jouroctobre20083id5.thArticles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Thpix

Enquête: "A quoi sert la Star Ac ???
Pilippe Miro Star Ac 2, guitariste a participé à l'album de NOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:42

j trouve cet article un peu fourre tout et brouillo,n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:52

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 RadD7E61

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Eliesegi6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:06

dans closer ily aussi une photo pise a l'olympia le 16 octobre nolwenn et arnaud annonce officielement leur union lol!
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:18

Elle y est sur Online :

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Closeruf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:23

manue5610 a écrit:
dans closer ily aussi une photo pise a l'olympia le 16 octobre nolwenn et arnaud annonce officielement leur union lol!
C'est bien un truc de journaliste ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:04

Merci à Papillon de Nolwenn Leroy-artiste!

papillon a écrit:
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/les-chanteuses-a-voix-n-ont-pas-dit-leur-dernier-mot-22-11-2008-317950.php

MUSIQUE.
Les chanteuses à voix n’ont pas dit leur dernier mot
Patricia Kaas avait quitté le devant de la scène depuis plusieurs années. Lara Fabian et Hélène Ségara, elles aussi, ont assisté à l’avènement d’une nouvelle génération issue de la téléréalité. Pour ces pionnières, l’heure de la reconquête a sonné.
22.11.2008, 07h00


ON NE JURAIT que par elles. Pendant des années, les chanteuses à voix ont dominé le paysage de la variété française à coups de centaines de milliers d’albums vendus. Autres temps, autres moeurs. Depuis, les Patricia Kaas, Hélène Ségara ou Lara Fabian ont été quelque peu éclipsées par une nouvelle génération féminine qui a du coffre et a pris le pouvoir. Des artistes issues des télé-crochets, Nolwenn Leroy, Chimène Badi, Amel Bent et d’autres, ont repris à leur façon le flambeau et entretiennent la tradition. Mais attention : même si elles n’occupent plus vraiment, pour diverses raisons, le devant de la scène, les aînées qui avaient débuté avant la téléréalité n’ont pas dit leur dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:38

Citation :
message d'*Heidi* sur Org.

Que deviennent les gagnants de "Star Academy" ?
CHARTS IN FRANCE

Que deviennent les gagnants de "Star Academy" ?

Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé... pour certains gagnants du télé-crochet de TF1, le public sait à peu près ce qu'ils deviennent ; mais pour les autres, de Magalie Vaé à Cyril Cinélu ? Qu'en est-il ?

Jenifer remporte la première saison de "Star Academy" en 2001 devant plus de 10 millions de téléspectateurs. Sept ans plus tard, on est loin du compte niveau audience : le prime peine à dépasser les 5 millions de fidèles... Qu'en est-il aujourd'hui des anciens lauréats, de leurs contrats, de leurs ventes de disques ? Enquête.

Trois albums studios et de très nombreuses scènes pour Jenifer : elle reste la grande gagnante incontestée du télé-crochet de TF1. Des tubes à la pelle, de "J'attends l'amour" à "Donne-moi le temps" , en passant par "Au soleil" ou "Ma révolution"... une liste à laquelle vient encore se rajouter cette année, sept ans après sa victoire : "Tourner ma page" ou "Comme un hic". Près de deux millions d'albums vendus toutes catégories confondues, une vie privée houleuse, malmenée par la presse people, chacun s'accorde à dire que Jenifer est une star, adoptée par les français.

La seconde gagnante de l'émission, Nolwenn Leroy, ne s'en sort pas si mal non plus. Deux albums studios à son actif (vendus à plus d'un million d'exemplaires en totalité), dont le dernier entièrement réalisé par Laurent Voulzy, et ayant généré le tube "Nolwenn Ohwo !" (Top 1 en 2006). La chanteuse est reconnue et respectée par ses pairs dans le métier qu'elle a choisi, et le public semble répondre présent et s'y intéresser.

Même si les ventes de disques chutent d'année en année concernant les vainqueurs de l'émission, Elodie Frégé, lauréate en 2003, tire son épingle du jeu grâce à sa plume poétique et un dernier album “classieux” à souhait, réalisé sous la houlette de Benjamin Biolay. Au total, plus de 200 000 opus vendus en cinq ans, la chanteuse multiplie les collaborations prestigieuses qui la classent au panthéon des valeurs sûres de la dite "Nouvelle Scène".

Le cas du quatrième gagnant de "Star Academy" n'aura eu d'égal que l'émotion suscitée par sa disparition. Grégory Lemarchal, s'il avait aligné quelques succès de son vivant, de "Ecris l'histoire" à "Même si", aura définitivement connu un triomphe après sa disparition survenue le 30 avril 2007 des suites de la mucoviscidose. Son album posthume, porté par le tube "De temps en temps", bat des records de ventes, s'écoulant à plus de 800 000 exemplaires. Le jeune homme est donc un cas à part.

C'est ensuite que ça se corse violemment... Magalie Vaé enregistre le premier bide de l'émission avec un premier album écoulé à seulement 20 000 copies. La gagnante de la cinquième saison est décriée par la presse, jugée, calomniée, faisant ainsi perdre toute crédibilité au programme qui l'a révélée. Son contrat avec Universal est à présent rompu. Sans ventes de disques conséquentes et sans label, on se demande bien comment la chanteuse réussira à se relever...
« Les ventes n'ont pas été extraordinaires, mais je suis fière de ce disque et je le défendrai jusqu'au bout », explique Magalie Vaé au magazine "Télé Star".
« Avec du recul, je crois que je n'aurais jamais dû parler de ma vie privée dans la presse people. Aujourd'hui, les gens ont une mauvaise image de moi sans raison... ».

Mais le cas de Cyril Cinélu est pire encore, et toutes les moqueries visant Magalie Vaé se révèleront injustifiées aux vues des ventes grotesques pour un gagnant de télé-réalité bénéficiant de la force de frappe de TF1 et Universal : à peine plus de 8 000 copies vendues de son premier album "Jusqu'à moi". Un échec commercial. Le plus étonnant est que le chanteur, pourtant retourné en fac d'anglais à la Sorbonne à Paris, serait toujours en pourparlers avec son label afin d'enregistrer à New York un disque de gospel... Une façon pour la maison de disques de se rembourser un minimum sur la somme du gain perçu par Cyril suite à sa victoire ?
« J'ai très mal vécu cet échec. J'ai surtout eu un choc, un soir, en regardant le prime. On ne me citait pas parmi les gagnants de Star Ac'. Je suis là, j'existe, je ne suis pas responsable de l'échec de mon disque. Gautier, sur cette dernière saison, je le trouve grave ! Toujours en train de se plaindre et de jouer les faux rebelles. J'ai vu qu'il critiquait mon échec et me surnommait Cyril-je-ne sais-pas qui. Pour qui se prend-il ? Pendant les trois mois de mon aventure, moi, au moins, j'ai donné le meilleur de moi-même et je n'ai jamais été nominé » explique aujourd'hui le jeune homme de 21 ans au magazine "Télé Loisirs".

Enfin, Quentin Mosimann classe son disque sur la seconde marche des ventes de disques en France, dès sa parution (contre une 121ème place pour Cyril Cinélu l'année précédente), bénéficiant d'une base de fans gigantesque. Un double album contenant le hit "Chercher le garçon", et ayant trouvé jusqu'à présent près de 30 000 preneurs (la maison de disques lui ayant remis en direct à la télévision un disque d'or sur les mises en place en magasins élevés à 75 000 copies...). Le second extrait de l'opus en cours d'exploitation, "Il y a je t'aime et je t'aime", est entré quant à lui Top 2 des ventes de singles la semaine dernière. Un parcours honorable (qui se souvient d'une seule des chansons de Cyril Cinélu ?).

Pour finir, notons quelques candidats issus de l'émission, n'ayant pas gagné, mais réussissant quand même à tirer leurs épingles du jeu en développant une carrière, décrochant quelques succès, ou se reconvertissant intelligemment : de Jean-Pascal Lacoste à Olivia Ruiz, en passant par Jessica Marquez, Emma Daumas, Jérémy Châtelain, Aurélie Konaté, Sofia Essaïdi, Michal, Patxi, Lucie Bernardoni, Sofiane, Karima Charni, Harlem Harl, Francesca Antonietti, Arno Diem, Emilie Minatchy, Marina, Domy Fidanza, Cynthia Brown, Gaël Garcia, ou Mathieu Edward.

Au total, "Star Academy" aura généré près de 21 000 000 de CDs vendus (9 402 700 albums, et 11 285 816 singles) : six disques de diamant pour les opus et cinq disques de diamant pour les singls.

http://www.chartsinfrance.net/Magalie-Vae/news-67177.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:46

comme je l'ai deja dit sur la communaute quand au cas greg je dirais no comment encoree un journalise de bas etage

pas trop mal en ce qui concerne Nolwen hormis qu'il est mal renseigne surson second album
jenifer mai bien sur c'est la grande gagante comme toujours mais bon elle a pas ler meme public non plus

cyrill le plus gros bide mais oui monsieur se vantait tellement qu'il allait erhausser le niveau , monsieur est etonne que gautier le critique mais il avait fait de meme vis a vis de magai
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:15

Dans cet article, il y a quelques mots qui valent leur pesant d'or :


"La chanteuse est reconnue et respectée par ses pairs dans le métier qu'elle a choisi, et le public semble répondre présent et s'y intéresser."


Dans toutes les professions la reconnaissance de ses pairs représente sans aucun doute le plus grand compliment qui soit, il honore et met en avant le respect, la compétence et le talent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:58

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 7CD8FEE94FA5E65C084C756B8DC

http://divertissements.fr.msn.com/celebrites/galerie.aspx?cp-documentid=12523884

Citation :

Depuis sa victoire à la Star Academy 2, Nolwenn Leroy a sorti 2 albums et plusieurs singles.


Son nouvel album, très attendu par ses fans, sortira normalement en avril 2009 qui devrait être suivi d'une tournée !


En attendant ce nouvel album on retrouvera Nolwenn Leroy au concert des Enfoirés 2009 du 21 au 26 janvier prochain.

Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:10


C'est dans Télépoche

Des bougies et des étoiles

Charles Aznavour : le grand anniversaire. Quelle fête pour ses 85 ans, le 22 mai sur TF1 !
"Mourir d'aimer" par Nolwenn Leroy fut un régal. Comment peut-elle être boycottée par les radios ?

Remy Montibert - Télépoche.fr

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:38

Citation :
Dans France Dimanche

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Francedimanche27062009
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:18

RIEN confused
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:45

C'est un jeu de piste, ma Gilou ? woowoo


Idem que pour les photos !!

Pas de compét' de tennis non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:54

calimero calimero calimero à la tienne à la tienne à la tienne

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Girl_devilArticles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Girl_devilArticles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Girl_devilArticles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Girl_devilArticles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Girl_devilArticles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Girl_devil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:22

Je te comprends et je compatis, ma pauvre Gilou ! biz
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Côté Coulisses avec Nolwenn Leroy   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:53

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 090731085633215800
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:30

Citation :
télé poche du 26/09 au 02/10 horoscope star Nolwenn leroy


Nolwenn Leroy, née le 28 septembre
Balance ascendant Capricorne, Nolwenn est belle et rebelle, captivante car elle s'entoure d'un certain mystère.
Pour avoir confiance en elle, elle a besoin de l'amour des autres.
Sa famille est sa source de paix et de réconfort contre les angoisses.
Comme elle, votre signe d'air se pose dans votre ascendant, vous allez de l'avant, jusqu'au bout de vos rêves.
Vous ne mélangez pas votre vie privée et votre vie professionnelle.
Vous êtes hyper chaleureuse et passionnée mais aussi distante et froide.
Baroudeuse et casanière, vous appréciez la compagnie des autres tout en préservant votre besoin de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:41

C'est tout à fait ça .... à croire qu'elle est la seule représentante de ce signe !!
Pourtant, quand on compare avec d'autres du même jour ou du même signe, c'est plutôt l'exception qui fait la règle !! Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Smiley%20gris%20cligne%20yeux11

Merci Jacques flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:57

Bonsoir Monique Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_flower Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_flower Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_flower

Le principal défaut des balances, c'est qu'elles sont versatiles !

De plus elle "cultive" une forme particulière d'un manque important de confiance en elles-même !

Et certaines d'entre elles, ont la facheuse tendance de prendre des décisions sur un coup de tête, sans comuniquer ou informer, qui que se soit, sur le sujet ! Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:52

Merci à Martine b de Divine!Dans télépoche,cette semaine! lol!

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 090924080911637857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:28

Merci à Martine b!"Courrier des lecteurs sur France Dimanche,ils ont la bonne date"!Wink

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 090926041441716672
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:15

Citation :
Chanteuse française née le 28 septembre 1982 à 16h00 à Saint Renan, Balance, ascendant Capricorne

Balance ascendant Capricorne, la désormais célèbre Nolwenn Leroy avance résolument et sans hâte vers ses objectifs, quels que soient les obstacles qu’elle trouve sur sa route. Sa ténacité et sa persévérance sont ses points forts.
Souvent silencieuse, plongée dans ses réflexions profondes, elle donne l’apparence du calme, car elle est introvertie et très maître d’elle même. Sa signature astrale lui confère sens des responsabilités, pragmatisme, un côté raisonneur toujours prudent.
Avec Vénus en Vierge, elle est faite de compassion, du désir d’aider, de secourir. Elle est dévouée et a l’esprit de sacrifice. Certaines fois, elle risque d’épouser des causes perdues d’avance, d’intervenir maladroitement et à contretemps en voulant rendre service. Sentimentalement, elle aborde les choses avec sérieux, au point que sa raison peut occulter ses sentiments. Elle fait preuve d’une retenue excessive dans ses relations, elle refoule ses émotions.
Au-delà de sa réserve apparente, elle est entière, absolue et passionnée. Elle éprouve un besoin profond de stabilité, mais sa pudeur la freine. Sa vulnérabilité l’incite à être très sélective dans le choix d’un partenaire. Elle ne tolère ni la vulgarité, ni l’agressivité. La Maison 12 en Sagittaire lui permet d’affronter les épreuves avec confiance. Sa faculté d’adaptation est grande, elle sait saisir au vol les solutions mieux que personne. Ses idéaux et ses convictions la soutiennent grandement dans la difficulté. Pour Nolwenn, chaque épreuve est un défi à relever.

http://blog.horoscope.fr/2009-09/nolwenn-leroy-mise-a-nue-par-les-astres/
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:08

sept 28 2009

Nolwenn Leroy, mise à nue par les astres


Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Theme-nolwenn-leroy-300x300
Chanteuse française née le 28 septembre 1982 à 16h00 à Saint Renan, Balance, ascendant Capricorne
Balance ascendant Capricorne, la désormais célèbre Nolwenn Leroy avance résolument et sans hâte vers ses objectifs, quels que soient les obstacles qu’elle trouve sur sa route. Sa ténacité et sa persévérance sont ses points forts.
Souvent silencieuse, plongée dans ses réflexions profondes, elle donne l’apparence du calme, car elle est introvertie et très maître d’elle même. Sa signature astrale lui confère sens des responsabilités, pragmatisme, un côté raisonneur toujours prudent.
Avec Vénus en Vierge, elle est faite de compassion, du désir d’aider, de secourir. Elle est dévouée et a l’esprit de sacrifice. Certaines fois, elle risque d’épouser des causes perdues d’avance, d’intervenir maladroitement et à contretemps en voulant rendre service. Sentimentalement, elle aborde les choses avec sérieux, au point que sa raison peut occulter ses sentiments. Elle fait preuve d’une retenue excessive dans ses relations, elle refoule ses émotions.
Au-delà de sa réserve apparente, elle est entière, absolue et passionnée. Elle éprouve un besoin profond de stabilité, mais sa pudeur la freine. Sa vulnérabilité l’incite à être très sélective dans le choix d’un partenaire. Elle ne tolère ni la vulgarité, ni l’agressivité. La Maison 12 en Sagittaire lui permet d’affronter les épreuves avec confiance. Sa faculté d’adaptation est grande, elle sait saisir au vol les solutions mieux que personne. Ses idéaux et ses convictions la soutiennent grandement dans la difficulté. Pour Nolwenn, chaque épreuve est un défi à relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi   Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles sur l'Album de Nolwenn LEROY : BRETONNE
» articles sur "O filles de l'eau" le 5eme album studio de Nolwenn Leroy.
» Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ?
» concert à venir pour le 3ème album
» Michèle Laroque : "Enfoirée" ou "Pourrie" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: LA REVUE de PRESSE :: Revue de Presse-
Sauter vers: