Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jonatha Brooke parle de la sortie numérique de l'album sur son blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jonatha Brooke parle de la sortie numérique de l'album sur son blog Empty
MessageSujet: Jonatha Brooke parle de la sortie numérique de l'album sur son blog   Jonatha Brooke parle de la sortie numérique de l'album sur son blog Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:36

Merci à Ludivine de la Communauté

NobodyElse a écrit:
Jonatha Brooke parle de la sortie numérique de l'album sur son blog :

Citation :
Nolwenn Leroy's new record, "The Cheshire Cat et Moi" is number one on I-Tunes France this week. And I have three songs on the I-tunes version of the record. Kind of cool! Of course, I can't seem to figure out a way to download it from the US I-tunes site. but I suppose I can wait to have the full REAL physical version in hand. Felicitations!!

Arrow http://www.jonathabrooke.com/jonatha/
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jonatha Brooke parle de la sortie numérique de l'album sur son blog Empty
MessageSujet: Re: Jonatha Brooke parle de la sortie numérique de l'album sur son blog   Jonatha Brooke parle de la sortie numérique de l'album sur son blog Icon_minitimeSam 5 Déc - 6:51

NobodyElse a écrit:
Traduction : Le nouvel album de Nolwenn Leroy, "The Cheshire Cat et Moi" est premier du top I-Tunes France cette semaine. Et j'ai 3 chansons sur la version I-tunes de cet album. Génial! Biensur, je n'arrive pas à le télécharger depuis le site d'I-tunes Etats unis. Mais je suppose que je peux attendre d'avoir la véritable version physique intégrale entre les mains. Felicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
 
Jonatha Brooke parle de la sortie numérique de l'album sur son blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonatha Brooke
» Réédition de « Bretonne » - Sortie le 28 Novembre 2011.
» le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy
»  "Comme on nous parle" sur France Inter
» Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: Ils citent Nolwenn Leroy :: Ils citent Nolwenn Leroy-
Sauter vers: