Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 
 

 concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Mer 17 Mar - 23:16

Merci à Christelle de NL.com!

Christelle a écrit:
Ca me fait tout drôle de poster après Joss...

Un petit mot rapide car demain c'est boulot !

Le concert s'est extrêmement bien passé. L'ordre des chansons a été un peu bouleversé, avec la présence de Jonatha Brooke pour Aucune idée (donc plus en dernière chanson), Safe and Sound et Me and You (dernière chanson avec toute la team).
Mon Ange ne faisait pas partie de la tracklist de ce soir.

Une Nolwenn beaucoup plus à l'aise qu'à Liège, ce premier concert ayant dû la rassurer. Ses gestes n'étaient plus esquissés mais aboutis, très classe, très élégants. Elle a même esquissé quelques pas de valse au son de la harpe avant Valse au Sommet.

Le son était parfois encore trop fort et couvrait parfois également la voix de Nolwenn, surtout dans les aigus (Cheshire Cat notamment). Le Cassé toujours génial même si elle peut encore aller plus loin dans l'interprétation (ça viendra avec le temps et les concerts !) et les réorchestrations/réarrangements sont toujours à la hauteur.

Voilà pour ce soir. Je laisse les autres vous narrer la soirée à leur manière. J'y reviendrai peut-être plus posément demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Mer 17 Mar - 23:52

Salut tout kle monde, avant de me coucher comme promis, j'ai aimé, un régal, et oui, autant l'album je ne l'écouterai pas, d'ailleurs je n'arrive pas à l'écouter, autant là les z'enfants je me suis régalée et je n'y croyais pas, bien que Figaro m'ai mis l'eau à la bouche, vraiment j'ai adoré.
Franchement je vous dis vraiment mon ressentit, je vous ferez un cr plus tard car le pc de Sandrine, bien qu'elle ai un écran géant de 80 cm;je vous assure je n'ai pas besoin de lunettes.
Mais il marche comme les affaires de la ville, à un km je vois ce que j'écris.

enfin je vous raconterz nos aventure, un vrai ch'ti Sardine la maison de la presse, figurez vous qu'elle ma fichu sur la scéne depuiis le daprt du concert le cadeau de Nolwenn, d'ailleurs il était perdu puisque le seul pendant tout le concert . Nolwenn à levé le pouce à Sardine pour lui dire super.
Ensuite nous sommes alllées papoter avec Jonatha Brouke grace à la voix du nord "Sardine" nous avons passé un bon moment avec elle et un musicien .

Vous raconterz en Cr.


bon pour moi ça avait mal commencé puisque on ma confisqué la cam; et que j'etais sous surveillance rapprochée avec mon appareil photo, donc pas de photos.
vous raconterais.
bisous a toutes Liliane je n'ai pas l'adresse du forum ici, en plus je rame.
Miminem je te tel.
Bises a tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
miminem



Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Jeu 18 Mar - 0:00

Merci Gilou ...
Je suis impatiente de t'entendre ....

Super heureuse que tu te sois bien amusée et que tu sois aussi contente ! Je craignais vraiment que tu nous reviennes déçue !

Il ne te restera plus qu'à décider Claudia ...

allo Claudia, il est encore temps !!!! j'ai une place pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Jeu 18 Mar - 0:00

Merci Gilou pour ce 1er CR tardif!L'important,c'est ton ressenti!Et ça nous fait plaisir de voir que tu as pu te régaler en live avec Nolwenn et Jonatha,et que tu sois très heureuse!!On attendra sagement la suite de ton CR et de tes aventures!Bonne Nuit et Bisous à Toi et Sandrine! biz merci flower flower flower banane20 banane20 banane20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Jeu 18 Mar - 0:14

Merci à Surf de la Communauté!

surf_59 a écrit:
Je vous poste une petite photo de Nol et de Jonatha Brooke. Fou rire de nolwenn suite à un mélange de parole de Jonatha.


[img][/img]










Dernière édition par Nounouka le Jeu 18 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Jeu 18 Mar - 0:23

Hello tout le monde ici Sardine rebatiser "La voix de ch'nord"

un petit coucouc pour vous dire que j'ai passer une super soirée, j' ai retrouver ma manou toujours aussi fada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosclin grosclin grosclin grosclin grosclin grosclin

Super spectacle qu'on a d'ailleur faillit louper, mais je laisse a Manou le soins de vous raconter nos peripeties, elle vous contera tout cela lorsqu'elle sera de retour dans son fief saine et sauve(enfin j'espére,entre ses echasses et sa robe a dentelle ,elle etait un spectacle a elle seule tout juste si on ne nous a pas prise pour des VIP dommage qu'on est pas reussi a avoir la limousine))!!)

minifrappadingue minifrappadingue minifrappadingue minifrappadingue

Enfin forte heureusement j'ai echapée au pire, c'est a dire au bouche a bouche alors qu'elle a tout de même reussie a ce planter une chips au fond de la gorge!!!!!!!!!!!!!

Suite a cela nous avons même eu le droit a un emmerdeur pour qui la pauvre faisait trop de bruit en s'etouffant

enfin bref j'ai decouvert une Nolwenn magnifique,un spectable trés bien mis en place.

Quand a GILOU je crois qu'elle a fait tomber raide dingue l'un des musicien qui l'a reconnue lorsqu'elle ma rejoins au moment ou je discutée avec mon amie Jonatha!!!!!qui souhaiter que je les rejoignent demain soir a la cigale pour passer l'after avec eux,chose malheureusement impossible pour manou et moi dommage le musicien va être trés malheureux de ne pas retrouver sa gilou au Bar.

Ce ne sera que partie remise car Jonatha doit m' ecrire prochainement afin de me communiquer la date de sortie pour son album en France, puisqu'elle m'a invite a sa séance de dedicaces,je vous invite d'ailleur a ecouter THE WORKES des que vous le pourrai, vous m'en dirai des nouvelles!!!!!

sur ce gros dodo la sardine commence a baigné dans lèhuile.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Jeu 18 Mar - 0:30

Super Gilou, merci d'avoir été si rapide à communiquer le plaisir que tu as éprouvé pendant ce concert.

D'habitude, on a tendance à retrouver en concert la tendance des albums, avec Nolwenn c'est bien entendu tout le contraire. Faut surtout pas qu'elle envisage de faire carrière aux Etats Unis.

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Jeu 18 Mar - 10:16

LES ÉCHOS DE LA DÉESSE
jeudi 18.03.2010, 05:06 - La Voix du Nord

Nolwenn chantait à Lille, hier, et ouvre son livre de souvenirs


La chanteuse Nolwenn Leroy, gagnante de la Star Academy 2, était en concert au théâtre Sébastopol hier soir (lire notre édition du 14 mars). Et si, comme de nombreux artistes, elle reconnaît qu'avec le public lillois, « il y a toujours de bonnes vibrations », ses séjours dans la capitale des Flandres sont aussi l'occasion de lui rappeler son enfance. « J'ai fait ma rentrée de CP à l'école Branly, en classe européenne, lorsque mon père (Jean-Luc Le Magueresse) jouait au Racing-club de Lens, confie-t-elle. J'ai ensuite quitté la ville pour revenir quelques années plus tard faire ma 6e au collège Carnot. » Des souvenirs studieux mais pas que. « Ma meilleure amie est lilloise. Je suis d'ailleurs venue assister à son mariage il y a quelques mois. »
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lille/actualite/Secteur_Lille/2010/03/18/article_les-echos-de-la-deesse.shtml
Revenir en haut Aller en bas
claudia



Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Jeu 18 Mar - 10:51

miminem a écrit:
Merci Gilou ...


Il ne te restera plus qu'à décider Claudia ...

allo Claudia, il est encore temps !!!! j'ai une place pour toi !!!


Je vous remercie beaucoup miminem. C'est sans façon.. Je suis encore à Marseille, au bahut..

Je ne suis pas très libre de mes mouvements, en période de boulot, déjà que nous avons trop de vacances, qu'on a la réputation de ne rien faire... lol! lol! mais "la quille'" n'est pas pour bien longtemps. danse lol!


Je me contenterai dans un premier temps d'un concert à...Marseille ( ou Aix ). Après, on avisera..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Jeu 18 Mar - 14:47

Merci à Fabrice de org!


Citation :
Fabrice* a écrit le jeu, 18 mars 2010 14:56



LILLE


http://www.jonathabrooke.com/jonatha/journal/2010_03_18/

[align=center][quote title=Citation :]03-18-2010 03:31 am
Les nouvelles d'hier - Mais, la chose la plus importante?..... mille mercis, mille bises, pour tout l'equipe de Nolwenn, le Publique a Lille, les fans qui m'ont deja connue. J'etais ravie d'etre partie de cette nuit sublime!!




the beautiful sights of Lille!! avec notre amie Marise!!





this is the courtyard where I found....



mon christophe, mon ange. ne raccroche pas!!

There are so many incredible sweets shops in Lille...



so many little tartelettes!!






Lille even has its own PSYCHIC!



a beautiful Musee...



A cathedral, completed over many different epoques with a marble facade that filters the light...




The theatre was BEAUTIFUL...



Even soundcheck looked gorgeous.











I am trying to decide now what to knit with this beautiful wool that a beautiful fan brought me last night... it goes perfectly with my favorite notebooks - clairefontaine.... ce sont les seuls cahiers dont je peux composer mes morceaux.




(mes choses preferes....cahiers clairefontaine, un grand vin pomerol, un croissant beurre chaud le matin, la bouffe ici, meme dans les petits endroits inconnus,... la france, la france, et la france
!!
[/align][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
miminem

avatar

Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Jeu 18 Mar - 14:55

Merci, Nounouka pour tous ces trésors ... bravo






allo Mais va te préparer, maintenant !!!! tu vas être en retard ! rire

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
==============================
Aujourd'hui est un cadeau,
C'est pourquoi on l'appelle "Présent"

===============================
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Si tu vois midi à 14 heures, ta montre retarde ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Jeu 18 Mar - 15:07

Oui Miminem dans 10mn,je me prépare! lol! Enfin moi ce sera vite fait! rire mdr A tout à l'heure Miminem! heureuse
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7142
Age : 54
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Jeu 18 Mar - 17:11

Suite aux diverses réactions sur le concert d'hier, j'ai rappelé Gilou en début d'après midi et elle m'a confirmé avec enthousiasme qu'elle avait vraiment beaucoup apprécié le concert et que la miss avait été acclamé par toute la salle.

Donc, ce je l'avais "prédit" et donc écrit il y a maintenant de trés nombreuses semaines est en train de se réaliser, c'est à dire des concerts trés qualitatifs dans lesquels la voix de Nolwenn s'exprime dans toute sa plénitude.

Quand j'évoque la plénitude, bien sur, je ne fais pas référence à la puissance, mais bien à la couleur de son grain de voix.

_________________
"Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Ven 19 Mar - 15:33

Trop fatiguée pour vous faire un grand cr, je continuerai ce soir.

Sur scéne les cadeaux de Nolwenn sont restés du début à la fin.


Premiére partie avec Jonatha Brooke
Une Jonatha exceptionnelle, seule sur scéne avec sa guitare, elle m'a époustouflé de l'entendre, la voir, si sympathique, si naturelle, souriante et à l'aise sur scéne, j'ai aussi acheté le cd.

tic tac tic tac, j'ai regardé dans le trou de la serrure une merveilleuse apparition, Nolwenn la poupée, la beauté, le chapeau de son arriére Grand-pére sur la tête, , sa petite robe noire, perchée sur de ravissantes

chaussures Alice .

Nolwenn c'est dirigée vers le grand livre d'Alice, et la je me suis laissé emporter par le conte.


Je ne vais pas énumérer les chansons, puisque du début à la fin j'ai aimé.

J'ai adoré Reste encore et les reprises d'HN, Sublime réorchestration, le rêve des filles, Ohwo, enfin toutes.

Pour "Cassé" je vais être franche, je l'ai trouvée magnifique. je dois dire mieux travaillée que l'original.

Nolwenn m'a époustouflée, j'ai fais tant de Km pour me rendre compte car l'album, ne m'attirait pas du tout, d'ailleurs j'en ai parlé avec son musicien.

Pour tout vous avouer, elle m'a conquise une nouvelle fois.

Je ne regrette pas d'avoir été l'applaudir.

J'ai retrouvé Nolwenn, sure d'elle, avec une magnifique présence scénique, j'ai été ravie, c'est ce que l'on peut appeller.
Un véritable SHOW.

Allez vas-y ma grande, car aujourd'hui, tu fais partie des Grandes Bravo!

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Ven 19 Mar - 15:41

Merci Gilou,pour ton ressenti! flower C'est le mot que mon Mari a employé pour la Cigale!C'est un SHOW,et il a adoré! mousique orchestre artifice
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Ven 19 Mar - 19:53

La poupée que j'ai fait pour Nolwenn, le reste plus tard, car je n'arrive pas à mettre sur le forum, casimage bloque.

La poupée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le bouquet bonbons.Dés que je pourrais je vous montrerez le chemin parcouru pour la création, je n'arrive pas à mettre les photos, ça rame.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

avatar

Nombre de messages : 9072
Age : 68
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Ven 19 Mar - 20:36

un mot: MAGNIFIQUE!!


Quel talent!! bravo

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7142
Age : 54
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Ven 19 Mar - 20:47

Trés beau bouquet ! Bravo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
miminem

avatar

Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Ven 19 Mar - 21:03

Magnifique Gilou !!!! bravo bravo
On en mangerait !! miam

Vivement que je sois aussi une star pour en avoir un pareil !!! excuse9

Tu promets ? Wink

coucouti

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
==============================
Aujourd'hui est un cadeau,
C'est pourquoi on l'appelle "Présent"

===============================
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Si tu vois midi à 14 heures, ta montre retarde ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Ven 19 Mar - 21:41

Merveilleux Gilou!Quel Artiste,quel Talent tu as aussi!Bravo!!!Nolwenn a été bien gâté par ta propre réalisation de ce magnifique cadeau! bravo génial chapeau 10/10 flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Ven 19 Mar - 22:14

Me & You - Nolwenn Leroy et Jonatha Brooke + Final - Lille ( 17/03/10 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Ven 19 Mar - 23:05

Super Gilou, ton CR est vraiment très bien. En fait, l'essentiel est que tu aies été conquise par ce concert. Pour son interprétation de Cassé, je l'avais trouvé superbe à l'écoute du mp3 et sur scène ça doit vraiment être génial.

Il ne reste plus qu'à patienter en espérant qu'elle me donnera l'occasion d'aller la voir au Pasino à Aix et peut être avant en tournée plein air, vu qu'elle aime bien venir dans la région. Elle doit sûrement aimer le soleil, c'est pour ça. siffle
Revenir en haut Aller en bas
miminem

avatar

Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Ven 19 Mar - 23:20

lyane a écrit:
Super Gilou, ton CR est vraiment très bien. En fait, l'essentiel est que tu aies été conquise par ce concert. Pour son interprétation de Cassé, je l'avais trouvé superbe à l'écoute du mp3 et sur scène ça doit vraiment être génial.

Il ne reste plus qu'à patienter en espérant qu'elle me donnera l'occasion d'aller la voir au Pasino à Aix et peut être avant en tournée plein air, vu qu'elle aime bien venir dans la région. Elle doit sûrement aimer le soleil, c'est pour ça. siffle



Surement !!!
siffle siffle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
==============================
Aujourd'hui est un cadeau,
C'est pourquoi on l'appelle "Présent"

===============================
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Si tu vois midi à 14 heures, ta montre retarde ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Sam 20 Mar - 7:12

Eric Lafont ( batterie , guitare, percussions)

Nous avons parlé "Sandrine et moi-même"longuement avec Eric Lafont et Jonatha Brooke, je peut vous assurer que la poupée et le cheschire cat, Jonatha les à sérré contre son coeur et est partie avec signer des autographes pour la vente de ces CD, quand à Eric Lafont, il n'a pas laché le bouquet, et avait presque envie d'ouvrir pour la dégustation des bonbons.

Eric Lafont m'a bien reconnue des precedentes tournées, Je n'oublierai pas ce moment passé prés de Jonatha et d'Eric.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Sam 20 Mar - 11:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Sam 20 Mar - 12:45

Merci beaucoup Gilou! bravo titbisou
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7142
Age : 54
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Sam 20 Mar - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.


Dernière édition par jacommos le Sam 20 Mar - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7142
Age : 54
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Sam 20 Mar - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7142
Age : 54
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Sam 20 Mar - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7142
Age : 54
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Sam 20 Mar - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7142
Age : 54
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Sam 20 Mar - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
claudia

avatar

Nombre de messages : 9072
Age : 68
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Sam 20 Mar - 17:39

Très belles créations, Gilou bravo


modèles uniques..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Sam 20 Mar - 17:42

Waouh Gilou!Magnifiques créations!Faites avec art et coeur!Bravo!Merci de partager cela avec nous! bravo génial chapeau coeur
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7142
Age : 54
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   Sam 20 Mar - 19:12

Vous pouvez agrandir ces photos en cliquant dessus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant à Gilou, au delà de son talent d'artiste trés évident avec ces quelques photos, il faut la féliciter pour sa grande générosité et aussi pour ce travail trés délicat, trés long, trés difficile et trés passionné, qui mériterait de recevoir quelques remerciements de la part de la personne qui l'a reçu en cadeau !

C'est aussi, bien sur et surtout, un immense acte désintéressé de passion et d'amour..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   

Revenir en haut Aller en bas
 
concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faust -Fénelon - Garnier - mars 2010
» Routes du rock - Circulaire -Newsletter – Numéro 86 – mars 2010
» Ephéméride du Vendredi 26 Mars 2010
» Ephéméride du Samedi 27 Mars 2010
» Ephéméride du Lundi 29 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: Podiums et Evènements-
Sauter vers: