Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:23

Très franchement, je n'y croyais plus du tout à cette tournée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sur je souhaite aller la voir à Aix et peut-être à Toulouse....

Mais, je ne comprends pas du tout cette stratégie idiote qui consiste à faire une tournée plus de 6 mois aprés la sortie de l'album !

Cela me semble tellement évident, cette tournée n'apportera vraiment pas grand chose aux ventes de CD de l'album studio, les dates sont bien trop tardives !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité




CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:52

de rien c'est avec plaisir flower

ben vous voyez que les dates finissent par tomber mousique on va se régaler et j'attend avec impatience la réaction de jaco et claudia après avoir écouter le cheschire cat en live flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:06

Moi aussi j'attends avec hâte les réactions de Jaco et Claudia! mousique Mais on a le temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:16

nonofan a écrit:
de rien c'est avec plaisir flower

ben vous voyez que les dates finissent par tomber mousique on va se régaler et j'attend avec impatience la réaction de jaco et claudia après avoir écouter le cheschire cat en live flower flower flower



blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

J'ai donné les miennes et tu vois nonofan, si......je ne soutenais pas nolwenn, crois-tu que j'irai la revoir?

déja pour un soutiens, ensuite revoir les Marseillaises
à la tienne tchin tchin santé miam
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:50

ben oui, faudra attendre que je l'ai entendue...
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:45

claudia a écrit:
ben oui, faudra attendre que je l'ai entendue...

+ 1 Bien sur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que les choses soient bien claires, je continuerai à distinguer aprés ce concert, comme je le faisais déjà avant, l'artistique, la gestion de carrière et les attitudes de l'artiste !

Nolwenn n'a pas de chance avec moi, je suis trés souvent bien plus difficile et exigeant avec les gens que j'apprécie qu'avec le commun des mortels !

En réalité, je suis trés souvent trés critique envers moi même, et j'applique cette philosophie aussi envers les gens à qui je porte de l'intérêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite dans un concert, il y a des périodes fortes et des périodes plus faibles, et à ceci il faut aussi rajouter nos préférences !

De plus, je souhaite que la sono soit de qualité, il n'y a rien de pire pour gâcher la qualité d'un concert, que la qualité médiocre de la sonorisation...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité




CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:56

Nouvelle date donnée lors du Télévie 2010, le Cirque Royal de Bruxelles le Vendredi 10 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:38

jacommos a écrit:


De plus, je souhaite que la sono soit de qualité, il n'y a rien de pire pour gâcher la qualité d'un concert, que la qualité médiocre de la sonorisation......

Je ne pense pas que tu ais du soucis à te faire pour le son. Pour ce que j'ai entendu à la cigale, c'est le meilleur son des 3 tournées.
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:41

serge a écrit:
jacommos a écrit:


De plus, je souhaite que la sono soit de qualité, il n'y a rien de pire pour gâcher la qualité d'un concert, que la qualité médiocre de la sonorisation......

Je ne pense pas que tu ais du soucis à te faire pour le son. Pour ce que j'ai entendu à la cigale, c'est le meilleur son des 3 tournées.

Je te remercie Serge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de me rassurer, mais j'ai écrit ces quelques mots, suite à l'écoute sur téléphone portable d'une chanson du concert de la cigale et aussi de plusieurs vidéos....

Et chaque fois, j'ai été géné par une certaine saturation sonore, d'ou mon inquiétude ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:58

jacommos a écrit:
serge a écrit:
jacommos a écrit:


De plus, je souhaite que la sono soit de qualité, il n'y a rien de pire pour gâcher la qualité d'un concert, que la qualité médiocre de la sonorisation......

Je ne pense pas que tu ais du soucis à te faire pour le son. Pour ce que j'ai entendu à la cigale, c'est le meilleur son des 3 tournées.

Je te remercie Serge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de me rassurer, mais j'ai écrit ces quelques mots, suite à l'écoute sur téléphone portable d'une chanson du concert de la cigale et aussi de plusieurs vidéos....

Et chaque fois, j'ai été géné par une certaine saturation sonore, d'ou mon inquiétude ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon voisin avait le même genre de problème ... mais depuis qu'il a fait régler son sonotone, ça va beaucoup mieux ! Wink

rire


sinon, je suis désolée d'avoir contribué à la mauvaise impression que tu as eu du concert de la Cigale ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:34

Citation :
sinon, je suis désolée d'avoir contribué à la mauvaise impression que tu as eu du concert de la Cigale ! Embarassed

Tu n'as contribué à rien du tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le son avec le portable m'a semblé être trés mauvais.....

Maintenant...... lors du concert mon ressenti sera peut-être différent.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:09

jacommos a écrit:
Citation :
sinon, je suis désolée d'avoir contribué à la mauvaise impression que tu as eu du concert de la Cigale ! Embarassed

Tu n'as contribué à rien du tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le son avec le portable m'a semblé être trés mauvais.....

Maintenant...... lors du concert mon ressenti sera peut-être différent.....

Je pense que dans les hauteurs (balcons) où nous étions le son était saturé ... Apparemment, ceux qui était placés dans la salle vantent un super son ....

T'as pas eu de pot de tomber sur moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:01

Je confirme Jaco,le son était bon à la Cigale et j'étais en au balcon comme Miminem!Et mon Mari et mon Fils ont trouvé aussi le son très bien!On était au 1er rang sur le côté du balcon! flower
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à toutes et à tous !

Me voilà bien avancé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:24

Tu le verras que par toi-même, ou du moins tu l'entendras.

Je ne sais pas pourquoi tu demandes finalement , tout le monde ne perçoit pas pareil.

Je ne me fie qu'à mes oreilles, mon oncle, ma tante , mes fréres et mes soeurs n'ont pas le même ouïe que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:30

Citation :
Je ne me fie qu'à mes oreilles, mon oncle, ma tante , mes fréres et mes soeurs n'ont pas le même ouïe que moi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:33

jacommos a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à toutes et à tous !

Me voilà bien avancé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A voir et entendre si la sono est bonne à Aix!En tout cas,les musicos et la chanteuse étaient au top à la Cigale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:33

Nounouka, pour nous, en face de la scène, au balcon, le son n'était pas bon ... La musique trop forte et Nolwenn inaudible lorsqu'elle a parlé !
Je n'ai compris ce qu'elle avait dit qu'en regardant les vidéos disponibles ...
Comme la sono était juste en dessous, ceci explique peut-être cela ... Je n'y connais rien !
A votre place, Nounouka, sans doute que rien ne gênait la diffusion et l'amplitude du son ...
En tout cas, Serge n'est pas le premier à dire que le son était excellent dans la salle ... alors, tant pis si nous étions les seuls lésés .... J'ai passé une super soirée quand même !
accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:37

Oui,c'est vrai Miminem,étant plus au bord,on a bien entendu,j'ai même demandé à mon Mari et mon Fils durant le concert s'ils entendaient bien!Et mon Mari ce serait plaint si la sono n'était pas bonne! accord Affaire de placement aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:06

Au pasino d'aix le son est très bon flower je me suis régalée sur les 3 dates avec un super son et je ne pense pas qu'il en sera autrement à aix vu que nous sommes toujours à peu près placé au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:13

Citation :
Gégé


--------------------------------------------------------------------------------
Message :
Nolwenn sera en concert le samedi 15 Janvier 2011 à Ormesson sur Marne (94) au Centre Culturel.

(source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Citation :
chounolfan


Message :
Trop bien....Enfin une date qui me coûtera rien...c'est à moins de 10 km de chez moi
Et c'est tout tout tout petit 373 places
Elle fait dans l'intimiste désormais


Citation :
freetofly

Message :
CHOUNOLFAN, grande veinarde, va !
Avec 373 places, j'espère qu'elle fera salle comble à ORMESSON S/MARNE !

Tu seras notre reporter, photographe, vidéaste privilégié, pas vrai ?...
En tout cas, sur Online, tu viens d'obtenir ton diplôme de Tintin pour ce concert !

Agnès



Citation :

claudia


Message :
Et bé....


J'espère que vous n'allez pas être trop serré.




Citation :

gilou


Message :
De mieux en mieux, le prochain concert dans un petit cabanon pas plus grand qu'un mouchoir de poche

Ou en huis clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:21

Citation :
Message original: freetofly
Extrait du CR de Lau the Wich d'org :
..."elle semble déçue de ne pas avoir plus de dates pour la tournée. Visiblement c'est pas facile avec cet album, les titres ne sont pas diffusables en radio d'après les programmateurs, donc ça la chagrine un peu tout ça. Mais on lui a dit que le plus important était de faire ce qu'elle aimait, et d'avoir osé le faire."

J'imagine qu'elle doit être effectivement plutôt triste car la réalisation d'un artiste passe par la scène pour créer et communier avec le public et la frilosité des organisateurs de concerts ou de festivals est plutôt inquiétante :Sad

Il est vrai que je marche souvent à contre-courant et que la plupart du temps cela ne me gène pas mais le plébiscite effréné pour la musique qu'on qualifierait de "commerciale" ou bien pour la Dance Music, me fatigue réellement. Tous les goûts étant dans la nature, il serait temps que les dictats des programmateurs radio s'arrêtent et qu'ils enlèvent leurs oeillères et élargissent enfin leur setlist plutôt que diffuser sempiternellement les mêmes titres à la mode sensés être appréciés par le plus grand nombre !... smile034

Ca fait mal au coeur pour elle qui ambitionnait une grande tournée, cette déconvenue est cruelle alors que son album est de grande qualité.

A DICHATS !!!!

Agnès



*** Message édité par freetofly le 11/05/2010 17:45 ***


Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:35

Gilou a écrit:
Citation :
Message original: freetofly
Extrait du CR de Lau the Wich d'org :
..."elle semble déçue de ne pas avoir plus de dates pour la tournée. Visiblement c'est pas facile avec cet album, les titres ne sont pas diffusables en radio d'après les programmateurs, donc ça la chagrine un peu tout ça. Mais on lui a dit que le plus important était de faire ce qu'elle aimait, et d'avoir osé le faire."

J'imagine qu'elle doit être effectivement plutôt triste car la réalisation d'un artiste passe par la scène pour créer et communier avec le public et la frilosité des organisateurs de concerts ou de festivals est plutôt inquiétante :Sad

Il est vrai que je marche souvent à contre-courant et que la plupart du temps cela ne me gène pas mais le plébiscite effréné pour la musique qu'on qualifierait de "commerciale" ou bien pour la Dance Music, me fatigue réellement. Tous les goûts étant dans la nature, il serait temps que les dictats des programmateurs radio s'arrêtent et qu'ils enlèvent leurs oeillères et élargissent enfin leur setlist plutôt que diffuser sempiternellement les mêmes titres à la mode sensés être appréciés par le plus grand nombre !... smile034

Ca fait mal au coeur pour elle qui ambitionnait une grande tournée, cette déconvenue est cruelle alors que son album est de grande qualité.

A DICHATS !!!!

Agnès



*** Message édité par freetofly le 11/05/2010 17:45 ***



Si le message de l'idiote arrogante "mademoiselle je sais tout et mieux que tout le monde" n'était pas aussi pathétique, il en deviendrait presque comique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Flop, ou quelque soit le mot qu'on puisse lui attribuer, demeurera toujours un Flop !

De plus, il n'est guère bien difficile de comprendre qu'un routeur, suite au flop commercial réalisé par l'album, se montre trés prudent dans tous les sens du terme !

Et encore je n'évoque point la communication catastrophique de l'artiste !

Enfin, quand j'évoque la communication, j'évoque bien sur toutes les conneries qu'elle a eu "la grâce" de raconter......

Ce fut parfois tellement ridicule, qu'il ne faut pas s'étonner sur sa crédibilité artistique, encore de nos jours, presque 7 ans aprés sa révélation médiatique, qu'elle ne soit considérée que comme une chanteuse révélée par la Télé réalité !

Enfin,"On ne récolte que ce que l'on sème....." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par jacommos le Mar 11 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:21

Waou!!

Notre ami Jacommos n'y a pas été de main morte.

J'approuve vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:23

C'est quoi ce bordel.....

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:07

Les places pour toulouse sont misent en vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:18

Merci nonofan, je l'aurai vue deux fois cette Année cela est largement suffisant pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:26

Toulouse? Quand? Et pourquoi pas? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:06

nonofan a écrit:
Les places pour toulouse sont misent en vente Wink

Citation :
18 nov 2010 : TOULOUSE (31) - CASINO
Bonsoir Nonofan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , si la date reste la même, c'est à dire le jeudi 18 novembre 2010, je n'en serais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:17

Je remets le lien pour les dates de concerts mis à jour le 19/08/2010 sur le blog de Fred!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:05

Je me rend compte que beaucoup revendent leur place de l'Olympia, la derniere que je viens de voir est Vine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:07

oui moi aussi je revend une place pour aix lol. Nous avons tous parfois des impératifs autre que nolwenn. C'est pas pour ça qu'on est moins fan. Quand on prend une place des mois à l'avance parfois il arrive qu'on ne puisse pas y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:28

Je veux bien, mais cette fois-ci faut dire qu'il y a pas mal de désistements affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:19

sur les 2 premières tournées nous avions aussi des topics avec reventent de place Wink j'ai passé un bon moment à effacer ces topics pour faire de la place sur online Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "O tour de l'eau" la tournée de l'album "O filles de l'eau"...
» Tournée 2010- Spa Belgique, le 25 Juillet 2010
» Le Cheshire Cat et Moi - Les Paroles
» Roberto Alagna
» Concert Maritima Music Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: CONCERTS-
Sauter vers: