Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 concert à l'Olympia le 4 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

concert à l'Olympia le 4 octobre Empty
MessageSujet: concert à l'Olympia le 4 octobre   concert à l'Olympia le 4 octobre Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:52

les places pour le concert de Nolwenn à l'Olympia sont en vente sur le site de l'Olympia..


Dépêchez- vous, amies parisiennes et /ou autres, car les premiers rangs sont déjà complets..


Perso,pas pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concert à l'Olympia le 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: concert à l'Olympia le 4 octobre   concert à l'Olympia le 4 octobre Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:56

Claudia,on vient de remettre ça avec mon Mari pour l'Olympia!Là,il vient plus pour m'accompagner cette fois!Mais le soir rentrer en grande banlieue pour une Femme trop dangereux sur ma ligne RER!!14ème rang,côté 24-26 vers l'allée!On n'a pas eu mieux!Mais ce sera un plaisir de la revoir et avec plus d'expérience scénique en plus! flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

concert à l'Olympia le 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: concert à l'Olympia le 4 octobre   concert à l'Olympia le 4 octobre Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:42

Les places sont en vente à la Fnac...

Ils proposent des places beaucoup plus proches que celles proposées par le site de l'Olympia..
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

concert à l'Olympia le 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: concert à l'Olympia le 4 octobre   concert à l'Olympia le 4 octobre Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:38

Je me suis laissée finalement tentée .... queen

Par chance, j'ai obtenu 2 places au premier rang sur le côté ... spotting

Merci Claudia concert à l'Olympia le 4 octobre 469863
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

concert à l'Olympia le 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: concert à l'Olympia le 4 octobre   concert à l'Olympia le 4 octobre Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:42

A l'olympia j'y viendrais bien, mais pas un lundi....il faudrait que se soit un jour de fin de semaine.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

concert à l'Olympia le 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: concert à l'Olympia le 4 octobre   concert à l'Olympia le 4 octobre Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:58

Bah .. il suffit de se re-organiser exceptionnellement ... Ce que tu ne feras pas le lundi et mardi, tu pourras peut-être le compenser les vendredi et samedi d'après, non ?

Et les RTT, tu n'y as pas le droit ?

allez ... quand on veut, on peut !

On n'a qu'une seule vie ....



Enfin, pour ma part, comme je déteste miser sur l'avenir, je me dis toujours que je n'arriverais pas à l'échéance ! mdr
mais des places supers comme celles que j'ai obtenues seront faciles à écouler, au cas où .... excuse9
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

concert à l'Olympia le 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: concert à l'Olympia le 4 octobre   concert à l'Olympia le 4 octobre Icon_minitimeLun 22 Mar - 6:04

Vous avez très bien fait, miminem....

Pourquoi être pessimiste? Et puis, ce ne sera jamais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concert à l'Olympia le 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: concert à l'Olympia le 4 octobre   concert à l'Olympia le 4 octobre Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:17

Je viens de lire!Contente pour Toi Miminem,pour les bonnes places! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert à l'Olympia le 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: concert à l'Olympia le 4 octobre   concert à l'Olympia le 4 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert à l'Olympia le 4 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy
» Véronique Sanson sera le samedi 8 octobre à l'Espace culturel : Au Sud d'Arras
» La fondation de l'Abbé Pierre "Ne Lâchons rien" à Lyon le 16 octobre 2012 - Le Concert est Annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: Podiums et Evènements-
Sauter vers: