Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les blogs qui parlent de Nolwenn ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les blogs qui parlent de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Les blogs qui parlent de Nolwenn ....   Les blogs qui parlent de Nolwenn .... Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:34

ADELAP : J'ai flâné pour vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du portrait

"Il y a deux manières de comprendre le portrait, - l'histoire et le roman.
L'une est de rendre fidèlement, sévèrement, minutieusement, le contour et le modelé, ce qui n'exclut pas l'idéalisation, qui consistera pour les naturalistes éclairés à choisir l'attitude la plus caractéristique, celle qui exprime le mieux les habitudes de l'esprit ; en outre de savoir donner à chaque détail important une exagération raisonnable, de mettre en lumière tout ce qui est naturellement saillant, accentué et principal, et de négliger ou de fondre dans l'ensemble tout ce qui est insignifiant, ou qui est l'effet d'une dégradation accidentelle. (…)
La seconde méthode, celle particulière aux coloristes, est de faire du portrait un tableau, un poème avec ses accessoires, plein d'espace et de rêverie." (Du portrait dans "Écrits esthétiques" Baudelaire)
*******
J'ai rencontré Nolwenn Leroy, en une belle matinée parisienne. Il semblerait qu'il soit nécessaire de préciser le temps qu'il fait pour planter le décors de ce shooting! Parce qu'il s'est passé comme un instant magique. J'ai découvert une femme très belle, très féminine, sensible et fragile. Il y a de ces êtres qui n'ont pas besoin qu'on les dirigent, naturellement, elle capte la lumière, place son regard, affine sa cambrure. Puis elle s'est mise à chanter quelques titres de son dernier album sorti en novembre dernier "Le Cheschire Cat et Moi". Quatre années de travail pour cet album poétique, plus acoustique, loin, très loin de ce que l'on nous a obligé d'écouter à la sortie de la Star Ac'. Accompagnée par Margaux, sa Harpiste, nous avons vécu un moment à part… "You get me" est d'une beauté qui crée cette exceptionnelle chair de poule jusqu'à la fin du morceau! Quelques confidences sur ce qu'elle vit depuis son couronnement de la machine télévisuelle, et ce système qui fabrique cette sensation de boîte bien rangée qu'il est si difficile d'entrouvrir, d'ouvrir (comme un goût de vécu!). Une solution : le temps, la patience, l'acharnement, la passion…



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les blogs qui parlent de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Les blogs qui parlent de Nolwenn ....   Les blogs qui parlent de Nolwenn .... Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:41

WAOU!! SUPER!!! SUBLIME!!!


J'adore. Les blogs qui parlent de Nolwenn .... 469863 Les blogs qui parlent de Nolwenn .... 469863 GRAND MERCI Miminem
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les blogs qui parlent de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Les blogs qui parlent de Nolwenn ....   Les blogs qui parlent de Nolwenn .... Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:40

Bien sur que ça change coté vestimentaire, puisque pour le reste même habillée avec un sac de patates elle est belle.

mais arf!!!que j'aime pas ses robes tabliers que mes grands -méres portaient, justement..pour aller ramasser des patates.

Superbe miminem.


de toute façon avec les autres robes froncées à la taille et des noeuds noirs ... "je la trouve tarte"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les blogs qui parlent de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Les blogs qui parlent de Nolwenn ....   Les blogs qui parlent de Nolwenn .... Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les blogs qui parlent de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Les blogs qui parlent de Nolwenn ....   Les blogs qui parlent de Nolwenn .... Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Les blogs qui parlent de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Les blogs qui parlent de Nolwenn ....   Les blogs qui parlent de Nolwenn .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blogs qui parlent de Nolwenn ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rtl nolwenn
» Les clips de Nolwenn
» Le must de Nolwenn Leroy
» Nolwenn en radio et tv
» Armande Altâï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: Actualité de Nolwenn Leroy-
Sauter vers: