Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Virton (Belgique) le 26 Juin (Pas de présence de Nolwenn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Virton (Belgique) le 26 Juin (Pas de présence de Nolwenn) Empty
MessageSujet: Virton (Belgique) le 26 Juin (Pas de présence de Nolwenn)   Virton (Belgique) le 26 Juin (Pas de présence de Nolwenn) Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:13

Citation :
Virton (Belgique) le 26 Juin (Pas de présence de Nolwenn) [message #514931] lun, 10 mai 2010 18:53



sam 26 juin 2010 VIRTON (B) STADE YVAN GEORGES

Citation :
arachnee


Edit de Modérateurs : Cette date est une erreur de la part du site Arachnée. Nolwenn ne participera pas à ce concert.
[Mis à jour le : mar, 11 mai 2010 11:32] Par un modérateur
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Virton (Belgique) le 26 Juin (Pas de présence de Nolwenn) Empty
MessageSujet: Re: Virton (Belgique) le 26 Juin (Pas de présence de Nolwenn)   Virton (Belgique) le 26 Juin (Pas de présence de Nolwenn) Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:31

et pourtant...

26 juin!! date anniversaire de mon mariage. J'aurai pû y aller; mais comme elle n'est pas là, je me contenterai d'aller la voir à Aix.


lol! Humour, pour ce qui concerne la 2ème partie de mon post. Pour la 1ère partie, c'est vrai que cela va faire .....34 ans, ce 26 juin, qu'avec mon "minou", nous sommes passés devant le maire, et qu'on se supporte mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Virton (Belgique) le 26 Juin (Pas de présence de Nolwenn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catastrophe en Belgique
» Jenifer et la Belgique, c'est une belle histoire
» Tournée 2010- Spa Belgique, le 25 Juillet 2010
» L'Olympia de décembre 2006
» Les clips de Nolwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: CONCERTS-
Sauter vers: