Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 
 

 Alizée élue femme la plus sexy de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Alizée élue femme la plus sexy de France   Ven 28 Mai - 11:32

Citation :
stella

Alizée élue femme la plus sexy de France par FHM





La chanteuse Alizée a été élue femme la plus sexy de France par un sondage du magazine FHM.


Chaque année, le magazine masculin FHM édite sa liste des femmes les plus sexy du monde, élues par les lecteurs.
Dans le dernier numéro du magazine, l'ex-petite protégé de Mylène Farmer arrive en tête des femmes françaises les plus sexy ! Juste derrière Megan Fox qui arrive en première position des femmes les plus sexy, Alizée se place à la seconde position !
On se souvient de la jeune adolescente qui chantait Moi je m'appelle Lolita. aujourd'hui, Alizée est devenue une maman belle et sexy ! La chanteuse se place loin devant ses autres concurrentes françaises comme Carla Bruni, Louise Bourgoin et Laetitia Casta, qui se positionnent réspectivement à la 5ème, 9ème et 10ème place du classement.
Alizée a également l'honneur d'être plus sexy que Cheryl Cole qui est à la 4ème place et Jessica Alba, en 8ème position.

Quatre Françaises sont à l'honneur cette année : une jolie performance !


Source New de stars



Julie Zenatti est à l'affiche d'un opéra rock




Julie Zenatti revient à la comédie musicale. La chanteuse incarne Carmen pour un spectacle dans le cadre du Festival Mises en Capsules à Paris.

Julie Zenatti, découverte dans Notre-Dame de Paris, revient à ses premiers amours : la comédie musicale. Depuis le 24 mai, et jusqu'au 12 juin prochain, la chanteuse est à l'affiche d'un opéra rock intitulé Carmen, acte II au Ciné 13 théâtre de Paris.
En effet, c'est dans le cadre de la quatrième édition du Festival Mise en Capsules que Julie Zenatti a accepté de participer à ce spectacle. Un festival qui propose dix-sept spectacles de trente minutes où se mêlent slam, théâtre, danse, cabaret et musique.
Dans Carmen acte II, Julie Zenatti interprète le rôle principal et est entourée de dix-sept autres comédiens et chanteurs dont Christophe Mali, membre du groupe Tryo.
Un spectacle qui revisite l'oeuvre de George Bizet, Carmen, à la sauce rock et soul. "Nous sommes au Cabaret, chez Lilas Pastia. Des serveuses, des danseuses, du vin qui coule. Sur scène, du rock. Un groupe, en live, in vivo, des instruments, des chanteurs, un show.
Du spectacle qui ne triche pas, qui convie le public, comme à un concert. D'hommes en hommes, de passions en passions, une femme libre au coeur de la nuit : Carmen", peut-on lire sur le site de l'événement.Un nouveau rôle pour Julie Zenatti, qui poursuit l'exploitation de son album, Plus de diva, avec un second single, Comme une geisha, et dont le clip sera dévoilé le mois prochain.


Source News de stars



_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée élue femme la plus sexy de France   Ven 28 Mai - 12:18

FHM! affraid Alizée mérite mieux que cela comme magazine! geek
Je l'aime bien,c'est une très jolie jeune Femme! flower

Julie Zenatti,je suis ravie pour Elle! sunny

Merci Gilou pour les articles!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée élue femme la plus sexy de France   Ven 28 Mai - 13:48

C'est comme les NRJ Awards ce truc. Je me souviens même qu'une année quelqu'un avait suggéré de cliquer pour Nolwenn et vu le nombre de fans à l'époque elle aurait remporté la palme haut la main lol!

Concernant Alizée, je suis sûre qu'elle aurait préféré être au TOP ALBUM, encore qu'elle vend très bien à l'étranger, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Alizée élue femme la plus sexy de France   Sam 29 Mai - 10:56

Citation :
De Stella



Hélène Ségara fait appel à Benjamin Biolay pour son nouvel album


Hélène Ségara prépare actuellement son prochain album. Et la chanteuse a décidé de collaborer avec Benjamin Biolay pour cet opus.

Hélène Ségara est bien décidée à surprendre son public. Après un album de reprises, Mon pays, c'est la terre, en 2008, la chanteuse devrait nous livrer son sixième opus en novembre prochain. Un nouvel album dans lequel on pourra retrouver une touche de Benjamin Biolay !

En effet, selon le magazine Platine, Hélène Ségara aurait demandé au chanteur sacré "Interprète masculin de l'année" lors des dernières Victoires de la Musique, de participer à l'élaboration de son prochain disque.
Une collaboration inattendue entre les deux artistes puisqu'ils n'évoluent pas du tout dans le même univers. Mais un mélange des genres étonnant qui pourrait s'avérer être une belle surprise. C'est du moins tout le mal que nous souhaitons aux deux artistes.

Benjamin Biolay adore travailler avec d'autres chanteurs. Après avoir écrit et composé pour Elodie Frégé sur Le jeu des 7 erreurs, le chanteur a en effet collaboré avec Françoise Hardy, Carla Bruni ou encore Sylvie Vartan.



Source News de stars

--------------------------------------------------------------------------------

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alizée élue femme la plus sexy de France   Aujourd'hui à 18:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée élue femme la plus sexy de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme aimante.
» femme actuel(naevie)
» [vends] Toute ma presse sur Alizée
» Cherche modèle femme pin-up/ Rockabilly pour projet artistique (poster art)
» La femme sans ombre de Strauss et Hofmannsthal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: LE JOURNAL DES PEOPLES - L'ACTUALITE... :: Le Journal des Peoples-
Sauter vers: