Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 

Katie MELUA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacommos
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Katie MELUA   Dim 30 Mai - 21:07

Citation :
PS : J'avais déjà poster ce message mais il a disparu affraid

Tu nous fais une phobie sur les fantômes du forum ?

Qui était donc cette fan de Katie ?

Et quand tu écoutes Katie, ça ne te fait pas penser à quelqu'un dans un style musical similaire ?

Quand au sous-forum sur tous "vos artistes préférés", vu l'activité de Nolwenn et du forum, il faudra sérieusement penser à le développer !

Nous demanderons Conseils à Liliane, son forum sur de nombreux points est un exemple de trés grande qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katie MELUA   Dim 30 Mai - 21:50

Ce Fan de Katie Melua,on le connait tous! Wink
jacommos
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Katie MELUA   Dim 30 Mai - 21:52

Nounouka a écrit:
Ce Fan de Katie Melua,on le connait tous! Wink
Hé bien citez le !

Moi, je ne le connais pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katie MELUA   Lun 31 Mai - 7:17

La mue électro de Katie Melua
La chanteuse anglo-géorgienne revient avec avec un nouvel album, The House. intimiste.

Malgré ses apparences de jeune fille sage et rangée, Katie Melua, 26 ans, possède un péché mignon insoupçonné. Elle est accro à l’adrénaline, celle provoquée par les sports extrêmes comme le saut en parachute et à l’élastique, la plongée sous-marine – elle est d’ailleurs entrée en 2006 dans le Guinness Book des records pour avoir donné un concert sous la mer depuis une plate-forme pétrolière (– 303 m). "J’aime jouer avec ma peur, la tester, toutes ces expériences me permettent de me sentir vivante."

De la gnognote comparé à sa mésaventure survenue en 2008, peu de temps avant d’enregistrer son quatrième album, The House. La brune anglaise d’origine géorgienne s’est alors offert une grosse frayeur: une overdose médicamenteuse, provoquée par une méchante grippe: "Comme j’étais en tournée, mon docteur m’a prescrit des stéroïdes pour pouvoir continuer les concerts, j’ai un peu abusé des pilules et j’ai fait une overdose. Pendant deux semaines, j’étais dans un état second, j’allais dans des endroits bizarres de ma psyché, j’ai fait des rêves étranges", raconte la chanteuse convertie depuis à la méditation.

Ses mélodies se font plus profondes et touchantes
On ignore dans quelle mesure cet épisode l’a changée, en tout cas The House s’impose indiscutablement comme son meilleur album depuis son disque inaugural Call off The Search (2004). Ses ballades élégantes mais souvent consensuelles ont gagné en aspérité et en profondeur, ses mélodies se font plus profondes et touchantes. Et, surprise, Katie Melua que l’on croyait confinée dans le registre de la ballade folk acoustique parvient à se renouveler en injectant des sonorités électroniques à sa musique. Elle s’est d’ailleurs octroyé les services de William Orbit, producteur anglais réputé pour son travail auprès de Madonna, Blur ou Etienne Daho. "J’avais envie de changement. Des artistes comme Radiohead m’ont totalement décomplexé pour mêler électronique et acoustique."

Que les fans se rassurent, Katie Melua n’opère pas un virage dans le rock cérébral ou la dance-pop décervelée. Elle procède plutôt par touches homéopathiques, comme sur The Flood, superbe ballade classique qui bifurque sans crier gare vers une ambiance taillée pour les dancefloors. Pour le reste, la brune piquante reste fidèle à sa marque de fabrique: des chansons folks soyeuses et intimistes calibrées pour célébrer l’amour salvateur ou vénéneux, comme sur I’d Like to Kill You, délicate comptine où elle égrène d’une douce voix la litanie des sévices promis à un amoureux ingrat. Elle chante aussi l’exploration d’une psyché tortueuse, notamment dans la chanson-titre The House.

La native de Tbilissi, arrivée en Irlande à l’âge de 8 ans, n’oublie pas non plus son pays, la Géorgie, ravagée en 2008 par la guerre. "Toutes les chansons abordent cette tragédie de façon indirecte ou métaphorique à travers les sentiments de tristesse, d’impuissance, de peur. Mais j’ai refusé d’aborder cette guerre dans une chanson particulière, je n’ai pas le talent d’un Bob Dylan pour écrire un chef-d’œuvre comme Masters of War."

http://www.lejdd.fr/Culture/Musique/Actualite/La-mue-electro-de-Katie-Melua-196671/
Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Katie MELUA   Lun 31 Mai - 7:30

Merci liliane un vrai régal en tout et pour tout .

Déja elle est trés belle, la musique qui donne envie de danser.

Et cette voix que j'aime. Puis bien sur j'aime sa façon de s'habiller.

C'est vrai que Miminem avait ouvert un topic et que des fantômes sont passés Jaco. c'etait l'époque ou plusieurs de nos topics disparaissaient
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katie MELUA   Mar 1 Juin - 0:21

Katie Melua

28 avril 2010

swissinfo.ch

Katie Melua… être libre

Plusieurs concerts de katie Melua sont prévus en Suisse cette année. (SP)

Avec un nouvel album dans ses valises, le beau et surprenant «The House», qui sortira à fin mai, la chanteuse Katie Melua s’apprête à faire plusieurs incursions en territoire helvétique - Montreux, Genève, Zurich. Entretien.

«I’d love to kill you with a kiss», murmure-t-elle en ouverture de son nouvel album, sur une ballade douce et moite qui, musicalement, ne déparerait pas ses albums précédents.

Mais après ce premier frisson, ce sont d’autres surprises qui interviennent… Etonnant et puissant «The Flood», «A Moment of Madness» tendance cabaret, «God On The Drums, Devil On The Bass» plutôt ‘dance’.

Katie Melua, la petite Géorgienne poussée en Grande-Bretagne, s’apprête à devenir encore un peu plus star planétaire avec un album où, en flirtant avec l’électro-pop, elle parvient à se renouveler, sans trahir l’intimisme de sa musique pour autant.

Katie Melua devait venir en Suisse cette semaine pour évoquer «The House». Mais Eyjafjöll - les volcans manquent terriblement de sensibilité - ne l’a pas entendu ainsi. Et c’est donc par téléphone que l’entretien a finalement eu lieu.

swissinfo.ch: A l’âge de 13 ans, Katie, vous souhaitiez paraît-il devenir politicienne… Si vous l’étiez aujourd’hui, essaieriez-vous d’interdire les volcans?

K.M.: (Rires) Par chance, je ne suis pas devenue politicienne! Par contre, je volerais volontiers jusqu’au volcan pour le voir de mes propres yeux. J’ai vu des images absolument incroyables. C’est magnifique!

swissinfo.ch: Votre nouvel album, «The House» paraîtra à fin mai. Comment vivez-vous cette assez longue période de promotion?

K.M.: Il y a un certain temps que je n’ai pas fait cela, parce que j’ai pris une année sabbatique, alors ça va. Mais c’est vrai qu’il m’est arrivé de trouver ça frustrant, plutôt répétitif. Parce que durant six ans non-stop, j’ai alterné la production d’un album pendant six mois, puis six mois de promotion, puis six mois de tournée… Alors je m’en suis lassée. Mais après une année de break, je me sens pleine d’énergie, passionnée à l’idée de parler de cet album. Je suis de nouveau prête!

swissinfo.ch: A propos de promotion… vous participerez le 8 mai à la soirée de l’élection de «Mister Suisse». Une sorte de prolongation du clip de «The Flood», où vous êtes entourée de mâles à moitié nus?

K.M.: Oui, c’est marrant, non? Cette vidéo, à la base, c’est exactement ça! Je vais essayer de leur faire travailler la chorégraphie du clip!

swissinfo.ch: ‘See the rock that you hold onto, is it gonna save you when the earth begins to crumble?’, dites-vous dans cette chanson, soit ‘Regarde le rocher auquel tu t’accroches, va-t-il te sauver quand la Terre commencera à s’écrouler’. Une phrase qui correspond à votre état d’esprit actuel?

K.M.: C’est une chanson pleine de métaphores. Le principal message de la chanson, qui s’adresse à moi-même, est d’être libre, de se vaincre soi-même. Ce n’est pas une chanson sur les désastres naturels - comme un volcan!

swissinfo.ch: Egalement une métaphore de votre démarche musicale? Il y a deux ans, vous m’aviez dit que vous vous apprêtiez à travailler désormais seule, sans votre producteur Mike Batt. C’est aujourd’hui chose faite. Vous avez le sentiment d’avoir traversé une sorte de carrefour?

K.M.: Oui, même si je crois qu’il y a des carrefours chaque jour. En réalité, on fait ce qu’on fait. J’essaie de penser le moins possible en matière de musique, mais de ressentir les choses. Ce qui m’a amené là, et je m’y sens bien.

Je crois qu’il faut parfois se donner des challenges. Franchir des montagnes! On ne peut pas se contenter de rester bien à l’abri. La musique ne relève pas de la sécurité, mais de l’exploration, de l’aventure… J’ai l’impression de vivre une aventure musicale, et ça me plaît.

swissinfo.ch: Pour cet album, vous avez travaillé avec des gens renommés, de William Orbit qui a produit Madonna à Guy Chambers, collaborateur de Robbie Williams. N’y avait-il pas le risque de perdre un peu de votre identité?

K.M.: Cela ne m’a pas vraiment inquiétée. Parce que j’ai travaillé avec vraiment beaucoup de gens l’année passée. Et c’est peut-être dans ces gens-là que je me suis le plus retrouvée. Ce sont des questions d’atomes crochus.

En fait, William Orbit est monté à bord assez tardivement, alors que la plupart des chansons étaient finies, le corps de l’album était là. Une autre raison pour laquelle je n’ai pas craint que William m’embarque dans un album de ‘dance music’, c’est que les chansons qui l’ont le plus inspiré, c’était les chansons acoustiques, les chansons plutôt ‘sérieuses’, pas les plus rythmées. Venant de quelqu’un plutôt axé sur les musiques électroniques, c’était un bon signe.

God on the drums, Devil on the bass, Katie on the keyboard.

God on the drums, Devil on the bass, Katie on the keyboard. (SP)

swissinfo.ch: Honnêtement, quand on aborde un disque comme celui-là, il y a une vraie part de stratégie commerciale, non?

K.M.: Oui, mais pas pour moi. Cela relève des gens qui m’entourent, ceux qui s’occupent de marketing, qui échafaudent des stratégies etc. etc. Moi, je dois me concentrer sur ma musique. Si je commence à penser au public, au risque de le perdre, cela va me bloquer. Cela me paraît très difficile de créer si je pense à quoi que ce soit d’autre qu’à la musique et à moi!

swissinfo.ch: Vous signez ou cosignez 11 chansons sur 12 de cet album. Mais il semble qu’auparavant, vous avez écrit toute une série de textes que vous avez jetés.

K.M.: Oui, parce que cela relevait plus de poèmes que de chansons. J’ai essayé de les mettre en musique, mais ça ne fonctionnait pas, c’était trop long, trop touffu. C’est allé beaucoup mieux en collaborant avec d’autres personnes, en particulier Guy, qui a une écriture très simple, très naturelle. Si vous essayez d’être un bon auteur, il faut être capable de jeter, de renoncer à certaines choses.

swissinfo.ch: Sur «The House» figure une reprise: «The One I Love Is Gone», qui n’a pas été écrite par un jeune auteur techno-pop, mais par le vénérable Bill Monroe, considéré comme le fondateur du bluegrass. Pourquoi ce choix?

K.M.: Au départ, je ne pensais pas placer de reprise sur cet album. Mais un ami m’a donné un CD avec de vieilles chansons blues et folk, et j’ai repris cette chanson sur scène. Je n’avais jamais eu de chanson qui avait un goût pareil dans ma bouche! C’est bizarre de le dire comme ça, mais vraiment, elle avait un goût, chaque son, chaque syllabe m’allait comme un gant. Et finalement, je ne pouvais même pas m’imaginer ne pas la mettre sur ce disque!

swissinfo.ch: Vous allez vous lancer dans une grande tournée européenne qui fera plusieurs escales en Suisse. Comment ce nouvel album va-t-il influencer votre show?

K.M: Il l’influencera, c’est sûr, même si j’ai envie de continuer à chanter les anciennes chansons. Le groupe sera celui de l’album: c’est d’ailleurs la première fois que j’ai enregistré un disque avec mon groupe de scène.

swissinfo.ch: Vous vendez beaucoup de disques en Suisse, vous y avez déjà joué souvent. Vous y avez des souvenirs?

K.M.: Non, je ne parlerai pas des montres, du chocolat et des banques! Mais sachez que le plus joli meuble de ma maison de poupées - vous savez, une de ces anciennes maisons de poupées victoriennes - vient de Suisse. Vous faites des meubles de maison de poupées adorables!

swissinfo.ch: Et vous jouez souvent avec votre maison de poupée, Katie?

K.M.: J’essaie de jouer davantage… mais je manque de temps!

Bernard Léchot, swissinfo.ch

Arrow http://www.swissinfo.ch/fre/detail/index.html?cid=8727562&WT.mc_id=FRE_adw_katiemelua&gclid=CKraycfK_aECFRyX2AodEQqcEA

LE CLIP
jacommos
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Katie MELUA   Sam 12 Juin - 9:33

J'ai acheté "The House" de Katie Melua !

C'est vraiment un trés bon album, la voix de la donzelle est vraiment valorisée par les mélodies qui lui vont admirablement bien !

Elle possède une magnifique voix.....

Voilà un album qui aurait convenu à Merveille à Miss Nolwenn !
miminem

MessageSujet: Re: Katie MELUA   Sam 12 Juin - 11:16

jacommos a écrit:
J'ai acheté "The House" de Katie Melua !

C'est vraiment un trés bon album, la voix de la donzelle est vraiment valorisée par les mélodies qui lui vont admirablement bien !

Elle possède une magnifique voix.....

Voilà un album qui aurait convenu à Merveille à Miss Nolwenn !

Oui Jacques flower flower
C'est exactement ce que j'ai pensé à la première écoute de cet album !
Mais bon, la demoiselle est tellement imbue de sa personne qu'elle préfère faire cavalier seule ... ou presque !
Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Katie MELUA   Sam 12 Juin - 11:27

De plus cette fille est trés belle, elle a tout pour plaire et elle me plait de plus en plus...oui dommage que Melle Leroy n'ai pas pris un même chemin.
jacommos
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Katie MELUA   Sam 24 Juil - 15:00

http://www.rocknfrance.com/katie-melua-the-house-nouvel-album-de-katie-melua-sortie-prevue-le-25-mai-2010-actualite-rock-i10191.php
Citation :

<H2>Actualité musique - Nouveautés musique

Résumé : Nouveauté Musique - Katie Melua - The House, nouvel album de Katie Melua sortie prévue le 25 mai 2010. « The House » est le nouvel album de Katie Melua. Pour ce quatrième disque, la jeune fille de 25 ans aspirait à écrire et enregistrer un album qui soit à la fois musicalement audacieux et expressif au. ...
« The House » est le nouvel album de Katie Melua. Pour ce quatrième disque, la jeune fille de 25 ans aspirait à écrire et enregistrer un album qui soit à la fois musicalement audacieux et expressif au niveau des textes. Les trois derniers albums de Katie : « Call Off The Search », « Piece by Piece » et « Pictures » avaient assis la notoriété de l’artiste en tant qu’interprète au talent extraordinaire ; « The House » révèle une artiste désireuse d’évoluer et d’explorer. Le disque est produit par William Orbit, qui, à cette occasion, a renoué avec son activité de producteur après avoir volontairement pris sa retraite.

Connue pour ses ballades, Katie Melua tient parole avec le délicat « Red Balloons », l’intrigue mélancolique de « I’d Love To Kill You », l’amour infini décrit dans « No Fear Of Heights » et le récit de la trahison tragique du titre éponyme. Son interprétation de « The One I Love Is Gone » écrite par Bill Monroe, « le père du Bluegrass », est tout simplement sensationnelle.

C’est peut-être sur les chansons les plus rapides que la trajectoire créative passionnante de Katie est la plus évidente. Le rythme folk particulier de « Tiny Alien » et le mélange électro-rock de « God On The Drums, Devil On The Bass » se mêlent à la fraicheur enivrante de « A Happy Place » et au Berlin burlesque de « A Moment of Madness ». Entre-temps, le rythme hypnotique de« Twisted », et la pop orchestrale de « Plague Of Love » complètent les tonalités épiques et dramatiques de son nouveau single « The Flood ».

En plus d’être inspirée par les valeurs transmises par les musiques du passé, je voulais inclure le futur dans mon travail. Premièrement, en acceptant les valeurs qui caractérisent la musique actuelle puis en les mettant en avant. J’ai découvert qu’en allant trop loin dans les deux directions, vous faites du sur-place. Ce raisonnement a été si libérateur qu’il m’a permis de moins craindre d’exprimer mes émotions, de remettre en cause les structures conventionnelles de la chanson et de m’autoriser la simplicité afin d’émouvoir, comme c’est le cas si souvent.

À l’exception de « The One I Love Is Gone », Katie a écrit ou participé à l’écriture de toutes les chansons de « The House ». En plus des cinq titres écrits avec Guy Chambers, Katie a collaboré avec la compositeur-interprète et amie de longue date Polly Scattergood sur « Red Balloons », avec Rick Nowels sur « Twisted » et « Plague Of Love » et avec son directeur artistique Mike Batt sur « God On The Drums, Devils On The Bass ». En plus d’être le producteur exécutif de l’album, Mike a été recruté par William Orbit pour assurer les arrangements et l’orchestration.

« The Flood » fait partie des chansons qui ont persuadé William Orbit de reprendre son travail de producteur et de mettre un terme à la retraite qu’il s’était imposée. « J’ai été captivé par la voix de Katie dès que j’ai entendu ses démos en octobre dernier, et bien que ne m’étant pas impliqué dans une production de disque depuis un certain temps, le fait de travailler avec elle s’est tout de suite imposé comme une évidence. Cela s’est révélé être l’une des expériences les plus enrichissantes de ma vie et un véritable plaisir du début à la fin »

William se rappelle. « Quand j’ai commencé à travailler avec Katie, j’ai écrit sur Twitter que les sessions d’enregistrements avaient quelque chose de magique. Au fur et à mesure, j’ai senti cette magie grandir, et je pense que l’album qu’elle vient de faire est vraiment unique. »

« The Flood », composé par Katie, Guy et Lauren Christy, a d’ores et déjà été diffusé sur les ondes de Radio 2 où le présentateur Janice Long a qualifié le titre de « ce que Katie a fait de mieux… ». Guy décrit sa collaboration avec Katie de la manière suivante: « Travailler avec Katie a été une expérience profondément enrichissante car elle appréhende la musique avec une curiosité naturelle qui se révèle très créative. Toutes ses chansons racontent une histoire et prennent des directions vers lesquelles certains artistes n’oseraient pas s’aventurer ».

Pour Katie, l’écriture et l’enregistrement de cet album ont été une révélation. « Avoir la possibilité de travailler en studio avec Mike [Batt] durant ces sept dernières années a été une expérience incroyable. J’ai eu beaucoup de chance de pouvoir écrire et enregistrer auprès de quelqu’un doté d’une telle expérience et qui m’a accordé une attention de tous les instants. J’ai beaucoup appris à ses côtés, et les tournées de ces trois dernières années m’ont donné le temps d’assimiler tous ses enseignements ainsi que de réfléchir et trouver mon style en tant qu’auteur.

Pour Katie Melua, l’une des artistes britanniques les plus douées de ces dernières années, la sortie de « The House » annonce un tournant dans sa carrière musicale. Comme le dit si bien William : « une des choses les plus agréable quand on connaît Katie, c’est qu’on se demande toujours quelle direction elle prendra à l’avenir ».

Katie Melua sera en tournée en Europe à l’automne 2010.
Cet article est un Communiqué de Presse non rédigé par l'équipe Rock'n'France

</H2>

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Katie MELUA   Sam 24 Juil - 15:09

Katie Melua est une trés belle fille.

j'adore cette chanteuse déja par sa beauté......je la trouve plus belle que nolwenn moi.

sa voix et tout et tout.

Super......

jacommos
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Katie MELUA   Sam 24 Juil - 15:25

Son album, en tout cas, est vraiment trés bon, il possède un registre musical trés large, avec des balades magnifiques ou la voix toute en douceur de Katie est une véritable merveille, mais aussi plusieurs autres chansons avec un rythme bien plus enlevé, trés "uptempo", toujours avec ce phrasé toujours aussi précis et trés caractéristique, qui lui représente, une véritable signature personnelle et qualitative de l'artiste !

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Katie MELUA   Dim 25 Juil - 8:17

J'aime beaucoup aussi celle-là

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katie MELUA   Dim 12 Sep - 21:57

J'ai bien aimé la 1ere vidéo poster par gilou. Celle de guy chambers j'ai pas pu aller jusqu'au bout je trouve ça horrible à l'écoute et que dire du clip qui me donne le mal de mer. Katie melua à une jolie voix mais sur la 1ere je Sleep et sur la 2ème je me sauve. Pour l'instant pas le courage d'écouter la suite. J'essayerais sarah quand je me serais remise de katie Basketball en attendant je retourne écouter le cheshire cat flower flower flower
jacommos
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Katie MELUA   Dim 12 Sep - 22:14

nonofan a écrit:
J'ai bien aimé la 1ere vidéo poster par gilou. Celle de guy chambers j'ai pas pu aller jusqu'au bout je trouve ça horrible à l'écoute et que dire du clip qui me donne le mal de mer. Katie melua à une jolie voix mais sur la 1ere je Sleep et sur la 2ème je me sauve. Pour l'instant pas le courage d'écouter la suite. J'essayerais sarah quand je me serais remise de katie Basketball en attendant je retourne écouter le cheshire cat flower flower flower

Vas te coucher, tu dois avoir les oreilles trés fatiguées et sans doute ultra bouchées !

Demain matin, en prenant ta douche, je te conseille surtout de bien les laver !

Encore que le meilleur moyen pour se déboucher les oreilles c'est d'assister à un concert de Musique Classique, entre les cordes et les instruments à vent, ça débouche vraiment !

A marseille il doit bien y avoir un orchestre national avec un grand chef d'orchestre, tu devrais au moins une fois faire l'expérience, ça te changerait un peu des médiocrités de la variété !

jacommos
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Katie MELUA   Ven 13 Mai - 16:01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katie MELUA   Lun 6 Fév - 12:25

Katie Melua - Secret Symphony

" Secret Symphony " a été enregistré à Londres avec l'orchestre Secret Symphony (d'où son nom) dirigé par le chef d'orchestre Mike Batt. L'album de Katie Melua est essentiellement composé de reprises, le tout orchestré symphoniquement.

Tracklisting

1. Gold in them hills (Ron Sexsmith)
2. Better than a dream
3. The bit that I don't get
4. Moonshine (Fran Healy)
5. Forgetting all my troubles (Katie Melua)
6. All over the world (Françoise Hardy)
7. Nobody knows you when you're down and out (Jimmie Cox)
8. The cry of the lone wolf
9. Heartstrings
10. The walls of the world
11. Secret Symphony
Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Katie MELUA   Lun 6 Fév - 12:27

Merci nounouka, j'adore.