Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 

topic du foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
claudia

MessageSujet: Re: topic du foot   Mer 9 Avr - 12:49

lol! et moi, c'est moi, pas la voisine lol!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

MessageSujet: Re: topic du foot   Dim 13 Avr - 10:52

j'espère qu'ils le resteront voire plus!!!ALLEZ L'O.M!!!
claudia

MessageSujet: Re: topic du foot   Dim 20 Avr - 20:26

arffffffffff où est passée la défense de l'OM?

A foum tatahouine? arfffffffffff

pas possible d'être aussi..........
claudia

MessageSujet: Re: topic du foot   Lun 21 Avr - 18:23

COUP D'ARRET AU VELODROME
OM 1-3 Lille

En s'incinant à domicile face à de solides Lillois (1-3), les Olympiens, désormais 4e, sont ralentis dans la course à la troisième place et voient Nancy leur repasser devant d'un point.

Valbuena : "Une claque peut parfois faire du bien"

Toujours sous le coup de la déception de la défaite face à Lille, le milieu de terrain marseillais sent l’OM prêt à rebondir pour accrocher la troisième place. «Si on met tous les ingrédients, je ne vois pas pourquoi on finirait quatrième» affirme-t-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic du foot   Mar 22 Avr - 19:58

contente que le PSG est repsque condamnee a descendre pour rester en L1 il faudrait que ceci gagne 3 matcches sur les 4 restants et encore

quelle attitude de leur supporteur taguer aprtout de tels propos belle image du sport mais tout a l'image des supporters parisiens

moi je supporte Nantes et ceci depuis toujours et Lorient
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic du foot   Sam 26 Avr - 16:25

bounce bounce :cheers: :cheers: Nantes retrouve la L1 :cheers: :cheers: et la j'espere que le PSG va perdre et tomber dans les abimes
superbigornette

MessageSujet: Re: topic du foot   Sam 26 Avr - 20:44

Et allez... Un match gagné par le PSG (une fois n'est pas coutume...). Je ne me fais AUCUN souci pour le PSG, ils vont bien s'arranger pour ne pas descendre...
claudia

MessageSujet: Re: topic du foot   Dim 27 Avr - 17:12

manue5610 a écrit:
bounce bounce :cheers: :cheers: Nantes retrouve la L1 :cheers: :cheers: et la j'espere que le PSG va perdre et tomber dans les abimes

C'est une très bonne chose que " Les canaris" retrouvent la L1.. je m'en réjouis..
claudia

MessageSujet: Re: topic du foot   Dim 27 Avr - 21:08

MONACO 2-3 OM

En dépit d’une deuxième période difficile lors de laquelle Monaco est revenu deux fois au score, les Olympiens ont su marquer le but de plus par Cissé à cinq minutes de la fin.

Avec cette victoire, l’OM redevient troisième

Dernière édition par claudia le Lun 28 Avr - 18:42, édité 1 fois
superbigornette

MessageSujet: Re: topic du foot   Dim 27 Avr - 21:17

WOOT !! Allez l'OM !! :D
claudia

MessageSujet: Re: topic du foot   Dim 4 Mai - 17:27

ALLEZ L'OM!

Vais bientôt y aller...voir THE MATCH.

MessageSujet: Re: topic du foot   Dim 4 Mai - 19:00

Bon match à vous Claudia :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic du foot   Ven 9 Mai - 18:00

j'espere que lyon battra haut la main le psg een finale e la coupe de france , psg ne la merites pas cette coupe
claudia

MessageSujet: Re: topic du foot   Ven 9 Mai - 19:49

Ni PSG ni Lyon ne mérite cette finale car, le coup franc accordé à Lyon était très généreux et certains joueurs devraient être sévérement puni en cas de triche... ce qui fut le cas de ...........Juninho, car, voyant que son équipe n'y arrivait pas, à 10mns de la fin, a simulé un coup franc......

ce mauvais esprit me dégoûte....

MessageSujet: Re: topic du foot   Ven 9 Mai - 19:57

je te comprends perso je regarde pllus que rarement les matche car je trouve que de plus en pllus il y a de l'anti jeu quelque soit les equipes

mais la a choisir je prefere que ce soit lyon
claudia

MessageSujet: Re: topic du foot   Sam 10 Mai - 20:42

affraid à 11 contre 10, ils n'ont pas réussi à s'imposer en terre mancelle..

la qualif est cuite......Il manquera un tout petit point......
affraid affraid affraid

MessageSujet: Re: topic du foot   Lun 12 Mai - 22:04

la fin du championnat s'annonce brulante pour uen fois va y avoir du suspens
superbigornette

MessageSujet: Re: topic du foot   Mar 13 Mai - 11:49

Grenoble en L1 ! :)

Et puis, meme si c'est perdu pour la qualif en 3eme place, plus que jamais :

ALLEZ L' !!
claudia

MessageSujet: Re: topic du foot   Sam 17 Mai - 17:53

ALLEZ..........je ne peux pas manquer cela...m'en vais à l'OM ( c'est comme ça qu'on dit ici..)

mais, je ne crois pas que l'OM ravisse la 3ème place à Nancy...

MessageSujet: Re: topic du foot   Sam 17 Mai - 17:57

Bon match à vous Claudia lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic du foot   Sam 17 Mai - 19:31

je regarde le multiplex sur canal , c'est chaud lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic du foot   Sam 17 Mai - 20:29

c'est chaud ce soir

Evil or Very Mad :twisted: PSG va reussir a se maintenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic du foot   Sam 17 Mai - 20:53

:cheers: :cheers: a lyon pour ce septieme titre consecutif

dommage que lens descendent et encore plus pitoyable l'image de leurs supporteurs on ne devrait plus voir cela sur les stades de france ou d'ailleurs
jacommos
Admin
Admin

MessageSujet: Re: topic du foot   Sam 17 Mai - 21:01

Bonne fin de saison pour Marseille qui vient de se qualifier pour le tour préliminaire de la league des champions !!! :cheers:

L'OM Y EST !

17/05/08

Soirée folle et magique. L’OM s’est imposé 4-3 contre Strasbourg, tandis que Nancy s’inclinait contre Rennes. Le scénario rêvé, qui envoie les Olympiens au tour préliminaire de la Ligue des Champions !
MARSEILLE 4 3 STRASBOURG

1-0 Niang (4e)
1-1 Fanchone (10e)
1-2 Gameiro (19e)
2-2 Cissé (45e+3)
3-2 Nasri (45e+5)
3-3 Zenke (72e)
4-3 Cissé (78e)

L’OM c’est fou ! 19e au quart de la saison, les Phocéens terminent la saison sur le podium, qualifiés pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Et la soirée a été à l’image de la saison. Une montagne russe d’émotions. Tout semblait perdu quand Strasbourg, décomplexé, jouait les trouble-fête, menait au score et que Niang sortait sur blessure.
Et puis Nasri et Cissé (doublé) ont tout renversé. Inoubliable !

Que ce fut dur avec une défense très fébrile, mais Bravo aux Boys d'Eric Guerets !!!

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin

MessageSujet: Re: topic du foot   Sam 17 Mai - 21:11

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic du foot   Sam 17 Mai - 21:17

C'est Claudia qui va être contente! flower lol!
Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: topic du foot   Sam 17 Mai - 21:28

Claudia ne doit plus se sentir "PIS--R lol! :lol: :lol:

http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

MessageSujet: Re: topic du foot   Sam 17 Mai - 21:34

QUEL MATCH!!!!SUSPENSE JUSQU'A LA DERNIERE MINUTE!!!

J'avoue que je ne croyais pas à cette 3ème place, synonyme de qualif pour jouer un tour préliminaire de "LA COUPE AUX GRANDES OREILLES..."

Je me mets à la place des Nancéens et surtout des chtis........ ils ne méritent pas cela....... enfin, c'est le football, ils reviendront vite en L1

ps: Si, si, je me sens p......... lol!

Admin

MessageSujet: Re: topic du foot   Sam 17 Mai - 21:54

L’OM c’est fou ! 19e au tiers de la saison, les Phocéens terminent sur le podium, qualifiés pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Et la soirée a été à l’image de la saison. Une montagne russe d’émotions. Tout semblait perdu quand Strasbourg, décomplexé, jouait les trouble-fête, menait au score et que Niang sortait sur blessure. Et puis Nasri et Cissé (doublé) ont tout renversé. Inoubliable !

C’est pour des soirs comme ça qu’on aime le foot. Quand le suspense fait perdre haleine. Quand les émotions sont toutes plus fortes les unes que les autres. Joie, colère, tristesse et bonheur. Et quand en plus c’est dans cet ordre là, c’est encore meilleur.
Le Vélodrome et son OM ont vécu une soirée à l’image de la saison. Un début plein d’espoirs. Puis des doutes. Et un final tonitruant.
Nos impressions sur la partie, qui se déroulait sous nos yeux, eurent du contraste. Quand les Phocéens « tapèrent » barre et poteau avant d’ouvrir le score d’un tir croisé de Niang au bout de quatre minutes, la perspective d’un festival offensif germa dans notre esprit. Cette idée fusa. Rapidement chassée par une bonne dose d’inquiétude. Fanchone, puis Gameiro la distillèrent. Et comme Nancy menait au score à Marcel Picot, l’eau des carottes bouilla sévèrement. Mais elles n’étaient pas encore cuites. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Cela pourrait être, après coup, le slogan de la saison marseillaise.
Et pourtant, un nouveau coup dur avait contrarié à nouveau l’assistance. Un duel aérien, tête contre tête, entre Niang et Cassard laissa les deux joueurs sur le carreau. L’OM perdit ainsi son meilleur buteur, au moment où il fallait impérativement marquer…
Mais, voilà, la chance tourna. Alors que les Marseillais avaient campé littéralement dans la surface durant les 5 premières minutes, ils ne l’avaient ensuite fréquenté que très peu. Jusqu’au temps additionnel de la première période. Quand Nasri trouva Cissé, et que Puydebois ne put qu’accrocher les pieds de l’attaquant. On parlait de la réussite quelques lignes plus haut. Le deuxième petit coup de pouce du destin ce fut cette parade imparfaite du portier sur le penalty de Cissé. Il renvoya le ballon en direction de l’avant-centre qui instinctivement reprit victorieusement de la tête (2-2).
Et comme une égalisation ne suffisait pas au bonheur olympien, elle fut bientôt complétée d’un troisième but. Valbuena chipa un ballon côté gauche avant de pousser Puydebois dans ses derniers retranchements, dans les airs. Grandin hérita du cuir, leva la tête et centra à la perfection pour une reprise XXL de Nasri (3-2, 45e+5). Phénoménal.
D’autant le murmure rapporta vite à tout le monde que Rennes avait eu la bonne idée d’égaliser. Le scénario hitchcockien n’avait cependant pas encore son final. Il s’en passa encore tellement, en deuxième mi-temps…
Grâce à Mika Pagis, Rennes finit par prendre le meilleur dans sa course au score avec Nancy (de 1-1 à 2-3, avec au milieu une égalisation lorraine). Mais un énième rebondissement intervint. A la surprise générale, Zenke remit « Marseille l’ambitieux » et « Strasbourg déjà en L2 » sur la même ligne (3-3). Il restait un gros quart d’heure. L’OM allait-il finalement pleurer après avoir tant rêvé ?
L’équipe se tourna entièrement vers l’avant. Une seule obsession : marquer ce but qualificatif. Alors quand Cheyrou servit idéalement Cissé dans la profondeur, le stade retint son souffle. L’attaquant aussi. Il prit son temps pour armer et décocher le tir juste. Sa frappe termina dans les filets dans une avalanche de bruits et de joie (4-3, 78e).
Un deuxième penalty tiré par M’Bami et stoppé par Puydebois libéra ensuite encore un peu d’adrénaline supplémentaire. Jusqu’à l’explosion finale, magnifiée par la sono déversant l’hymne de la Ligue des Champions…

Laurent Oreggia
Photos : Yannick Parienti

Pénalty de J-Cissé !

superbigornette

MessageSujet: Re: topic du foot   Dim 18 Mai - 13:21

Whaouh !! On n'y croyait plus, mais on l'a eu, cette 3eme place !! :) ❤

Cela dit, sentiment mitigé, car pour que la saison soit parfaite, il aurait fallu que le PSG descende en D2 !! :twisted:
Je suis degoutée pour Lens, mais bon, ils remonteront vite, je compte sur eux. :|

Sinon, dommage que j'ai déjà acheté le cadeau de ma maman pour la fete des meres, sinon je lui aurais pris ça :

lol!
claudia

MessageSujet: Re: topic du foot   Dim 18 Mai - 18:16

:lol: :lol: :lol:

mais, tu peux toujours...

MessageSujet: Re: topic du foot   Mer 21 Mai - 1:11

bientot la coupe d'europe j'espere que la france ira loin
claudia

MessageSujet: Re: topic du foot   Mer 21 Mai - 9:15

ARFFFFFFFFFF affraid affraid affraid affraid ce jeune prodige est sur le point de signer à .........ARSENAL pour ....15 millions d'euros...

affraid affraid affraid affraid On fait partir nos meilleurs joueurs pour acheter des "brêles", comme on dit ici....

Mais comment peut-on rivaliser avec les grands d'Europe, en appliquant cette politique là...

Drogba, Ribéry, et maintenant ......Nasri.... L'année prochaine, ce sera Mandanda et Valbuena.

L'argent, l'argent, toujours l'argent........ affraid

MessageSujet: Re: topic du foot   Mer 21 Mai - 18:48

ce soir.........finale de la Coupe MANCHESTER- CHELSEA...

Que le meilleur gagne mais.........j'aimerai que Drogba en plante un voire..2..

MessageSujet: Re: topic du foot   

topic du foot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant