Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 topic du foot

Aller en bas 
+5
Gilou
jacommos
juline
superbigornette
claudia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:25

j'ai regarde aussi
a je regarde le premiere match

vivement lundi soir et leur premier match et ALLEZ LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:45

Citation :
Euro - Groupe A:

LE PORTUGAL DÉJÀ AU-DESSUS

Le défenseur du Real Madrid, Pepe, a inscrit le premier but du match.
Finaliste du dernier Euro et demi-finaliste de la dernière Coupe du monde, le Portugal a réussi son entrée dans le tournoi, samedi soir à Genève. La sélection de Luiz Felipe Scolari a logiquement dominé la Turquie (2-0) grâce à des buts de Pepe (61e) et Raul Mereiles (93e). Avec trois points, la Selecçao est leader du groupe A devant la République tchèque, qui a battu la Suisse (2-0
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité




topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:50

Merci Jaco!Sympa ta signature! lol!
Revenir en haut Aller en bas
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:26

ALLEZ LES BLEUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: bon Match   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:50

manue5610 a écrit:
j'ai regarde aussi
a je regarde le premiere match

vivement lundi soir et leur premier match et ALLEZ LES BLEUS





topic du foot - Page 4 Image211allez les Bleu flower bonne chancetopic du foot - Page 4 Imagff12
topic du foot - Page 4 Imagef12
Revenir en haut Aller en bas
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:59

2 grands matches ce soir.............


FRANCE - ROUMANIE à 18h


Mais aussi, à 21h: ITALIE- PAYS-BAS
Revenir en haut Aller en bas
superbigornette




Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 29/03/2008

topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:19

ALLEZ LES BLEUS !!


Mais surtout :

FORZA AZZURI !!
On ne se refait pas... Wink :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:40

superbigornette a écrit:
ALLEZ LES BLEUS !!


Mais surtout :

FORZA AZZURI !!
On ne se refait pas... Wink :heart:

Ce sont en effet les deux équipes qui m'intéressent aussi ... avec un grand espoir pour ...... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:27

Si, Si, certo...........Via, Dai, Su.....




FORZA AZZURI !! bounce




Ben oui, on ne renie pas ses origines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:35

claudia a écrit:
Si, Si, certo...........Via, Dai, Su.....




FORZA AZZURI !! bounce




Ben oui, on ne renie pas ses origines...

Si je ne me trompe pas, nous avons les mêmes origines .... :D
Revenir en haut Aller en bas
superbigornette

superbigornette


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : Près de Marseille
Date d'inscription : 29/03/2008

topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:34

Je le pense aussi miminem Wink Je supporte aussi les 2 équipes, mais comme toi il me semble, j'ai un certain penchant pour.........

Les spaghiettis ! Les pizzas ! Le Chianti ! La Tour de Pise ! Le Colysée, La Fontaine de Trevi ! Le Rialto, Le Ponte-Vecchio de Florence, ou encore le Ponts des Soupirs !
Et ne pas oublier le charme italien, tout simplement, les magnifiques bruns ténébreux, avec la classe italienne...


Mamma mia !! Quel beau pays !!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:45

Aie, aie, aie


menés 2 à 0 à la mi-temps



FORZA ITALIA!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:45

arfffffffff on a pris une belle gifle....ça fait mal...

j'espère simplement qu'on va s'en remettre..
Revenir en haut Aller en bas
superbigornette

superbigornette


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : Près de Marseille
Date d'inscription : 29/03/2008

topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:48

Et ça commence bien... Ce p****n de 1er but volé les a déconcentrés... :x

Bon, faut reconnaitre que les néerlandais ont fait un gros gros match et ont largement mérité la victoire...

Mais le chauvinisme est là, et la mauvaise foi qui l'accompagne aussi... Je suis deg Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:07

degoutées ils ont joues comme des pieds ils ont interet a metre le turbot pour les deux prochans matches


eenfin contentne que l'italie s'est faait battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:46

tres belle victoire de l'espagne face aux russes 4-1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:57

ALLEZ LES BLEUS!!!




sinon, ce sera le retour à la maison et (déjà) les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:05

yes ALLEZ LES BLEUS

la qualification est au bout de vos chaussures ce soir surtou ares le match de nul de l'itallie
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:32

arffffffffff c'est mal parti........ET ILS VONT VITE REFAIRE LEURS VALISES.
Revenir en haut Aller en bas
superbigornette

superbigornette


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : Près de Marseille
Date d'inscription : 29/03/2008

topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:45

Mouais, et DEUX matchs volés pour l'Italie, DEUX !!

Après un but contre eux non valide pour le 1er match, maintenant le hors-jeu imaginaire sur un de leur but... Et un pénalty plus que sévére... On aura tout vu...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:48

et 1, et 2, et 3 , et ................4


c'est mieux que les ritals; on a fait plus fort...



Quelle gifle!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:09

superbigornette a écrit:
Mouais, et DEUX matchs volés pour l'Italie, DEUX !!

Après un but contre eux non valide pour le 1er match, maintenant le hors-jeu imaginaire sur un de leur but... Et un pénalty plus que sévére... On aura tout vu...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour une fois que l'Italie n'a pas bénéficié d'une tricherie d'un de ces joueurs et que le sort ne lui est pas favorable, c'est rare !

Franchement, excusez moi de vous l'écrire, s'il y a une équipe pour laquelle je n'irai pas pleurer, c'est bien la Squadra Azzura !

Le coup de boule de Zidane à Materazzi ne fut certes pas un fait de gloire pour le français, mais le comportement de l'italien, ce soir là fut inqualifiable !

Et résultat des courses : l'Italie fut championne du monde en grande partie grâce aux insultes d'un de ses joueurs, il ne faudrait pas l'oublier !

Pour une fois que le sort n'est pas en faveur de l'Italie, finalement ce n'est que "justice" !


Citation :
13/06/2008 22:36:42(l'équipe.fr)
Foot - Euro - Pays-Bas - France : 4-1

Les Pays-Bas humilient la France après avoir été supérieurs dans tous les compartiments du jeu. Alors que les Oranje confirment leur statut de favoris, les Bleus ne sont désormais plus maîtres de leur destin avant leur match crucial face à l'Italie
.


Ce soir, nous avons pu apercevoir ce que la bêtise d'un sélectionneur peut donner, lorsque le choix des joueurs est mauvais !

La qualification pour les quarts de finale sera presque impossible dorénavant, cette défaite par 3 buts d'écart risque de s'avérer fatale !

Enfin...

Si l'équipe de France passe à la trappe, je souhaite que Domenech Quitte son poste de Sélectionneur !

C'est à la suite de ce genre de match que l'on peut se rendre compte du poids et de l'immense valeur que représentait Zinèdine Zidane ! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:16

degoutée

oi aussi j souhaite la demisssion du selectionneur , il a elimine de trr bons joueurs pour cet euro cisse avait toute sa pplace pour cet euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:41

Les Bleus d'aujourd'hui ne sont plus les Bleus d'hier et à cause de qui en grande partie,OUI,du sélectionneur! Evil or Very Mad Même ma Fille de 26 ans,m'a mis un sms :"chui triste du résultat!" :pirat: Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:25

Nounouka a écrit:
Les Bleus d'aujourd'hui ne sont plus les Bleus d'hier et à cause de qui en grande partie,OUI,du sélectionneur! Evil or Very Mad Même ma Fille de 26 ans,m'a mis un sms :"chui triste du résultat!" :pirat: Wink

Une équipe de football doit posséder un véritable équilibre tactique, le rôle d'un sélectionneur est de mettre en pratique cette tactique équilibrée, qui doit permettre à l'équipe d'être la plus performante possible, pour cela aussi il faut faire jouer les joueurs qui sont les plus en forme et ceux qui possèdent le meilleur potentiel.

Domenech est vraiment un äne !

De toute façon son palmarès parle pour lui, ce type qui a eu entre ses mains les meilleures générations de footballeurs Français n'a jamais rien gagné !

Ce soir son coaching fut complètement incohérent et démontre véritablement sa grande incompétence ! :pirat:

Et pourtant, dans ce groupe des 23 il y a des joueurs de qualité qui avec un autre entraineur seraient certainement beaucoup plus performants ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:46

Tout à fait d'accord avec toi Jaco! lol! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:12

entiereetn d'accord aussi avec cette analyse

le pire est que meme apres la severe defaite d'hier soir il ne se remet pas en question
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:49

Citation :
Sport24 15/06 09h32 - Football, EdF

Petit se paye Domenech

L’ancien international, Emmanuel Petit, a vivement critiqué les choix de Raymond Domenech dans cet Euro.

«Je pense que la succession de Raymond Domenech est déjà organisée. Je sens que le prochain sélectionneur sera Didier Deschamps. J'ai toujours senti les choses à l'avance. Deschamps est le seul capable de relever le défi. Il est bien vu par la Fédération, il a un vécu du très haut niveau : c'est un choix presque naturel. Il sera plus crédible que Domenech. Il possède une solide cote auprès du public et des médias. C'est une donnée importante car si la France se trouve éliminée prématurément, il faudra éteindre l'incendie», indique Emmanuel Petit dans les colonnes du Parisien. Le champion du monde 1998 explique par ailleurs que «depuis 2002, la Fédération française de football s'est plantée royalement dans ses choix de sélectionneurs. Il faut un homme crédible. Il est fatigant de voir depuis six ans des personnes qui jouent un rôle sans avoir l'envergure nécessaire. Santini et Domenech sont de bons entraîneurs de clubs, mais, là, on parle du très haut niveau.»
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: j'equipe de France.   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:52

topic du foot - Page 4 Dscn5010

il prie pourtant sur le terrain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:28

et pourquoi pas zizou lol!
reviens zizou en tant que selectionneur et entraineur de l'equipe de france lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:08

manue5610 a écrit:
et pourquoi pas zizou lol!
reviens zizou en tant que selectionneur et entraineur de l'equipe de france lol!

Pour occuper un tel poste il faut possèder des qualités de communicants qui ne font pas vraiment partie de sa personnalité, ensuite il est primordial d'avoir déjà entrainé une sélection ou d'avoir entrainé un club professionnel, ce qui n'est pas encore son cas.

Ensuite, je ne pense pas qu'il affectionnerait un poste similaire, c'est difficile d'expliquer à des footballeurs comment gagner un match lorsqu'on fut un génie du ballon rond......surtout lorsque ce génie vous permettait de comprendre quelle attitude il fallait adopter instantanément......ce sont des choses qui ne s'expliquent pas, mais qui se font à l'instinct...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
superbigornette

superbigornette


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : Près de Marseille
Date d'inscription : 29/03/2008

topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:38

France - Italie: LA DECHIRURE



C’était écrit. Plus qu’un match de l’Euro, une déchirure.

Pour moi, comme pour beaucoup de marseillais d’origine italienne, à jamais liés à nos 2 pays.

D’un côté, l’Italie de mes ancêtres, de mon nom, de ma famille.

De l’autre, la France de mon adolescence, de ma patrie.

L’Italie de mon cœur, terre natale de mes grands parents répondant aux doux noms de Batelli, Di Martino, Davini, de mes oncles, Vincenzo, Salvatore, Francesco…, qui sont, ou étaient, si fiers de leurs racines, de leur langage, de leurs coutumes, de leur pays.

La France, de ma culture, de mes amies, de ma vie, où mes aïeux furent accueillis, où ils vécurent, où ils vivent, où ils sont morts, où j’ai grandi.

L’Italie que j’ai tant aimée, tant adulée à l’heure du sacre, en 1982, avec Rossi et Tardelli. Un soir de fête, d’ivresse, de bonheur, de douce euphorie. La joie des miens pour toujours ancrée dans mon esprit. La Coupe du Monde, de 2006 (certes la victoire aurait pu etre plus belle, mais cette Coupe toujours belle à remporter).

La France qui m’a conquise, m’a faite rêver, en 1998, avec son virtuose, son roi, son Zizou, la victoire sur la plus grande nation de football, confirmée par le Championnat d'Europe 2 ans plus tard, en 2000 (contre l'Italie...).


Alors, la France ou l’Italie ?

A l’heure du choix entre les 2, j’ai cogité, réfléchi. Mais, ma conscience, trop torturée, n’a pas tranché, n’a pas choisi.
Puis mon cœur, moins compliqué, m’a chuchoté, m’a murmuré et puis m’a dit:


ALLEZ LES BLEUS !!! :heart: FORZA AZZURI !!! ❤

2 équipes, une même couleur. Car, quelque soit le vainqueur, j’aurai des bleus à l’âme, des bleus au cœur. :|



Inspiré d'un texte d'André de Rocca, sauf erreur de ma part, dans la Provence paru juste avant le match France-Italie de quart de finale de la Coupe du Monde 1998, modifié par mes soins pour cette nouvelle rencontre entre mes 2 patries Wink


Dernière édition par superbigornette le Dim 15 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:57

c'etait pour le 1/4 de finale de la Coupe du monde de 1998; le 3 juillet ..; joué au stade de France à st Denis

la France l'avait emportée 4 tirs au but à 3...

0 à 0 à la fin du temps réglementaire..
Revenir en haut Aller en bas
superbigornette

superbigornette


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : Près de Marseille
Date d'inscription : 29/03/2008

topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:00

Ah oui peut-etre, tu as raison, je vais éditer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic du foot   topic du foot - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic du foot
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: Les Sports - Les Loisirs-
Sauter vers: