Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Concert à AIX le 2 Novembre 2010

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à AIX le 2 Novembre 2010   Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:18

Citation :
Message original: ndobra
Petit entrefilet dans la Provence Aix d'aujourd'hui :

-" Les concerts d'Axelle Red et Nolwenn Leroy reportés :
Sale temps pour les chanteuses et leurs fans, les annulations pleuvent ! Les adeptes d'Axelle Red
pourront néanmoins la retrouver à Aix le 14 octobre 2011 ou se faire rembourser leurs billets pour le show du Pasino initialement prévu le 9 novembre, avant le 28 février 2011. Tandis que le concert de Nolwenn Leroy prévu le 2 novembre est, lui, reporté à une date inconnue, les places seront aussi remboursées jusqu'au 31 janvier 2011.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à AIX le 2 Novembre 2010   Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:19

les hotels s'annulent, les prems se revendent et les billets de concert sont remboursés. Reste les jours de congés pris, ben ça dépend de ton patron tu peux annulés des jours de congés si le patron est d'accord. Une annulation est toujours désagréable mais ça peut arriver à tous les artistes. Wink et la perte n'est pas si terrible si on réagit bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à AIX le 2 Novembre 2010   Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nolwenn Leroy annule une partie de sa tournée Le Cheshire Cat & Moi
L'infonet de la RealTV, publié le 15 octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à AIX le 2 Novembre 2010   Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:03

Concert AIX annulé
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à AIX le 2 Novembre 2010   Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:06

Gilou a écrit:
Concert AIX annulé

Quelle est ta source ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à AIX le 2 Novembre 2010   Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:20

La source est sur tous les forums Jaco, ainsi que sur le site officiel Org.

De plus il n'y a pas qu'une source, il y a des rivieres partout, ensuite si tu lisais ce que nous écrivons plus haut tu l'aurais vu. tu aurais répondu aussi.

Jaco arrête la boisson
.
affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité




Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à AIX le 2 Novembre 2010   Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:34

Jaco tu veux qu'on t'apporte ton cigare et tes chaussons! rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à AIX le 2 Novembre 2010   Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nounouka Wink , pas le cigare pour la bonne raison que j'ai arrêté de fumer depuis déjà plusieurs années, pour le reste je ne suis pas contre....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité




Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à AIX le 2 Novembre 2010   Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:50

accord Chaussons...aux pommes! plié rire hahaha lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à AIX le 2 Novembre 2010   Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:04

Ma foi, en regardant du foot et en bonne compagnie, tu pourras ainsi te laisser susurer à l'oreille , par le cat qui lui aussi est vien chaussé pour Hiverner accord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à AIX le 2 Novembre 2010   Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:04

Ma foi, en regardant du foot et en bonne compagnie, tu pourras ainsi te laisser susurer à l'oreille , par le cat qui lui aussi est bien chaussé pour Hiverner chat accord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à AIX le 2 Novembre 2010   Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:18

Gilou a écrit:
Ma foi, en regardant du foot et en bonne compagnie, tu pourras ainsi te laisser susurer à l'oreille , par le cat qui lui aussi est bien chaussé pour Hiverner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux bien accepter la compagnie d'une chatte, mais pas celle d'un chat !

Ben déjà je préfère les femelles (même si parfois elles sont un peu pénibles...) et ensuite, vu la réussite de l'opus "le Cheshire cat & moi", je préfère trés franchement m'en passer complètement d'un chat ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à AIX le 2 Novembre 2010   Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:21

Jaco, voir mp... concernant ce concert..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à AIX le 2 Novembre 2010   Concert à AIX le 2 Novembre 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à AIX le 2 Novembre 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HOUILLES (78) - ESPACE OSTERMEYER / 20 novembre 2010
» Tournée 2010- Spa Belgique, le 25 Juillet 2010
» Télévie 2010
» les Globes de Cristal 2010
» CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: CONCERTS-
Sauter vers: