Les Discutailleurs fans de musique... Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs |
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery. |
|
| Johnny Hallyday | |
| | Auteur | Message |
---|
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Johnny Hallyday Mer 9 Avr - 9:26 | |
| Johnny Hallyday
Ce Qui Ne Nous Tue Pas Nous Rends Plus Fort
J'ai toujours caché mes blessure A tous les vautours qui me guette J'ai payé très cher les facture De mes défis, de mes défaite
On m'a souvent laissé pour mort Main mon coeur cassé bat encore Les coups au coeur, les coups au corps Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
J'ai toujours caché mes regrets Jamais de signal de détresse Et souvent quand je titubais C'étais de douleur pas d'ivresse
On m'a souvent laissé pour mort Mais mon coeur cassé bat encore Les coups au coeur, les coups au corps Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
On m'a souvent laissé pour mort Mais mon coeur cassé bat encore Les coups au coeur, les coups au corps Ce qui ne tue pas nous rend plus fort | |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Johnny Hallyday Mer 9 Avr - 9:30 | |
| Johnny Hallyday
Au bord des routes.
On les reconnaît à leurs yeux, On y voit tout dedans. Et même quand ils sont baissés, On y voit tout dedans. Vous ne vous tromperez jamais, Vous les reconnaîtrez, Ceux qu'on les yeux baissés. Les yeux tristes à pleurer. Des chiens laissés tomber, Au bord des routes. Ceux qui gênent d'un seul coup, Ceux qui n'ont rien demandé
Eux, ils sont bien comme moi, Qui ai connu le chaud, Qui ai connu le froid. Eux, ils savent bien ce que c'est Celui qui attend seul, Celui qui ne comprend pas, Pourquoi d'un coup, d'un seul, On le laisse planté là.
Et vous, vous connaissez mes yeux, Vous voyez tout dedans. Et même quand ils sont baissés, Vous voyez tout dedans. Mais vous ne la verrez jamais Celle qui, la vitre baissée M'a laissé en été, Sur le bord des chaussés, Comme un chien sur les routes. Laissé tombé. Un chien qui devient fou, Qui la suivrait partout.
Vous, vous êtes bien comme moi Qui ai connu le chaud, Qui ai connu le froid. Vous, vous savez ce que c'est Celui qui attend seul, Celui qui ne comprend pas, Pourquoi d'un coup, d'un seul, Elle m'a laissé comme ça.
Elle m'a laissé comme ça.
Vous avez vu mes yeux ? Les yeux d'un chien errant. Vous avez vu mes yeux ? Vous voyez tout dedans. même quand ils sont baissés, Vous la verrez dedans. | |
| | | claudia
| Sujet: Re: Johnny Hallyday Mer 9 Avr - 12:39 | |
| derrière l'amour, il ya toute une chaîne de pourquois, questions que l'on se pose
Je ne peux, hélas, continuer car le pc ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny Hallyday Mer 9 Avr - 15:01 | |
| Ce qui ne tue pas nous rend plus fort by Johnny Hallyday Album: Ma vérité
J'ai toujours caché mes blessures A tous les vautours qui me guettent J'ai payé très cher les factures De mes défis, de mes défaites
On m'a souvent laissé pour mort Mais mon coeur cassé bat encore Les coups au coeur, les coups au corps Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
J'ai toujours caché mes regrets Jamais de signal de détresse Et souvent quand je titubais C'était de douleur pas d'ivresse
|
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Johnny Hallyday Jeu 10 Avr - 20:31 | |
| Johnny Hallyday
Ami
Voir passer les nuages Grimper au sommet Remonter les rivières Retenir l'été S'inventer des mirages Tout recommencer Rester en arrière Ou passer le premier Devenir grand Sans jamais vieillir Boucler sa valise Trois, quatre et partir Dormir sous les étoiles Et rire gratuit Partager ses angoisses Et ses désirs aussi
[Refrain] : Roulent, roulent toutes nos vies L'amour infidèle Et tourne, tourne tout ce qu'on dit S'il ne restait qu'un mot sur mes lèvres Ami
Boire aux mêmes lèvres Des sirènes d'un jour Et tomber par terre A chacun son tour Passer les frontières Et embrasser la rue Au hasard d'une bière Sur un pari perdu J'aurai les mêmes rides Sur le même côté Du côté de tes rires Du côté où tu es Et si la grande noire Viens pour t'emmener Au-delà des ombres Tu m'entendras crier
[Refrain]
Tourne, tourne, tourne la vie Je serai le même Longue, longue et longue est la nuit Mais je te serai toujours fidèle Ami, ami, ami | |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Johnny Hallyday Jeu 10 Avr - 20:34 | |
| Johnny Hallyday
Amen
Amen Si tu prends un coup Amen Tends ton autre joue Mon frère tu iras droit au ciel
Amen Si on gâche ta vie Amen Pardonne dis merci Mon frère tu iras droit au ciel
Amen Amen
Mon frère tu auras droit au ciel
Amen Surprise, ton cœur Amen Claque d'une vie sans cœur Mon frère tu iras en enfer
Oui, dans le noir Tu iras brûler En enfer En enfer | |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Johnny Hallyday Jeu 10 Avr - 20:37 | |
| Johnny Hallyday
Arrête Le Temps
A force de tout détruire Pour rien, par habitude Je ne savais que construire Mes propres solitudes Tu es venue un jour Sans bruit, comme en secret Apprendre l'amour A l'homme... que j'étais
A force de tout briser De me croire éternel J'avais fini par aimer L'enfer plus que le ciel Mais je t'attendais Pour apaiser mon corps Naufragé que j'étais Perdu... à moitié mort
Arrête le temps Et brûles lui les ailes Eternellement Moi, je veux te voir belle Arrête le temps Reprendre le cours du rêve Pour que rien vraiment Ne s'achève...
A force de faire du mal J'aimais le gout des larmes A en prendre mon étoile Ce qu'il me restait d'âme Et je t'espérais Depuis le premier jour Toi qui donnerais Un sens... au mot amour
Arrête le temps D'un geste, d'un regard Restons des enfants Avant qu'il soit trop tard
Arrête le temps Sur le jour qui se lève Pour que rien vraiment Ne s'achève...
Et je t'espérais Depuis le premier jour Toi qui donnerais Un sens... au mot amour
Arrête le temps D'un geste, d'un regard Restons des enfants Avant qu'il soit trop tard Arrête le temps sur le jour qui se lève Pour que rien vraiment Ne s'achève... | |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Johnny Hallyday Jeu 10 Avr - 20:45 | |
| Johnny Hallyday
A Partir De Maintenant
A partir de maintenant Plus rien n'a vraiment d'importance Plus d'importance A partir de maintenant Il faudra que je m'habitue À vivre le cœur nu
Je suis comme en convalescence Je ne suis pas guéri encore de son absence Lorsque j'y pense J'étais un homme y a pas longtemps J'ai peur d'être un enfant A partir de maintenant
A partir de maintenant Moi je vais m'ennuyer partout Et haïr tous ces gens C'est fou la place qu'elle avait pris C'est fou l' amour c'est con la vie Bien trop souvent
Je vais me tuer à travailler Et faire de mon mieux Pour ne pas sombrer et ne pas craquer Je sais bien que je n'aimerai plus vraiment A partir de maintenant De maintenant
A partir de maintenant Comment pourrais-je faire l' amour Comme on faisait l'amour Je connaissais son corps par cœur Et son cœur à elle Etait déjà loin ailleurs
Avec elle j' avais du talent J'étais drôle et je me sentais plus fort qu'un géant Je voulais lui faire un enfant Je ne veux plus d'enfant A partir de maintenant De maintenant
A partir de maintenant Pour elle commence une autre vie Pour moi la jalousie Sans le connaître je hais cet homme Car je sais quel amour elle donne Quand elle se donne
A partir de maintenant Elle doit l' aimer Et oublier même que j'ai existé Si j'ai existé Rien ne sera plus comme avant pour moi A partir de maintenant
Rien ne sera plus comme avant pour moi A partir de maintenant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny Hallyday Ven 25 Déc - 19:39 | |
| Paroles Johnny, Cela ne finira jamais
Ça ne peut pas finir Et j'aurai beau partir Je resterai toujours pour toi A portée de voix Tu le sais bien
Ça fait tellement longtemps Que l'on navigue ensemble Tellement de temps qu'on s'est donné D'amour sans compter C'est pas pour rien
Ça n'finira jamais On refera la route Je te le promets Je ne suis que la somme Des mains qui se tendent Des coeurs qui attendent Je suis ceux qui m'ont aimé
Mon histoire te ressemble Elle se lit dans tes yeux Dans ces chansons qui nous rassemblent Autour de ce feu que rien n'atteint
Ça ne peut pas finir Y'a trop de souvenirs Des jours, des nuits Qu'on ne compte pas Et même si je pars Je n'te quitte pas
Ça n'finira jamais On refera la route Je te le promets Je ne suis que la somme Des mains qui se tendent Des coeurs qui attendent Je suis ceux qui m'ont aimé
Non ça n'finira jamais On refera la route Je vous le promets Je ne suis que la somme Des mains qui se tendent Des coeurs qui attendent Je suis ceux que j'ai aimé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny Hallyday | |
| |
| | | | Johnny Hallyday | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|