| Aline par Nolwenn | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jacommos Admin
| Sujet: Re: Aline par Nolwenn Lun 7 Mar - 22:41 | |
| Bien sur qu'une reprise, dans 90% des cas, ce n'est jamais du niveau de l'original, mais une chanson c'est aussi et d'abord un message, et ce message il doit être, quand même, un peu conforme à l'esprit de la chanson ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aline par Nolwenn Lun 7 Mar - 23:47 | |
| Message original: pepsieles videos:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
claudia
| |
| |
Gilou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aline par Nolwenn Mar 8 Mar - 13:32 | |
| Ne t'inquiètes pas ici Claudia,j'ai bien aimé Nolwenn comme Toi,mais j'ai su apprécié les autres artistes!Notamment Chimène!La critique bête sur les autres artistes n'apportent rien !C'est du n'importe quoi!...
|
|
| |
Gilou Admin
| |
| |
claudia
| Sujet: Re: Aline par Nolwenn Mar 8 Mar - 18:02 | |
| quand je disais" là", je ne parlais de CE forum. | |
|
| |
jacommos Admin
| Sujet: Re: Aline par Nolwenn Mar 8 Mar - 18:41 | |
| - claudia a écrit:
- J'avoue que j'ai bien aimé, bien que j'aie préféré l'interprétation qu'elle a faite sur le disque.
J'ai beaucoup aimé aussi Chimène; mais là, on va ( encore) dire que je suis fan, que ceci, que cela... Claudia chacun a le droit d'exprimer son point de vue, Ici comme ailleurs ! Et heureusement que tous, nous ne partageons pas le même avis, sinon la vie serait vraiment monotone ! Par contre, je ne comprends pas vraiment que quelqu'un comme vous, si entière, si franche et si directe, vous vous autocensuriez quand vous postez sur Online ! Votre point de vue vaut largement ceux des autres "girouettes" (toujours exposées dans le sens du vent) hypocrites en chef, qui postent là bas ! | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Aline par Nolwenn Mer 9 Mar - 1:26 | |
| Tu sais il ne faut pas se prendre la tête, ça ne changera pas, et puis nous avons autre chose à faire, que de traîner toute la journée le cul sur une chaise pour parler de Nolwenn .
leur vie n'est basée que la dessus. Nolwenn s'en fiche pas mal, elle à sa famille ses véritables amis/ies, le reste est une affaire de sousous pour Elle.
Comme toutes les artistes. Sa vie est remplie et les forums elle s'en fiche comme de l'an 40 avec raison d'ailleurs.
Mais bon sang n'y a t'il pas d'autres intérêts dans la vie, que de s'accrocher comme des morpions derriere une artiste? | |
|
| |
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Aline par Nolwenn Mer 9 Mar - 19:38 | |
| - Citation :
- Mercredi 9 mars 2011 3 09 /03 /Mars /2011 07:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les photos sexy de Nolwenn Leroy dans Chabada !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aline par Nolwenn Jeu 10 Mar - 13:17 | |
| |