jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Inès de la Fressange dans “Vivement Dimanche” avec Nolwenn Leroy Dim 27 Mar - 17:48 | |
| | |
|
claudia
| Sujet: Re: Inès de la Fressange dans “Vivement Dimanche” avec Nolwenn Leroy Dim 27 Mar - 18:08 | |
| c'est beau; mais ça ne vaut pas Nolwenn avec SA voix "chaude", "grave", "profonde"( je ne sais quels qualificatifs vous employez), enfin SA voix tout en puissance qui nous fait vibrer, Sa voix comme sur les chansons d'hier. | |
|
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Inès de la Fressange dans “Vivement Dimanche” avec Nolwenn Leroy Dim 27 Mar - 18:24 | |
| - claudia a écrit:
- c'est beau; mais ça ne vaut pas Nolwenn avec SA voix "chaude", "grave", "profonde"( je ne sais quels qualificatifs vous employez), enfin SA voix tout en puissance qui nous fait vibrer, Sa voix comme sur les chansons d'hier.
Chacun ses goûts Claudia ! Vous, vous préférez la Nolwenn qui chante du Pop-Rock en puissance, d'autres la préfèrent sur des chansons plus folks, plus jazzys, ou sur des chansons à textes plus émouvantes.Je crois que de toute façon, il est difficile de satisfaire tout le monde, de plus seule l'artiste ira vers l'univers qu'elle aura choisi, et certains devront, de ce fait, se contenter de quelques reprises de temps à autres."Brest" est la future chanson qui sera mise en avant trés bientôt, c'est une chanson qui est interprété trés rock par Miossec, la version de Nolwenn est beaucoup plus positionnée dans un style romantico-nostalgique........le choix de Nolwenn, avec cette chanson, me semble donner une idée trés précise de ses préférences futures...... Enfin........ | |
|
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inès de la Fressange dans “Vivement Dimanche” avec Nolwenn Leroy | |
| |
|