Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Polémiques, Critiques, Intolérances..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Polémiques, Critiques, Intolérances.......... Empty
MessageSujet: Polémiques, Critiques, Intolérances..........   Polémiques, Critiques, Intolérances.......... Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:06

Bien que nous ayons un topic spécial dans nos discussions privées, je tenais à mettre ces posts à la vue de curieux.

Parce-que ça le vaut bien




Zoopsys a écrit:
Une fois de plus je vais vous balancer à la tronche , tout un défilé de pintades défraîchies

un vrai débalage de chair avariée, là-bas dans ce lieu nolwennien, aussi étrange que cela puisse paraître
ce forum est devenu un lieu de perdition pour tout nolwennien qui se respecte et respecte les autres.


un lieu de soutiens d'une artiste Nolwenn, est devenu un tas d'ordure pour tout autre Artistes qui se font traîter
de nuls "daubes entre autre", Nolwenn je le pense fortement ne serait pas éblouie en lisant de tels propos.

Puisque bien entendu elle a horreur de cette méchanceté gratuite et dégradante pour le milieu artistique dont elle fait partie maintenant..

J'en parle en connaissance de cause.

C'est un agacement tourné vers le dégoût , cette meute clanique et sectaire de femelles dominantes et pathétique sont méprisables, répugnantes
et donnent de l'urticaire à leur lecture.

Bon, je vais être honnête, je suis vite rassasié et au bout de quelques minutes de lire certains posts onliniens j'en arrive à avoir de sérieux spasmes d'urticaire géant

Sincèrement leur vie doit être lamentable d'ennui, elles se suffisent juste assises du matin au soir devant leur forum de mauvaises langues.

Il y a les caprices du leader de ce forum, qui attire les léche-bottes à ramper ventre à terre en mettant leur dignité au placard, pour soutenir hypocritement les meneuses de ce torchon onlinien..

Lorsque je vais une fois par mois ou pour des occasions comme le "sidaction"

qui, au lieu de discuter de cette belle action des dons et de la maladie, ont critiqué tous les artistes,qu'elle honte.

je léve mon chapeau à toutes et tous les participants.

Les pintades n'ont parlé que de vêtements , elles ont décapité tous les artistes, y compris Alagna

enfin toutes et tous y sont passés et cela les amuseent et la galerie " ri"

Elles ont laissé de côté le principal de la cause.

Vous comprendrez que j'en éprouve des relents d'égoûts, à lire toutes ces boules puantes claniques et sectaires.

Seules ont le droit de descendre Nolwenn, les leaders, les meneuses de troupeau, d'ailleurs à lire cartains posts par le passé, elles ne se sont pas génées de baver sur Nolwenn, qu'elle HONTE.

Si cela mettait possible, je nettoierai ça au karcher.


Vive Org pour leur sincérité envers Nolwenn et les discutailleurs pour leur "vraies" franchise.

Nolwenn évite le forum " onlinien" il est dégradant pour le milieu Artistique dont tu fais parti maintenant




claudia a écrit:
Polémiques, Critiques, Intolérances.......... 983535 BRAVO


Oui, sur ce forum, il y en a QUE pour Nolwenn; et je ne supporte pas que l'on traite les autres artistes de "daube" même si on ne les apprécie pas. Et de plus, elles prennent les gens pour des imbéciles pensant qu'on ne sait pas lire entre les lignes. ARFFFFF

Il faut être vraiment gonflé pour dire que Alagna en a fait trop, que Zénatti a été " nulle, perchée là-haut"... Il y en a beaucoup qui se prennent pour des grands connaisseurs de musique.

Et il y a aussi beaucoup de moutons de Panurge. Il y a des clans, c'est clair. Pour certains, on tolère leurs posts, pour d'autres, on se fait " lyncher".

Aussi.....








Citation :
Gilou a écrit:
Salut à toi Zoopsys

je remarque que tu as fait le tour comme un bon Nolwennien, et je t'applaudis avec les mains et les pieds.

Tu as tout dis, tout cerné au moins je suis heureuse d'une chose , c'est que le forum en question doit faire le tour de la nolwennie et hors nolwennie.

Que les admirateurs d'autre artistes ne doivent pas être contents de lire toute cette méchanceté.


Impossible de poster là- bas, ou on te zappe ou on se fout de ta gueule, et toute la bande à bonnot te saute dessus à te faire partir. Polémiques, Critiques, Intolérances.......... 834986

Toutes les chanteuses et chanteurs sont habillés de la nouvelle collection automne/ hivers 2011 2012 par des endiablées fanatiques maladives.

c'est un forum de soutiens, mais savent-elles au moins épargner Nolwenn, car le dernier post de Melusine est trés dur et méchant contre Nol.

Oui il y a quelques temps d'autres l'ont terrassé aussi.
Mais elle semblent oublier.

donc pour moi ce sont des autruches.


Une honte oui.









Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Zoopsys

Zoopsys


Nombre de messages : 13
Localisation : Ivry sur seine
Date d'inscription : 10/08/2008

Polémiques, Critiques, Intolérances.......... Empty
MessageSujet: Re: Polémiques, Critiques, Intolérances..........   Polémiques, Critiques, Intolérances.......... Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:12

Je sais que je ne plais pas à tout le monde, mais lorsque je sais, à qui! je ne plais pas, je me demande si cela me dérange vraiment!!!


Savez-vous qu'il y en a quelques unes sur leur forum qui souffrent d'une propension énorme à péter plus haut que leur derche?

Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Polémiques, Critiques, Intolérances.......... Empty
MessageSujet: Re: Polémiques, Critiques, Intolérances..........   Polémiques, Critiques, Intolérances.......... Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:19

C'est sur que l'on ne peut plaire à tout le monde, le principal est de plaire à ses proches et à ses vrais amis/ies qui se comptent sur les doigts d'une main, se plaire à soi-même aussi.
On ne passe pas sa vie sur les forums nolwenniens ou autre, fort heureusement nous avons d'autre centres d'intérêt, à plus forte raison lorsque je vois une certaine personne qui ne vie que pour ça, sont affalées sur leur fauteuil ou chaise toute la journée, suivent Nol dans toutes les manifestations, je me dis que leur vie doit être sombre et sans amis vue l'âge, .

Je me dis aussi, que la personne en question devrait faire un CV pour se trouver un emploie auprès de son idole , comme femme de compagnie, ainsi elle la verrai tous les jours.

C'est vrai que c'est son probléme, mais je dis ça, je dis rien accord
Quand à celles qui se la pètent avec cette connaissance de voix , musique et autre, au point de prendre de vrais Artistes pour des imbéciles et de critiquer toute interprétations , ce sont des personnes qui sont nées avec le solfège dans la bouche en guise de tétine
accord

Allez à plus je vais travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Zoopsys

Zoopsys


Nombre de messages : 13
Localisation : Ivry sur seine
Date d'inscription : 10/08/2008

Polémiques, Critiques, Intolérances.......... Empty
MessageSujet: Re: Polémiques, Critiques, Intolérances..........   Polémiques, Critiques, Intolérances.......... Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:29

Citation :
Message original: rantanplan
Et bien après une nuit de sommeil, je tiens à partager avec vous une révélation: Je crois que Lara Fabian se prend pour Barbra, vous voyez la Streisand et alors tout se met en place, les incontournables fabianismes, la diva attitude, le retrait etc etc... Voilà c'était ma révélation du jour.
Sur ce je me suis mis à penser qu'en fait ce qu'on avait du mal à supporter chez nos chanteuses, c'était le fait qu'elles finissaient par avoir des tics de chanteuses. Lara et ses fabianismes mais de même pour Patricia Kaas et ses voyelles ouvertes graves, Tina et ses vocalises, Anggun et ses ornementations, Chimène son vibrato et ses 3 paliers. Dés qu'elles changent un peu, ceux qu'elles exaspèrent sont agréablement surpris: Anggun hier soir par ex. qui a fait des merveilles sur l'espagnole.
Or la particularité de Nolwenn dans la variété française (et peut-être au-delà) c'est qu'elle a mille manières de chanter. Elle n'a pas encore véritablement de tics systématiques. C'est ce qui fait sa rareté et sa préciosité. C'est pourquoi, nous nous retrouvons tous ici, alors que nous avons des sensibilités différentes et parfois contradictoires. Mais c'est également cette qualité qui parfois nous frustre. Parce que nous l'attendons dans un registre et que, pas de bol, elle en a choisi, ou on a choisi pour elle, un autre registre. Donc après un sommeil réparateur, je dirais que j'attends encore une autre version plus garlandienne de ce grand classique, mais que je ne suis pas mécontente, qu'elle module ses apparitions de chanteuse à voix, qui en joue ou n'en joue, de voix grave qui s'illumine ou s'assombrit, qui se planque ou qui s'affiche. Et je pense qu'elle devra faire trés attention de ne pas tomber dans des tics ravageurs quels qu'ils soient même si elle doit toujours mécontenter une partie de ses fans.Une soirée de positive attitude, y a pas à dire, ça vous ouvre des perspectives.

Pour les tics ravageurs n'en déplaise à madame "je sais tout mais je sais rien,"Nolwenn comme les autres à des tics et même des tacs... voyez son allure des qu'elle entre sur scène, complètement avachie, les jambes telle la panthère rose se déplaçant dans la jungle, le micro planté au fin fond des amygdales, voûtée comme la tour de pizza!!!! pour retrouver un peu de souffle ; SI la demoiselle n'a pas de tics, je dirai que cela devient des tocs.
n'en déplaise à madame je sais tout , je sais rien.

Et pourtant pourtant j'admire quelques fois Nolwenn, mais ce n'est pas ma maladie, alors faut arrêter de critiquer les autres .

Ne tire pas sur les artistes avec tes as de pique, car d'autres ne vont pas épargner ton as de coeur," pour le moment!"

n'est-ce pas? car souvent ton parapluie se retourne, tu te permet de critiquer Nolwenn bien des fois.

Si j'étais toi, je ne m'amuserai pas à jouer avec le feu comme tu le fais en chiant sur les Artistes qui ne te plaisent pas.


Comment arrive- ton à de telles extrémités? j'aimerai que l'on m'explique le cheminement qui peut se passer dans un cerveau humain, pour avoir envie de chier sur d'autres artistes et faire vomir les autres pintades dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémiques, Critiques, Intolérances.......... Empty
MessageSujet: Re: Polémiques, Critiques, Intolérances..........   Polémiques, Critiques, Intolérances.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémiques, Critiques, Intolérances..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critiques de l'album "folk"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: Les Concerts - Les Emissions Musicales - Les Nouveautés... :: LES CONCERTS - LES EMISSIONS MUSICALES-
Sauter vers: