| Nos jardins ou nos balcons mettre les photos ici des que nous en avons. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
claudia
| Sujet: Re: Nos jardins ou nos balcons mettre les photos ici des que nous en avons. Mar 12 Avr - 11:51 | |
| Tu as fait l'inventaire; es-tu sûre de n'avoir rien oublié?
Mon jardin varois se compose de:
-chênes verts, en veux-tu, en voilà... ( il y en a à revendre, je ne vous dis pas les feuilles mortes que l'on ramasse tous les ans, à la sortie de l'automne; en ce moment les nouvelles feuilles apparaissent) -olivier -rosiers -palmier phoenix et palmier chanvre -phormium -cyprès -géraniums, -primevères -pensées -impatiens -oeillets -iris -marguerites -vignénium -un arbre de jade
et bien sûr, je n'oublie pas les lavandes
et d'autres que j'ai plantées tout dernièrement à fleurs mauve, à fleurs violet et blanc, à fleurs rose dont je ne me souviens plus du nom..
Et dans mon jardin intérieur, dans mon salon, je ne vous dis pas, c'est un vrai jardin exotique...on ne sait plus où mettre les pieds.
-1 Alocasia -5 Anthuriums -3 Guzmanias ( un à fleurs jaunes, un à fleurs mauve, un à fleurs rouges -un spathiphylum - un palmier nain -un calatea Zébrina dans mon balcon:
- un arbre de jade
trop beau..
| |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: Nos jardins ou nos balcons mettre les photos ici des que nous en avons. Mar 12 Avr - 16:36 | |
| J'oubliais aussi ( je ne me souvenais plus du nom) mes gazanias magnifiques, qui s'ouvrent en plein soleil et se referment à l'ombre et un bégonia aux belles fleurs rouges..
Et j'ai vu cet après-midi, dans une jardinerie un viorne boule neige qui sera du plus bel effet à la " Clovinaudre". Il ne saurait tarder à aller rejoindre toutes les autres plantes. | |
|
| |
Gilou Admin
| |
| |
claudia
| |
| |
Gilou Admin
| |
| |
claudia
| |
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Nos jardins ou nos balcons mettre les photos ici des que nous en avons. Jeu 14 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: Nos jardins ou nos balcons mettre les photos ici des que nous en avons. Jeu 14 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Nos jardins ou nos balcons mettre les photos ici des que nous en avons. Sam 16 Avr - 9:43 | |
| | |
|
| |
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Nos jardins ou nos balcons mettre les photos ici des que nous en avons. Sam 16 Avr - 11:33 | |
| | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Nos jardins ou nos balcons mettre les photos ici des que nous en avons. Dim 17 Avr - 12:12 | |
| Je vais mettre les géraniums dans leur pots, il fait bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos jardins ou nos balcons mettre les photos ici des que nous en avons. | |
| |
|
| |
| Nos jardins ou nos balcons mettre les photos ici des que nous en avons. | |
|