Les Discutailleurs fans de musique... Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs |
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery. |
|
| Tina Arena | |
| | Auteur | Message |
---|
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Tina Arena Lun 21 Avr - 15:14 | |
| Artiste:Tina Arena Chanson: Je M'appelle Bagdad
J'ai vécu heureuse Dans mes palais D'or noir et de pierres précieuses Le Tigre glissait Sur les pavés de cristal Mille califes se bousculaient Sur mes carnets de bal
On m'appelait La Cité pleine de grâce Dieu Comme le temps passe
On m'appelait Capitale de lumière Dieu Que tout se perd
Je m'appelle Bagdad Et je suis tombée Sous le feu des blindés Sous le feu des blindés Je m'appelle Bagdad Princesse défigurée Et Shéhérazade M'a oubliée
Je vis sur mes terres Comme une pauvre mendiante Sous les bulldozers Les esprits me hantent Je pleure ma beauté en ruine Sous les pierres encore fumantes C'est mon âme qu'on assassine
On m'appelait Capitale de lumière Dieu Que tout se perd
Je m'appelle Bagdad Et je suis tombée Sous le feu des blindés Sous le feu des blindés Je m'appelle Bagdad Princesse défigurée Et Shéhérazade M'a oubliée Mes contes des mille et une nuits N'intéressent plus personne Ils ont tout détruit
Je m'appelle Bagdad Et je suis tombée Sous le feu des blindés Je m'appelle Bagdad Princesse défigurée Et Shéhérazade M'a oubliée
Dernière édition par Gilou le Lun 21 Avr - 16:45, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tina Arena Lun 21 Avr - 15:59 | |
| Aller plus haut Tina Arena
J'ai tant caché mes différences Sous des airs ou des faux-semblants J'ai cru que d'autres pas de danse Me cacheraient aux yeux des gens Je n'ai jamais suivi vos routes J'ai voulu tracer mon chemin
Pour aller plus haut, aller plus haut Où l'on oublie ses souvenirs Aller plus haut, aller plus haut Se rapprocher de l'avenir
J'ai perdu tant de fois la trace Des rêves pour lesquels je vivais Je n'ai pas su te dire "je t'aime" Seulement te garder Il faut aussi dire ses doutes Et les poser dans d'autres mains
Pour aller plus haut, aller plus haut Et dessiner des souvenirs Aller plus haut, aller plus haut Et croire encore à l'avenir
Pour aller plus haut, aller plus haut Et dessiner des souvenirs Aller plus haut, aller plus haut Et croire encore à l'avenir Aller plus haut, aller plus haut Se rapprocher de l'avenir.
|
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Tina Arena Mer 2 Juil - 16:02 | |
| Tina Arena
S'il faut prier Que le temps se suspende, Qu'il m'oublie un instant, Simplement qu'il attende, Que passent nos vies lentement.
Que les dieux y consentent, Ne sachent rien de moi, Et simplement se contentent De mon amour et de ma foi.
Puisqu'il faut prier quand on aime, Que la vie reste ainsi, Et qu'elle se promène Loin des ombres et loin du bruit. Puisqu'il faut prier quand on aime, Que le temps reste ici, Je le ferai sans peine, Puisque aimer est à ce prix.
Que l'histoire se détourne, Ou qu'elle regarde ailleurs, Que cette roue qui tourne Nous oublie dans ce bonheur.
Que les cieux me pardonnent D'implorer tant pour moi, Et de n'être qu'en somme, Qu'une femme d'ici-bas.
Mais s'il faut prier quand on aime, Que la vie reste ainsi, Et qu'elle se promène Loin des ombres et loin du bruit.
Je tremble tant je vous aime, Bien au-delà de tout, Et chaque nuit je rêve, Dans mes désirs les plus fous, Qu'a tant prier le ciel, Suppliant genoux, Dieu me garde le sel, D'une vie finir avec vous. | |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Tina Arena Mer 2 Juil - 16:05 | |
| Tina Arena
J'ai envie de savoir
Un étrange sentiment, Et le doute s'installe, Je suis venue te parler, Mes yeux se voilent.
Toutes ces penses qui touchent le fond, Peut-être que je perds la raison.
Foulard et bruit de soie, Je l'imagine tout contre toi, Puisqu'elle a déjà pris ma place, Oh ne me mens pas, Même si tu t'envoles ailleurs, Même si l'avenir me fait peur, Si peur.
Moi j'ai envie de savoir quand tu t'endors, Qui vole mes rêves sans remord, Je peux sentir son parfum qui traîne encore, J'entends le bruit de ses pas qui résonne en moi, de plus en plus fort.
Ne me laisse pas à terre, Défais mes liens, Et gardons le meilleur Si tu veux bien.
Dis-moi que je me suis trompe, Que rien ne peut nous arriver.
Foulard et bruit de soie, Je l'imagine tout contre toi, Puisqu'elle a déjà pris ma place, Oh ne me mens pas, Ne joue pas avec les mots, Chacun de tes gestes sur ma peau, Ma peau.
Oui j'ai envie de savoir quand tu t'endors, Qui vole mes rêves sans remord, Je peux sentir son parfum qui traîne encore, J'entends le bruit de ses pas qui résonne en moi.
N'oublie pas ce qu'on était, Non ne laisse pas s'effacer, Le temps d'avant, nos belles histoires, tous ces instants, Est-ce qu'il faut vivre loin de ça, Est-ce qu'il nous faut arrêter
.So tell me' Oui j'ai envie de savoir quand tu t'endors, Qui vole mes rêves sans remord, Je peux sentir son parfum qui traîne encore, J'entends le bruit de ses pas qui résonne déjà, J'entends le son de sa voix qui résonne en moi Qui résonne en moi. | |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Tina Arena Mer 2 Juil - 16:22 | |
| Tina Arena
Aimer jusqu'à l'impossible
Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout J’avais cru sombrer sous la colère Comme un cheval fou
Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer
Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D’aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à l'impossible C'est possible
J'ai vu mes châteaux en Espagne Ce que j'ai bâti Disparaître sous les flammes de la jalousie C'est une douleur sans égale Quand sa vie Part en étincelles J’aurais pu vendre mon âme au diable Comme un criminel
Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer
Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D’aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à l'impossible C'est possible
Aimer jusqu'à l'impossible Aimer jurer sur la Bible, Aimer malgré l'inadmissible Aimer jusqu'à l'impossible C'est possible.
Aimer jusqu'à l'imprévisible Aimer jusqu'à l'impossible C'est possible | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tina Arena Mer 2 Juil - 20:06 | |
| j'ai eu la chance de la voir sur scene il y a deux ans et j'avoue que j'ai commence a l'apprecier la |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tina Arena | |
| |
| | | | Tina Arena | |
|