Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mathieu Johann

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mathieu Johann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:45

oui star ac 1 lol! sa chanson est trop geniale et voir la salle reprendre en choeurr la jeunesse memmerde sarkozy lol! trop fort

demain je mettrais des photos la j'ai pas le courage
j'en ia plusieurs de bien reussies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu Johann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:58

Ma mère et ma soeur aussi on trouvé le concert génial.
Elles ont pu rencontre Mathieu et Quentin, elles les trouvent vraiment sympathique.
Ce matin en me reveillant j'avais une dedicace de Quentin et de Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu Johann - Page 2 Empty
MessageSujet: merci Manue   Mathieu Johann - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:50

Mathieu Johann - Page 2 Preseh10

flower C'est bien PARIS quand même .Pour aller au cocert de nos artistes flower

trés heureuse de sentir que Manue est ravie de son concert

.on attend les photos . :cheers: .MANUE est notre reporter parisienne. :cheers:

en attendant c'est pour toi ma petite Manue .bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu Johann - Page 2 Empty
MessageSujet: POUR MANUE   Mathieu Johann - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:00

coucou Manue tu dois encore dormir en rêvant à qui ? ,bisous flower

Mathieu Johann - Page 2 Presjh10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu Johann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:20

meerci jeannette

alors petit cr, d'abord grand coup de flip j'avais oubliée de prendre l'adresse de la salle chez moi donc je suis arrivée quasi a 20 heures la salle etait deja bien pleine, j'etais sur la gauche de la scene mais tres bien placée totu de meme

premiere partie de concert sofai , elle aussi a une sacrée voix et je suis sure que dans uen salle avec une tres bonne accousitque elle ferait mervveille, elle a chante durant 50 minutes

21 heures entrée des musicos puis de Mathieu sur scene et voila le show est parti deux heures de concert sns interruption c'est vous dire lol!

cote duo on a eu : pierre berlam (je connais pas l'ecriture exacte), lucie bernadonni, patrice katzav, anne laure girbal, peter lorne et marie myriam et a la fin quentin qui a chante seul au clavier sa chanson j'adore lol! )

Matheiu a chante toutes les chansons de son album sauf une, son premier tube apres a star ac sur son pere , un meddley de plusieurs chansons (la valse a mille temsp, foule sentimentale et pleins d'autres) petit clin d'oeil a greg avec un petit bout d'ecrit l'histoire
il a egalement chante la chanson parle hugo qui sortira dans les bacs le 30 juin (chantée par de nombreux artistes) qui parle de l'enfance maltraitée c'est mathieu qui l'aa ecrit et comme il a vecu cela il sait de quoi il parle

Mathieu c'est un show man , du vrai spectacle, y'a de l'ambiance dans la salle et sur la scene, quel bel anniversaire pour lui 28 ans hier soir

je vais vous mettre quelques photos le temps de faire le tri et de choisir les mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu Johann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:23

voici des photos

sofai la premiere partie Mathieu Johann - Page 2 L_euro10[url=https://servimg.com/view/12314442/79]Mathieu Johann - Page 2 L_euro11


Mathieu et ses duos
Mathieu Johann - Page 2 L_euro12

Mathieu Johann - Page 2 L_euro13
Mathieu Johann - Page 2 L_euro14
Mathieu Johann - Page 2 L_euro14
Mathieu Johann - Page 2 L_euro16

avec anne laure Mathieu Johann - Page 2 L_euro17
Mathieu Johann - Page 2 L_euro18

Mathieu Johann - Page 2 L_euro19

avec berlam Mathieu Johann - Page 2 L_euro20
Mathieu Johann - Page 2 L_euro21
Mathieu Johann - Page 2 L_euro22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu Johann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:04

Mathieu Johann - Page 2 L_euro23Mathieu Johann - Page 2 L_euro24Mathieu Johann - Page 2 L_euro25Mathieu Johann - Page 2 L_euro26

Mathieu Johann - Page 2 L_euro27Mathieu Johann - Page 2 L_euro28Mathieu Johann - Page 2 L_euro29Mathieu Johann - Page 2 L_euro30Mathieu Johann - Page 2 L_euro31

Mathieu Johann - Page 2 L_euro32Mathieu Johann - Page 2 L_euro33Mathieu Johann - Page 2 L_euro34Mathieu Johann - Page 2 L_euro35Mathieu Johann - Page 2 L_euro36Mathieu Johann - Page 2 L_euro37Mathieu Johann - Page 2 L_euro38Mathieu Johann - Page 2 L_euro39
Mathieu Johann - Page 2 L_euro40Mathieu Johann - Page 2 L_euro41Mathieu Johann - Page 2 L_euro42Mathieu Johann - Page 2 L_euro43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu Johann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:17

et pour finir quentin :D lol!

Mathieu Johann - Page 2 L_euro44Mathieu Johann - Page 2 L_euro45Mathieu Johann - Page 2 L_euro46Mathieu Johann - Page 2 L_euro47

Mathieu Johann - Page 2 L_euro48Mathieu Johann - Page 2 L_euro49Mathieu Johann - Page 2 L_euro50Mathieu Johann - Page 2 L_euro51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu Johann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:22

Superbe toutes tes photos manue. Tu as eu la chance d'être prise en photo avec Quentin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:23

Merci pour ton CR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:34

gaetane a écrit:
Superbe toutes tes photos manue. Tu as eu la chance d'être prise en photo avec Quentin lol!

oui en pplus prise par quentin lui meme lol! il apris mon appareil et fait la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:40

manue5610 a écrit:
gaetane a écrit:
Superbe toutes tes photos manue. Tu as eu la chance d'être prise en photo avec Quentin lol!

oui en pplus prise par quentin lui meme lol! il apris mon appareil et fait la photo

Tu as vraiment de la chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
superbigornette

superbigornette


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : Près de Marseille
Date d'inscription : 29/03/2008

Mathieu Johann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:41

Super Manue ! Contente que tu en ai bien profité !!

Et comme dit Gaetane, quelle chance, il est trop charmant, ce Quentin... J'en ferai bien mon 4 heures moi ! :) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:14

oui il est super mignon et hyper sympa contrairement a ce que beaucoup de personnes pourraient penser

voila j'ai fait plus simpel un album en ligne http://picasaweb.google.fr/manue5610/EuropEnMathieuJohann04Juin2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:44

Merci pour le lien Manue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:58

le single la voix de l'enfant parle hugo parle compose par Mathieu et chante par de nombreux artistes est vendu cette semaine en avant premiere avec le closer avant sa sortie officielle le 30 juin
si vous pouvez acheter le c'est poru la bonne cause l'enfance maltraitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:57

Parle Hugo

Posté par elisiana64 le 1 novembre 2008

Né d'un pari entre La Voix De l'Enfant et le chanteur Mathieu Johann (découvert à la Star Ac' 4 par le public), ce premier single enregistré au profit de l'association va enfin voir le jour. Vingt-sept artistes ont répondu à l'appel de Mathieu et se sont mobilisés pour chanter l'enfance bafouée et violée. Écrite par Marie-Florence Gros, composée par Nicolas Auvray et Mathieu Johann, cette chanson raconte le calvaire d'un petit Hugo, victime innocente d'un prédateur fou. Enregistrée aux Studios Davout à Paris, sous la houlette de Michel Coeuriot (Souchon, Voulzy…), cette presque trentaine d'artistes s'est prêtée au “jeu” et a donné de la voix pour la bonne cause. Plus gros projet caritatif après “Les enfoirés”, Les Voix De l'Enfant ont aujourd'hui besoin de votre soutien.

Participation :

Mathieu Johann,
Jenifer,
Faudel,
Cali,
Sylvie Vartan,
Tété,
Lââm,
Michel Fugain,
Leslie,
Michael Jones,
Nâdiya,
Johnny hallyday,
Anne-Laure Girbal,
Patrick Fiori,
Michel Jonasz,
Claire Keim,
Victoria (Roi Soleil),
Michel Delpech,
Nicolas Peyrac,
Ophélie Winter,
Emmanuel Moire,
Julie Zenatti,
Francis Lalanne,
Myriam.


Les Voix De l'Enfant - Parle, Hugo, Parle

Arrow https://www.dailymotion.com/video/k3Wvc6jLJKDn0WF7bz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:25

et cette chanson tiens d'autant pus au coeur de mathieu qu'il a lui meme ette victrime enfant d'un adulte proche de sa famille, d'ailleurs si vous avez l'occasion de lire son livre faites le c'est hyper poignant
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Mathieu Johann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:21

Je te la dédie Manue titbisou ainsi qu'à mon amie Martine de Toulouse

Mathieu Johann sur "La Valse à mille temps"

https://www.youtube.com/watch?v=7_pgzxuFVAg&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Mathieu Johann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Johann
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS SUR NOS ARTISTES PREFERES. :: LES ARTISTES FRANCOPHONES-
Sauter vers: