| Mathieu Johann | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu Johann Mer 4 Juin - 23:45 | |
| oui star ac 1 sa chanson est trop geniale et voir la salle reprendre en choeurr la jeunesse memmerde sarkozy trop fort demain je mettrais des photos la j'ai pas le courage j'en ia plusieurs de bien reussies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu Johann Jeu 5 Juin - 6:58 | |
| Ma mère et ma soeur aussi on trouvé le concert génial. Elles ont pu rencontre Mathieu et Quentin, elles les trouvent vraiment sympathique. Ce matin en me reveillant j'avais une dedicace de Quentin et de Mathieu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Manue Jeu 5 Juin - 7:50 | |
| C'est bien PARIS quand même .Pour aller au cocert de nos artistes trés heureuse de sentir que Manue est ravie de son concert .on attend les photos . :cheers: .MANUE est notre reporter parisienne. :cheers: en attendant c'est pour toi ma petite Manue .bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu Johann Jeu 5 Juin - 15:20 | |
| meerci jeannette alors petit cr, d'abord grand coup de flip j'avais oubliée de prendre l'adresse de la salle chez moi donc je suis arrivée quasi a 20 heures la salle etait deja bien pleine, j'etais sur la gauche de la scene mais tres bien placée totu de meme premiere partie de concert sofai , elle aussi a une sacrée voix et je suis sure que dans uen salle avec une tres bonne accousitque elle ferait mervveille, elle a chante durant 50 minutes 21 heures entrée des musicos puis de Mathieu sur scene et voila le show est parti deux heures de concert sns interruption c'est vous dire cote duo on a eu : pierre berlam (je connais pas l'ecriture exacte), lucie bernadonni, patrice katzav, anne laure girbal, peter lorne et marie myriam et a la fin quentin qui a chante seul au clavier sa chanson j'adore ) Matheiu a chante toutes les chansons de son album sauf une, son premier tube apres a star ac sur son pere , un meddley de plusieurs chansons (la valse a mille temsp, foule sentimentale et pleins d'autres) petit clin d'oeil a greg avec un petit bout d'ecrit l'histoire il a egalement chante la chanson parle hugo qui sortira dans les bacs le 30 juin (chantée par de nombreux artistes) qui parle de l'enfance maltraitée c'est mathieu qui l'aa ecrit et comme il a vecu cela il sait de quoi il parle Mathieu c'est un show man , du vrai spectacle, y'a de l'ambiance dans la salle et sur la scene, quel bel anniversaire pour lui 28 ans hier soir je vais vous mettre quelques photos le temps de faire le tri et de choisir les mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu Johann Jeu 5 Juin - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu Johann Jeu 5 Juin - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu Johann Jeu 5 Juin - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu Johann Jeu 5 Juin - 18:22 | |
| Superbe toutes tes photos manue. Tu as eu la chance d'être prise en photo avec Quentin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu Johann Jeu 5 Juin - 18:23 | |
| Merci pour ton CR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu Johann Jeu 5 Juin - 18:34 | |
| - gaetane a écrit:
- Superbe toutes tes photos manue. Tu as eu la chance d'être prise en photo avec Quentin
oui en pplus prise par quentin lui meme il apris mon appareil et fait la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu Johann Jeu 5 Juin - 18:40 | |
| |
|
| |
superbigornette
Nombre de messages : 868 Age : 44 Localisation : Près de Marseille Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu Johann Jeu 5 Juin - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu Johann Ven 6 Juin - 17:44 | |
| Merci pour le lien Manue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu Johann Mar 17 Juin - 16:58 | |
| le single la voix de l'enfant parle hugo parle compose par Mathieu et chante par de nombreux artistes est vendu cette semaine en avant premiere avec le closer avant sa sortie officielle le 30 juin si vous pouvez acheter le c'est poru la bonne cause l'enfance maltraitée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu Johann Lun 3 Nov - 22:57 | |
| Parle Hugo
Posté par elisiana64 le 1 novembre 2008
Né d'un pari entre La Voix De l'Enfant et le chanteur Mathieu Johann (découvert à la Star Ac' 4 par le public), ce premier single enregistré au profit de l'association va enfin voir le jour. Vingt-sept artistes ont répondu à l'appel de Mathieu et se sont mobilisés pour chanter l'enfance bafouée et violée. Écrite par Marie-Florence Gros, composée par Nicolas Auvray et Mathieu Johann, cette chanson raconte le calvaire d'un petit Hugo, victime innocente d'un prédateur fou. Enregistrée aux Studios Davout à Paris, sous la houlette de Michel Coeuriot (Souchon, Voulzy…), cette presque trentaine d'artistes s'est prêtée au “jeu” et a donné de la voix pour la bonne cause. Plus gros projet caritatif après “Les enfoirés”, Les Voix De l'Enfant ont aujourd'hui besoin de votre soutien.
Participation :
Mathieu Johann, Jenifer, Faudel, Cali, Sylvie Vartan, Tété, Lââm, Michel Fugain, Leslie, Michael Jones, Nâdiya, Johnny hallyday, Anne-Laure Girbal, Patrick Fiori, Michel Jonasz, Claire Keim, Victoria (Roi Soleil), Michel Delpech, Nicolas Peyrac, Ophélie Winter, Emmanuel Moire, Julie Zenatti, Francis Lalanne, Myriam.Les Voix De l'Enfant - Parle, Hugo, Parle https://www.dailymotion.com/video/k3Wvc6jLJKDn0WF7bz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu Johann Sam 8 Nov - 14:25 | |
| et cette chanson tiens d'autant pus au coeur de mathieu qu'il a lui meme ette victrime enfant d'un adulte proche de sa famille, d'ailleurs si vous avez l'occasion de lire son livre faites le c'est hyper poignant |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Mathieu Johann Ven 8 Mai - 8:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathieu Johann | |
| |
|