Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Florence Cassez...à l'ombre de ma vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Florence Cassez...à l'ombre de ma vie Empty
MessageSujet: Florence Cassez...à l'ombre de ma vie   Florence Cassez...à l'ombre de ma vie Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:28

Florence Cassez...à l'ombre de ma vie R%E9%E9dition_livre_florence


Florence Cassez
: A l'ombre de ma vie

Mars 2009. Florence Cassez fait la une de tous les journaux français. Elle est condamnee a 60 ans de reclusion par la justice mexicaine.
Florence a quitte son Nord natal pour une nouvelle vie. En 2003, elle debarque chez son frère a Mexico. Elle va y rencontrer l'amour. Ignorant tout de ce qui peut se passer au Mexique — corruption, agressions, enlevements - elle se laisse porter par sa romance...qui se terminera, sans heurts, quelques mois plus tard.
Le 8 decembre 2005, pourtant, sa belle aventure amoureuse resurgit et la justice l'accuse de complicite d'enlèvement. Son ancien fiancé ferait partie de l'un des gangs les plus importants de Mexico. Apres un simulacre d'arrestation monte de toutes pièces pour les medias, la descente aux enfers commence : un procès inique dans des conditions surréalistes, les révèlations de derniere minute, les témoignages inventés, un verdict insensé et l'enfermement dans la prison de Tepepan.
Aujourd'hui, Florence, attend toujours son rapatriement en France.
Depuis plusieurs mois, l'Etat francais — président de la Republique en tête — ne cesse de demander son retour, persuadé de son innocence et conscient du danger qui la guette dans les geôles mexicaines.
Une jeune femme qui rêvait de changer de vie, et qui a sombré dans un cauchemar.
FLORENCE CASSEZ EST NEE A BETHUNE EN 1974. DEPUIS 4 ANS, ELLE EST ENFERMEE DANS LA PRISON DE TEPEPAN A MEXICO, 0U ELLE RISQUE CHAQUE JOUR LA MORT.

Sa libération : une cause nationale



J'ai regardé le débat hier sur france 5, et je dois avouer avec un pincement au coeur.

aucune preuve contre Florence, que cache le gouvernement Mexicain? qui se cache derriere cette affaire sordide?


http://site.cassez.net/index.php?option=com_content&task=view&id=1197&Itemid=59
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Florence Cassez...à l'ombre de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez...à l'ombre de ma vie   Florence Cassez...à l'ombre de ma vie Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:29

Que c'est malheureux, mon Dieu; pour elle et sa famille!


Je souhaite qu'elle soit libérée le plus vite possible.


Dernière édition par claudia le Mer 16 Nov - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Florence Cassez...à l'ombre de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez...à l'ombre de ma vie   Florence Cassez...à l'ombre de ma vie Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:08

Oui Claudia c'est terrible cette histoire, une belle magouille du gouvernement Mexicain et de quelques truands intouchables qui font porter le chapeau à Florence, j'en suis retournée, bouleversée.

Liberez Florence Cassez.com

Sur le site, cette citation du Ché

"Le présent est fait de lutte; l'avenir nous appartient."

Citations de Ernesto Guevara, dit Che Guevara
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Florence Cassez...à l'ombre de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez...à l'ombre de ma vie   Florence Cassez...à l'ombre de ma vie Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:11

Je vais me procurer le livre, ça me tient à coeur calimero
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Florence Cassez...à l'ombre de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez...à l'ombre de ma vie   Florence Cassez...à l'ombre de ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florence Cassez...à l'ombre de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florence Cassez Libération immédiate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: LE JOURNAL DES PEOPLES - L'ACTUALITE... :: Les Actualités Générales et Politiques-
Sauter vers: