Les Discutailleurs fans de musique... Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs |
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery. |
|
| Paroles des chansons de Nolwenn Leroy | |
| | Auteur | Message |
---|
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Paroles des chansons de Nolwenn Leroy Sam 22 Mar - 19:39 | |
| Nolwenn Leroy
J'aimais tant l'aimer
La la la La la la La la la La la la la la la La la la J' aimer tant l' aimer (Bis)
Que l' oublier me fut Difficile Difficile Et aujourd'hui si fort Mon coeur et mon corps Souffrent encore J' aimais tant l' aimer J 'aimais tant l' aimer
La la la La la la La la la Nos âmes, nos mains enlacées J' aimais trop l' aimer
Malgré moi J 'entends là La la la Au fond de moi Des chants des choeurs Et après je pleure
Que l' oublier me fut Difficile Difficile Et aujourd'hui si fort Mon coeur et mon corps Souffrent encore J' aimais tant l' aimer
J' aimais tant l' aimer J' aimais tant l' aimer J' aimais tant l' aimer | |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Nolwenn Leroy Dim 23 Mar - 17:56 | |
| Finir contre toi
Je ne te dirai jamais Où mes désirs m'emportent Combien mon corps me hait Quand je ferme ta porte Et que tu frôles sans cesse Sans vraiment le sentir Qui souffre de l'ivresse Des mots à ne pas dire Je ne te dirai jamais Où mes désirs m'enlèvent Combien mon corps me hait Quand je détruis ces rêves Lui qui sent la chaleur De tes regards cachés Qui s'embrase de chaque heure Passée à tes côtés Si tu savais Contre quoi je me bats Ce parfum que tu laisses Chaque fois Le combat Que je mène pour ne pas Finir contre toi {x3} Les pièces sont des alcôves Quand ton souffle m'enlace Il faut que je me sauve Du désir qui me casse Et mon corps me maudit Il tangue comme un radeau Enivré, démoli Par cette passion de trop Si tu savais Contre quoi je me bats Ce parfum que tu laisses Chaque fois Le combat Que je mène pour ne pas Finir contre toi {x3} Je ne te dirais jamais {x2} Si tu savais contre quoi Je me bats Le combat que je mène pour ne pas Finir contre toi Finir contre toi Finir contre toi Je ne te dirai jamais où mes désirs m'emportent Je ne te dirai jamais | |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Nolwenn Leroy Dim 23 Mar - 18:33 | |
| Nolwenn Leroy
Être une femme Il y a des vies pleines de sourires Pas de couronne, juste un avenir Fait de sentiments, de rires d'enfants Et de gestes touchants Il y en a d'autres qui font souffrir Où l'on interdit le désir D'aimer simplement, il faut tout le temps Se cacher d'être vivante Etre une femme sur la Terre Qu'on soit reine, qu'on soit mère Ou pieds nus sans prières On est toujours On est toujours solitaire On est toujours solitaire Le manque d'amour nous rend fragile On marche souvent sur le même fil Qu'est-ce qui nous attend, au fil du temps Quand s'effacent tous nos printemps ? On est ce qu'on vit, là-bas, ici Et la même chose nous unit Etre une femme sur la Terre Qu'on soit reine, qu'on soit mère Ou pieds nus sans prières On est toujours, on est toujours solitaire Etre une femme sur la Terre C'est l'amour ou l'enfer C'est semer sans savoir Le début d'une histoire
Dernière édition par Gilou le Dim 23 Mar - 21:39, édité 1 fois | |
| | | claudia
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Nolwenn Leroy Dim 23 Mar - 21:05 | |
| Qui mieux que moi
Il y a des heures qui s'étirent en longueur Comme des pleurs éperdus Et il y en a que l'on ne retient pas Qui déjà ont disparu Puis il y a celles qui sont intemporelles Qui échouent hors du temps Dans ce moment de secondes éternelles C'est là où tu comprends Qui mieux que moi Saura t'aimer Qui mieux que moi Qui mieux que moi Qui mieux que moi Saura de tes faux-pas te pardonner Qui mieux que moi ne demandera rien Effacera ses désirs pour les tiens Qui mieux que moi sera bête à ce point Pour mieux t'aimer Dans quel pays sous quels cieux infinis Tes rêveries vagabondes Pour le trésor que tu convoites encore Nul besoin d'un tour du monde Si être un ange c'est quelques fois étrange J'irai où tu voudras Même si parfois j'aimerais que cela change Je l'avoue, j'aime ça Qui mieux que moi Saura t'aimer Qui mieux que moi Qui mieux que moi Qui mieux que moi Saura de tes faux-pas te pardonner Qui mieux que moi ne demandera rien Effacera ses désirs pour les tiens Qui mieux que moi sera bête à ce point Pour mieux t'aimer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Nolwenn Leroy Dim 23 Mar - 23:43 | |
| Nolwenn Leroy Ce qu'il nous faudrait De l'amour en flacon En cadeau tous les ans Et du monde au balcon Pour se fondre dedans Du bonheur vaporeux Qui nous suvrait partout Eclatant et moelleux Pour s'endormir dessous C'est tout ce qu'il nous faudrait Pour une vie plus belle, des souhaits Des souhaits, à rêver doucement C'est tout ce qu'il nous faudrait Pour des matins plus doux De l'amour sans délai A bercer patiemment Des lendemains plus beaux Pour un destin plus grand Du silence, au compte gouttes Qui nous rendrait humain Des questions et des doutes Pour se tendre la main Des rêves en ribambelles Pour se sentir vivant Et des rires à la pelle Pour se blottir dedans C'est tout ce qu'il nous faudrait Pour une vie plus belle, des souhaits Des souhaits, à rêver doucement C'est tout ce qu'il nous faudrait Pour des matins plus doux De l'amour sans délai A bercer patiemment Des lendemains plus beaux Pour un destin plus grand C'est tout ce qu'il nous faudrait Pour des matins plus clairs De l'amour sans délai A faire en chuchotant Une étoile aussi chaude que notre monde est grand C'est tout ce qu'il nous faudrait Pour ne plus avoir froid Aimer comme on respire Aimer infiniment C'est tout ce qu'il nous faudrait Pour desserrer les poings S'énivrer de bonheur jusqu'à épuisement Des lendemains plus beaux pour un destin plus grand[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Nounouka le Jeu 1 Mai - 22:46, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Nolwenn Leroy Lun 24 Mar - 16:23 | |
| Nolwenn Leroy Suivre une étoile
Suivre une étoile Et se laisser porter au gré du vent Lever les voiles Sur les dériveurs, les vieux gréements Et se remplir de l'air du temps Dans nos courses en solitaires Passagers perdus aux desseins différents... Inventeurs, commis-voyageurs On avance sans rien savoir Amoureuses ou marins-pêcheurs On va tous vers la même histoire... Suivre une étoile Me livrer pour elle à toutes les batailles Lever les voiles Contre le ciel, me sentir de taille Et faire tomber les citadelles Tous mes remparts virtuels Quoi qu'il en soit Chercher ma route de la Soie Sur le chemin de Broceliande Sur les traces de Perceval Je voudrais trouver ma légende M'attacher à un idéal Suivre une étoile Et se laisser porter au gré du vent Lever les voiles Sur les dériveurs, les vieux gréements Malgré la peur Je veux garder pour mon coeur Le meilleur... Le meilleur... L'amour dans l'âme A travers ce monde, je sens Que quelqu'un m'attend... Et rencontrer sur cette terre Un peu d'amour solidaire Quoi qu'il en soit Chercher la route jusqu'à toi... Suivre une étoile Là-haut, là-haut, courir au gré du vent Lever les voiles Et hisser haut sur les vieux gréements Suivre une étoile Là-haut, là-haut, courir au gré du vent Lever les voiles Et hisser haut sur les vieux gréements
|
| | | claudia
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Nolwenn Leroy Dim 30 Mar - 16:16 | |
| Rien de mieux au monde
La vie nous tient des promesses Elle nous donne à espérer Du soleil, de la tendresse, Des souvenirs de jeunesse Que la pluie efface
C' est l' amour qui nous terrasse Mais il n'y a rien à regretter, Ni les mots qui nous agacent, Ni les vagues qui nous Fracassent contre les jetées
Y a rien de monde, Que l' amour qu' on a donné Y a rien de mieux au monde, Y a rien de mieux au monde
Les pas s' en vont dans les dunes Ils seront vite effacés Ne ressens pas de rancune Si je passe près de la lune Je te l' enverrais
Y a rien de monde, Que l' amour qu' on a donné Y a rien de mieux au monde, Y a rien de mieux au monde
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Nolwenn Leroy Dim 30 Mar - 16:42 | |
| Reste encore by Nolwenn Leroy Album: Histoire Naturelle
Dehors le temps file Ses heures éphémères Ainsi vont les jours Qui s' en vont dans la nuit Le présent fragile N' est plus que chimère Ainsi les idoles pleurent Leur gloire évanouie
Reste encore Oublie le temps Reste encore Un peu Comme l' été Reste encore Encore Comme l' enfance Reste encore Un peu
Ainsi s' en vont les fleurs Au matin d' automne Les châteaux de sable Qu 'emporte la mer Ainsi vont les rêves Que l' amour abandonne L' instant est fragile Ainsi passe un ange Mais c' est déjà hier
Reste encore Oublie le temps Reste encore Un peu Comme l' été Reste encore Encore Le temps hélas Est victorieux
Ouh la la Rien ne dure Que le futur Le bonheur s' efface Dès qu' on est heureux On peut rêver toujours De retarder le jour Alors, Alors Reste encore, reste encore
Dehors tout s' agite Les hommes exagèrent Ainsi vont les glaces Dans les lacs engloutis Les années nous quittent Le monde accélère Ainsi les atolls meurent Ainsi tout fini
Reste encore Oublie le temps Reste encore Un peu Comme l' été Reste encore Encore Comme l' enfance Reste encore Un peu Refrain {x2} |
| | | Invité Invité
| Sujet: Chanson *inévitablement* Sam 5 Avr - 12:57 | |
| NOLWENN LEROY
Inévitablement
Là, je tourne en rond Je passe mon temps A chercher pourquoi ou comment J'ai fait pour ne pas voir avant Qu'il suffit de vivre au présent Le passé est un vieil amant Le futur un doux prétendant Mais rien n'est suffisant Là, je fais ma dernière overdose Promis, je passe à autre chose Je fais la paix à ce faux moi L'égo dont il est, je ne suis pas Je subis la métamorphose De l'inévitable névrose Soudain je me dépose Immuable est le temps Semblable à ce chant Dans un coeur d'enfant Qui s'en défend Insondable et pourtant C'est dans l'ici, le maintenant Que la vie se prend Inévitablement Là, je ne tourne plus Je parle comme si Les mots n'étaients plus un défi Mais l'indicible un vrai récit N'en déplaise à Descartes aussi Entre les mots et leur silence Je trouve le véritable sens Je suis, donc je pense Immuable est le temps Semblable à ce chant Dans un coeur d'enfant Qui s'en défend Insondable et pourtant C'est dans l'ici, le maintenant Que la vie se prend Inévitablement Là, je fais ma dernière overdose Promis, je passe à autre chose Soudain je me dépose Immuable est le temps Semblable à ce chant Dans mon coeur d'enfant Qui s'en défend Insondable et pourtant C'est dans l'ici, le maintenant Que la vie se prend Inévitablement Semblable à ce vent Tout est dans le moment présent Dispensé du temps Dont on dépend Minuscule et pourtant C'est dans l'ici, le maintenant Que rien ne fait plus mal Rien ne nous fait plus mal Rien ne nous fait plus mal Inévitablement
cette chanson est géniale |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Nolwenn Leroy Sam 5 Avr - 13:42 | |
| Mon ange by Nolwenn Leroy Album: Histoire Naturelle
J'ai la gorge nouée Une porte à pousser Tu ne dois rien savoir De mon émoi
C'est un jour de soleil Mais tout est triste en moi Et je me suis jurée D'être forte pour toi
Et pourtant Je crois, vraiment Qu’il faudrait si peu de chose Pour que je craque Et que je me montre vulnérable, enfin
Car, je sais que tu vas nous quitter mon ange La clarté étrange de ton sourire illumine mon été Je sais que tu vas nous quitter mon ange Mais comment oser te toucher J'ai si peur de voir mes mains trembler
Je m'asseois sur ton lit Dans toutes ces vagues de plis Où tu pourrais te noyer Pour une éternité
Je vais dire des bêtises, Te raconter mon château, Parler devient ma hantise, Et s'il me manquait des mots ?
Pourtant je crois, vraiment Qu'il faudrait si peu de choses Pour que je craque Et que je me montre vulnérable enfin
Car, je sais que tu vas nous quitter mon ange La clarté étrange de ton sourire illumine mon été Je sais que tu vas nous quitter mon ange Mais comment oser te toucher Si j'ai si peur de voir mes mains trembler
Et si j'étais trop lâche Pour voir la vérité Et l'accepter avec courage Comme toi tu le fais
Car, je sais que tu vas nous quitter mon ange La clarté étrange de ton sourire illumine mon été Je sais que tu vas tout quitter mon ange Et si loin de moi t' envoler...
Je le sais que tu vas nous quitter mon ange La clarté étrange de ton sourire illumine mon été Je sais que tu vas nous quitter mon ange Mais comment oser te toucher Si j'ai si peur de voir mes mains trembler
En souvenir de Greg ,le 30 Avril 1 an déjà il nous quittait notre petit Ange,et de la petite Lucie,un autre petit Ange! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Nolwenn Leroy Mar 19 Aoû - 16:20 | |
| Mélusine
by Nolwenn Leroy
Album: Histoire Naturelle
J' ai gardé le silence Et le secret de ma naissance Tu ne sais rien de Mon existence Mes mystères te fascinent Je ne sais pas ce que tu vois Pas ce que tu crois... Surnaturelle
Si je m' envole, si je m' envole Et me transforme Si je m' envole, si je m' envole Soudainement A tire d' aile, à tire d' aile... Tu m' as volé notre éternité
Tu veux lire dans mon âme Mais notre union Sera rompue Si dans mon bain Tu me vois nue Mon regard est mortel Maudit si tu brises le charme Je redeviens serpent... Surnaturelle
Et je m' envole, Oh je m' envole Et me transforme Et je m' envole, Oh je m' envole Soudainement A tire d' aile, à tire d' aile... Tu m' as surprise Dans ma vérité
Le désir doit resté Pour nous le trésor à protéger Dans ma tour je m' enferme Et insidieusement Dans les eaux troubles Tel un venin Je de viens...
Celle qui s' envole Et se transforme Soudainement A tire d' aile, à tire d' aile Très loin de toi, Éternellement.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Nolwenn Leroy Mar 19 Aoû - 18:10 | |
| Mystère
by Nolwenn Leroy
Album: Histoire Naturelle
Mystère Très loin dans ma galaxie Mystère Devant mon miroir Un doux délire Qui donne un sens à la vie Sans le mystère Où s' en va l' espoir? Qui peut le dire? Mystère En quoi faut-il croire?
A la lueur d' un phare J' ai vu l' île aux trésors Dans la terre des Cathares Je pensais trouver l' or Mais comment ai-je Pu trouver normal Que le graal ne soit que de métal?
Mystère Au centre de l' Australie Mystère Dans le creux de ma main De Stonehenge Aux criques de Santorin C' est si facile De se perdre en chemin... Et dans le noir Mystère On peut perdre l' espoir
{Refrain:} J' avoue que j' ai cru à tout Que j' aime ce qui est fou Dans l' étrange Rien ne me dérange Je prends ce qui m' arrange Et surtout... Le mystère
Simplement, sans effets Il a juste pris ma main Son regard, je le sais A changé mon destin La sorcellerie, le Code Da Vinci J' ai jeté le passé aux orties
Mystère Devant mes yeux en somme Maintenant Je sais que c' est l' homme Le mystère.. |
| | | superbigornette
Nombre de messages : 868 Age : 44 Localisation : Près de Marseille Date d'inscription : 29/03/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Nolwenn Leroy Dim 5 Oct - 21:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Nolwenn Leroy | |
| |
| | | | Paroles des chansons de Nolwenn Leroy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|