Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La garde rapprochée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

La garde rapprochée Empty
MessageSujet: La garde rapprochée   La garde rapprochée Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:19

"Les Amazones"

Enfin les amazones nolwenniennes n'est pas le bon mot, mais bon je suis gentille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou
la garde rapprochée de Nolwenn


Je me pose la question..comment peut-on en arriver à de telles extrémités, courir après Nolwenn, pour encore et encore une signature, lui faire voir "nolwenn nous sommes la ....encore!"
Pas étonnant qu'elle se casse à force d'être pourchassée par les mêmes accrocs, dommage pour les personnes qui la voient pour la première fois et qui sont pénalisées par la "troupe" de fans Ahuries comme des moutons.

Je ne m'explique même pas le cheminement qui peut se passer dans le cerveau humain, pour en arriver à être aussi collantes .

Elles ne font pas semblant d'être cons....en plus ce ne sont que des désaxées du bocal .

J'assume.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

La garde rapprochée Empty
MessageSujet: Re: La garde rapprochée   La garde rapprochée Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:49

"Le fanatisme", c'est le mot, ce sont des fanatiques !

D'ailleurs, sur les forums Nolwenniens, les fanatiques ont gagné la partie, ils sont les seuls à s'exprimer et gare à ceux qui se permettent de les contredire !

Une telle puérilité est vraiment exaspérante !

Lorsque Nolwenn Leroy ne fait pas de "SAVA" après un concert (service après vente d'autographes), elles se plaignent comme des gosses qui n'auraient pas eu suffisamment de bonbons.

"Fais du bien a un cochon et il viendra chier sur ton perron"

la proximité de l'artiste est devenu un acquis, elles le réclament comme un du, c'est vraiment hallucinant !

Il y a vraiment des coups de pieds au cul mérités qui se perdent !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

La garde rapprochée Empty
MessageSujet: Re: La garde rapprochée   La garde rapprochée Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:33

accord Grosses "connes" ou gros cons est plus qu'une manière d'être en général, c'est un style de vie à part entière ! Un con n'agit pas seulement comme un con, il VIT con, il PENSE con, toute sa vie s'oriente autour de ça.

Certains penseront que la notion de "con" (ou bête, idiot, etc...) est une notion relative, que les cons des uns sont les intelligents des autres et inversement.

C'est grave docteur?
Et oui!!!...quand on est Con, c'est pour la vie entière...et là-bas c'est une vraie CON...tagion!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

La garde rapprochée Empty
MessageSujet: Re: La garde rapprochée   La garde rapprochée Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:34

Citation :


de Gilou
De plus les fanatiques maladives font fuir beaucoup de monde avec les votes et les liens.

qui leur servent juste pour mettre Nolwenn sur un plus grand piedestal
.


Allez encore un autre lien ou la masse onlinoise ont cliqué pour leur Starlette du moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense qu'elles veulent en faire une icone MONDIALE; DE NOLWENN.

Pourtant sur ce lien il y en à bien d'autres qui méritent des votes..par ex: cet homme sans bras ni jambes..qui a eu le courage, la volonté de traverser la manche à la nage..c'est une force de la nature.
je suis écoeurée d'idolatrer ainsi "la même personne"

vraiment écoeurée;..


Un jour, le vent tournera comme pour d'autres avant elle.




A propos de "la personnalité de l'année de RTL..........


arf, faut pas déconner.


Nolwenn a t-elle plus de mérite que Mr ( je dis bien Monsieur ) Philippe Croizon, cet athlète amputé des 4 membres qui a traversé la Manche à la nage? vous rendez-vous compte? quel courage, quelle volonté, quelle abnégation cela demande!

Il n' y a aucune comparaison possible avec le fait de reprendre des chansons "bretonnes " et de vendre des milliers d'albums.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, et très sincèrement je préfère les miennes.

Tout se perd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garde rapprochée Empty
MessageSujet: Re: La garde rapprochée   La garde rapprochée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde rapprochée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: Discussions sur Nolwenn Leroy-
Sauter vers: