Les Discutailleurs fans de musique... Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs |
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery. |
|
| Star Academy, 10 ans d’émotion/Télévision – NRJ 12, | |
| | Auteur | Message |
---|
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| | | | claudia
| Sujet: Re: Star Academy, 10 ans d’émotion/Télévision – NRJ 12, Mar 13 Déc - 19:50 | |
| ça commence; je vais regarder aussi et je pense que je vais me régaler. | |
| | | claudia
| Sujet: Re: Star Academy, 10 ans d’émotion/Télévision – NRJ 12, Mar 13 Déc - 19:56 | |
| Revoir le pauvre Grégory.. Quelle émotion! | |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Star Academy, 10 ans d’émotion/Télévision – NRJ 12, Mar 13 Déc - 21:14 | |
| Oui de revoir Grégory m'a émue aussi.
Que de souvenirs...... | |
| | | Gilou Admin
| | | | claudia
| Sujet: Re: Star Academy, 10 ans d’émotion/Télévision – NRJ 12, Mer 14 Déc - 14:05 | |
| Cela m'a fait plaisir de revoir certaines têtes ( Mathieu, Lucie, Alice... ).
Bin, Nolwenn n'ayant pas voulu participer à l'émission ( alors que c'est grâce à Star'AC qu'elle a eté connue... ), ils ont zappé la star'Ac 2.
J'espère que la prochaine fois, on verra un peu plus, Houcine, Emma, et...Grégory. | |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Star Academy, 10 ans d’émotion/Télévision – NRJ 12, Mer 14 Déc - 14:26 | |
| - claudia a écrit:
- Cela m'a fait plaisir de revoir certaines têtes ( Mathieu, Lucie, Alice... ).
Bin, Nolwenn n'ayant pas voulu participer à l'émission ( alors que c'est grâce à Star'AC qu'elle a eté connue... ), ils ont zappé la star'Ac 2.
J'espère que la prochaine fois, on verra un peu plus, Houcine, Emma, et...Grégory. Bien sur nous allons voir ceux qui n'ont pas reniés d'ou ils sortent. "elle" n'a plus les mêmes valeurs...c'est le temps de sa gloire, car tu sais que la gloire ne dure qu'un temps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy, 10 ans d’émotion/Télévision – NRJ 12, | |
| |
| | | | Star Academy, 10 ans d’émotion/Télévision – NRJ 12, | |
|