Les Discutailleurs fans de musique... Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs |
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery. |
|
| le shampoing miracle | |
| | Auteur | Message |
---|
Zoopsys
Nombre de messages : 13 Localisation : Ivry sur seine Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: le shampoing miracle Jeu 15 Déc - 10:55 | |
| Bientôt une boutique en ligne Pantène lui à refourguer "très certainement" une somme bien rondelette pour leur servir d'image de cobaye" Je voyais une autre recherche en guise d'appâter les consommateurs de la marque. Nolwenn pose à la manière de télé achat, figée comme une poupée fardée que l'on pose sur un trône, le flacon de shampoing à friser ou à défriser, le miracle en somme. l'oréal ne doit pas faire le même effet certainement. Pour être honnête, je suis vite rassasié et au bout de 5 mn de ce ramassis de connerie à la lecture des topics que je peut lire sur forum online ."L'égérie Pantène" avec 50 pages pour dire les mêmes idioties, la zapette me démange, mes doigts sont soudainement remplis de spasmes, alors je repart à la recherche de lectures plus culturelles. Mais.... ...Ma curiosité est bien trop débordante, franchement je prend mon pied, lorsque je parcours cet amas de posts ou les accrocs se décarcassent pour leur Idole. Cette soit disant Starlette qui n'a d'autre mérite -d'être sur le devant de la scène et de s'exposer sciemment à la vue des flash en prenant toute sortes de mimiques, me fait fuir des son apparition tant je souffre de la voir se démener et se tortiller à la recherche de stabilité perchée sur ses échasses . Lorsque je plonge mon oeil dans cette débâcle, cette farandole de "faux-cul" bref ça me gave. En plus derrière de toute cette mascarade, cette société de consommation qui prône le commerce "pantène ou autre" Du grand n'importe quoi! Pourvu que les requins et les rapaces du business publicitaire amasse du fric sur le dos de la masse influençable, manipulable et consentante qui en redemande....et c'est ça le pire. Je suis certain que si on lui avait fait une proposition d'une pub bien plus glamour elle aurait accepté avec joie Dior, Chanel Guerlain et autres. Pourquoi pas une marque de fard, elle à l'air d'apprécier "style pot de peinture" rouge à lèvres anti- goulinant. On en reviens à une autre pub, je la voyais défendre la Bretagne avec plus de conviction que les reprises de chansons populaires. Par ex: marque agro-alimentaire, Tipiak Les trois bretonnes sont vite devenues les égéries de la marque et lui ont offerte une importante visibilité auprès du grand public. Alors peut-être après le shampoing, nous aurons la nouvelle égérie Bretonnante avec une bonne recette des meilleures crépieres! | |
| | | jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: le shampoing miracle Jeu 15 Déc - 13:54 | |
| En même temps, je pense qu'il faut savoir vivre avec son temps, donc la publicité est aussi une façon détournée d'accélérer la popularité.Nolwenn Leroy possède une personnalité qui attire les critiques les plus acerbes, comme les compliments les plus élogieux, le fait qu'elle fasse de la Pub va encore amplifier cette dualité.Peut-être, comme votre serviteur, au delà de la personnalité de l'artiste, il ne faut retenir que l'artistique !Les chansons bigoudénes sur l'album "m'emmerdent", dans un concert en live, par contre, elles apportent leurs notes festives, et le dernier concert de Nolwenn Leroy, auquel j'ai assisté, était trés bon, le public, soit presque 2000 personnes, a fini le concert, debout en frappant dans les mains !Je crois que parfois les critiques à son égard sont trop dures, comme les éloges d'ailleurs, qui sont eux aussi, surdimensionnés par rapport à la réalité.Nolwenn Leroy, reine des mimiques pour certains...peut-être, sans doute... quoi qu'il en soit, vous n'allez pas changer sa personnalité en l'abreuvant de critiques sur son comportement, cette artiste, si elle vous intéresse vraiment, encore un petit peu, il faut simplement savoir en retirer et en garder le meilleur ! Oui ! et le meilleur chez elle, c'est quand même trés loin d'être dénudé de tout talent, bien au contraire, surtout quand elle chante sur l'album, mais aussi sur scène, les quelques chansons suivantes : "Greensleeves", "Mna na-eireann"(femme d'irlande), Karantez vro", "Scarborough fair" ou "Amazing grace".Conclusion personnelle et subjective, c'est ces moments là qu'il faut savoir apprécier, parce que pour le reste, franchement, ça ne vaut vraiment pas la peine de perdre son temps !Enfin ce n'est que mon point de vue.PS : J'ai lu, ce matin, sur le fameux forum en question, quelques âneries liées à Brel et à Brassens, une certaine personne a qualifié ces artistes de variété de ne pas être "si intellectuel que cela...", comme si l'artistique était intellectuel !
Franchement certains feraient bien de réfléchir quelques secondes, voire même quelques minutes et de surtout s'informer sur les "oeuvres" de ces artistes avant d'écrire de telles bêtises !
Ils feraient bien de lire et de relire les diverses définitions sur le mot "intellectuel", ensuite, celles sur le mot "art" et enfin celles du mot "poésie" !
Intellectuel, on peut le devenir par le savoir, si on est suffisamment intelligent pour apprendre, par contre l'art ne s'apprend pas, il se cultive, il s'améliore, il se perfectionne, mais l'art, le talent, soit on en possède une petite partie, soit on n'en possède pas !
Un poète ne se fabrique pas, il l'est à la naissance, ou il ne l'est pas, certes le don se révèle à travers l'art pratiqué, par le perfectionnement.
Un poète ne peut devenir poète, que s'il pratique la langue avec une grande qualité, par contre il faut posséder ce talent là, celui de savoir jongler avec les mots, pour les façonner de façon à ce que ceux-ci, donnent jour à une oeuvre artistique, et peut-être littéraire.
C'est un talent qui ne se fabrique pas, on le possède ou on ne le possède pas !
J'ai bien aimé (c'est de l'ironie de ma part, bien sur) aussi cette "comparaison intellectuelle" entre Johnny Hallyday et Brassens !
Celle-là, il fallait vraiment oser la faire !
"Brassens plus intellectuel que Johnny !" , c'est à mourir de rire cette histoire !
Je conseille à tous ces "savants intellectuels" sur les sujets cités plus hauts, de lire un bouquin écrit par Christian-Louis Eclimont, "Brassens par ses chansons".
Peut-être qu'après la lecture de cet ouvrage, "nos grands intellectuels" auront enfin découverts, le sens du mot poésie.
Ah ! dernières précisions sur "l'artiste de variété Brassens", "ses chansonnettes" ont été traduites dans plus de 20 langues vivantes différentes, et édités dans des dizaines de pays........une pacotille !
Dernière édition par jacommos le Jeu 15 Déc - 14:17, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le shampoing miracle Jeu 15 Déc - 14:14 | |
| |
| | | Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: le shampoing miracle Jeu 15 Déc - 14:16 | |
| Je répondrai plus tard, à ton message que j'apprécie est trés bien passé pour moi Zoopsys
Par contre jaco , Nolwenn n'a pas de personalité, puisque comme beaucoup, l'argent compte le plus pour elle, donc elle trempe actuellement dans toutes les gamelles.
Dernière édition par Gilou le Jeu 15 Déc - 15:50, édité 1 fois | |
| | | jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| | | | Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: le shampoing miracle Jeu 15 Déc - 14:30 | |
| - Citation :
- Quand on n'aime pas un artiste ou sa personnalité, il faut savoir passer à autre chose ou à quelqu'un d'autre !
Ne t'en déplaise , je suis sur un forum de liberté d'expréssion. rien ne m'empêchera de dire moi aussi , ce que je ressent et pense. Que ce soit bon ou mauvais à lire.
Dernière édition par Gilou le Jeu 15 Déc - 14:39, édité 1 fois | |
| | | jacommos Admin
| Sujet: Re: le shampoing miracle Jeu 15 Déc - 14:38 | |
| - Gilou a écrit:
-
- Citation :
- Quand on n'aime pas un artiste ou sa personnalité, il faut savoir passer à autre chose ou à quelqu'un d'autre !
Ne t'en déplaise , je suis sur un forum de liberté d'expréssion.
Que cela me plaise ou pas...si ...ce que l'on pense te déplait aussi...il ne te reste qu'a suivre la mentalité des banissements des autres béni oui oui et m'éjecter du forum.
Et rien ne m'empêchera de dire moi aussi , ce que je ressent et pense.
Que ce soit bon ou mauvais à lire. Je ne t'empéche pas de l'écrire, je crois à liberté d'expression....... mais moi ces attaques systématiques ça m'écoeurent ! Je trouve qu'il y a suffisamment de choses négatives dans le monde, sans encore en créer d'autres, surtout quand il n'est pas absolument necessaire de le faire ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le shampoing miracle | |
| |
| | | | le shampoing miracle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|