Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Discutailleurs fans de musique...
Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Sujet: Re: Promotion en Allemagne Mer 22 Fév - 9:39
lolllllllll Tu me fais rire avec ta comparaison de " gaufrette mentholée". Cuidado, tu vas te faire des ennemi(e)s, Gilou.
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Promotion en Allemagne Mer 22 Fév - 10:25
Claudia, je ne vie pas avec les gens, ensuite je dis ce que je pense sans faire le mouton de panurge.
Des ennemis/ies rien à faire. Ce n'est pas parce-que je trouve Nolwenn à la mode de derriere les fagots que je vais me faire des ennemis.
Même mes petits enfants sont pliés de rire de voir cette robe, et toutes les autres d'ailleurs.
Question mode Nolwenn s'habille comme un sac!
[color=indigo]Et lorsque je lis , toujours la même qui explique que Nolwenn , nous pond une mode, franchement je ne vois aucun jeunes se vêtir ainsi.color] Dommage pour Elle.Je me répéte mais je ne l'envie pas du tout.
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Promotion en Allemagne Mer 22 Fév - 10:29
A vouloir à tout pris suivre la mode et surtout se différencier des autres, Nolwenn frise vraiment le ridicule ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est clair que cette robe est vraiment affreuse, plus que la couleur ou le maquillage, c'est la forme qui dévalue son apparence physique !
Je reconnais que vu les circonstances, c'est véritablement la bonne occasion d'évoquer Carnaval ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui sait, peut-être a-t-elle décidé de faire évoluer sa carrière vers un métier du spectacle un peu différent, dans le genre clown du style Monsieur "Loyal" ou plutôt vu les circonstances, celui de Madame "Loyal" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Promotion en Allemagne Jeu 23 Fév - 23:58
jacommos Admin
Sujet: Re: Promotion en Allemagne Sam 25 Fév - 23:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chante La jument de Michao au "Willkommen bei Carmen Nebel" - ZDF
Citation :
VEROCOOL60
Sujet: Re: Promotion en Allemagne Dim 26 Fév - 0:34
Gaufrette Mentholée, carnaval... c'est tout à fait çà ; Dommage, elle pourrait être si bien. Dans le clip que je découvre, elle fait petite fille, elle serait mieux naturelle. En revanche, je suis épatée : ce clip de la jument de Michao aurait comptabilisé 12 000 vues le jour de sa sortie sur le site équivalent de YOUTUBE en ALLEMAGNE. Est-ce Nolwenn et le coté celtique de sa chanson qui plaisent où pourrait-elle y chanter ses autres chansons ? Je me le demande.
jacommos Admin
Sujet: Re: Promotion en Allemagne Dim 26 Fév - 1:41
Étant donné que l'album "bretonne" est dans le top 20 des meilleures ventes d'albums en Allemagne depuis sa sortie, que la chanson ci-dessus est diffusée en radio (plus qu'en France apparemment), de plus la musique celtique semble être appréciée en pays Germain, donc tout cela semble assez logique...