Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Discutailleurs fans de musique...
Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Sujet: le plus grand: Claudio Villa Ven 20 Avr - 10:07
Mamma
claudia
Sujet: Re: le plus grand: Claudio Villa Ven 20 Avr - 10:10
Arrivederci Roma
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: le plus grand: Claudio Villa Ven 20 Avr - 16:42
Merci Claudia.
Typique de la musique traditionnelle italienne, elle a son charme c'est indéniable !
Ce n'est pas mon style de musique préférée, mais c'est tout de même trés agréable à l'écoute !
claudia
Sujet: Re: le plus grand: Claudio Villa Mar 1 Mai - 9:44
Merci Jacommos.
Luna rossa
Je fus bercée par ses chansons...J'adore... Il faut comprendre les paroles...
claudia
Sujet: Re: le plus grand: Claudio Villa Mar 1 Mai - 9:47
Povero Cuore
Quelle voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
claudia
Sujet: Re: le plus grand: Claudio Villa Mar 1 Mai - 10:00
Chitarra romana
claudia
Sujet: Re: le plus grand: Claudio Villa Mar 1 Mai - 10:40
Terra straniera.
Il faut vraiment comprendre les paroles. Et mon Dieu, quelle voix!!! Le plus grand chanteur italien.
Terra straniera ... Quanta malinconia!..........................terre étrangère... Que de mélancolie!
Quando ci salutammo, non so perché.........................Quand on s'est salué, je ne sais pourquoi tu mi gettasti un bacio e fuggisti via,.........................Tu m'as lancé un baiser et tu t'es enfouie eppure adesso, te lo confesso,...................................aussi, maintenant, je te le confesse non penso a te ........................................................Je ne pense pas à toi.
Non li ricordo più quegli occhi belli............................Je ne me souviens plus de ces beaux yeux pieni di luce calda ed infinita.....................................Pleins de lumière chaude et infinie Mi son dimenticato i tuoi capelli.................................J'ai oublié tes cheveux e la boccuccia ch'era la mia vita.................................Et la petite bouche qui était ma vie.
Ma sogno notte e dì la mia casetta,...........................Mais je rêve nuit et jour de ma petite maison la mia vecchietta che sempre aspetta........................Ma " petite vieille" qui attend toujours L'amore del paese e della mamma.............................L'amour du pays et de la maman è una gran fiamma che brucia il cuor!........................Est une grande flamme qui brûle le coeur Questa tristezza, questa nostalgia.............................Cette tristesse, cette nostalgie sono il ricordo dell'Italia mia!...................................Sont le souvenir de mon Italie
Ma sogno notte e dì la mia casetta, la mia vecchietta che sempre aspetta... L'amore del paese e della mamma è una gran fiamma che brucia il cuor! Mamma ... io morirò di nostalgia..............................Maman, je mourrai de nostalgie se non rivedo te ... e l'Italia mia!.............................Si je ne te revoyais toi et mon Italie
claudia
Sujet: Re: le plus grand: Claudio Villa Sam 5 Mai - 17:59
E siciliana ( elle est sicilienne)-la femme la plus belle est sicilienne
claudia
Sujet: Re: le plus grand: Claudio Villa Lun 25 Mar - 17:44
Ecoutez cette voix. "Réginella campagnola"
claudia
Sujet: Re: le plus grand: Claudio Villa Lun 25 Mar - 17:52
Granada.WAOUUUUUUUUUUUU!!! Ecoutez plutôt.
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: le plus grand: Claudio Villa Lun 25 Mar - 18:00
Superbe, j'adore merci Claudia.
claudia
Sujet: Re: le plus grand: Claudio Villa Lun 25 Mar - 18:04
J'ai tous les poils qui se sont "dressés"....LOL et j'ai voulu partager ce beau moment, cette grande voix.
Invité Invité
Sujet: Re: le plus grand: Claudio Villa Mar 26 Mar - 11:43
Merci Claudia pour le partage!Très belle voix!
J'aime beaucoup!
claudia
Sujet: Re: le plus grand: Claudio Villa Lun 22 Avr - 17:36
Come mamma te facette ( Comme t'a fait ta maman)
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: le plus grand: Claudio Villa Mar 23 Avr - 6:34
Merci très belle voix
claudia
Sujet: Re: le plus grand: Claudio Villa Mar 23 Avr - 6:55