Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle parmi vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmi vous    Une nouvelle parmi vous  Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:43

Bonsoir à tous ,je suis nouvelle dans ce forum, je m'appelle Odile ,je suis du sud de la france ,je suis "fan" de Chimène Badi et de Grégoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Une nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous    Une nouvelle parmi vous  Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:57

odile a écrit:
Bonsoir à tous ,je suis nouvelle dans ce forum, je m'appelle Odile ,je suis du sud de la france ,je suis "fan" de Chimène Badi et de Grégoire !!!

Bienvenue Odile sur le forum ! flower flower flower Une nouvelle parmi vous  61520 Une nouvelle parmi vous  868150

Surtout n'hésites pas à nous faire partager tes sentiments par écrit, de plus parmi les membres posteurs réguliers il y a plusieurs admirateurs de Chimène...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Une nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous    Une nouvelle parmi vous  Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:29

Bonsoir Odile et bienvenue parmi nous.

Vous êtes du Sud!comme le chantait Chimène. Nous sommes quelques un(e)s du Sud, dans ce forum. Personnellement, je suis de Marseille. J'aime beaucoup Chimène et sa belle voix. Je l'ai vue en concert, à Aix en Provence, c'était fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Une nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous    Une nouvelle parmi vous  Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:30

Une nouvelle parmi vous  Mc16tqi3

Odile sur le petit forum des discutailleurs.

Contente de te voir parmis nous.
N'hésite pas à poster dans la rubrique qui t'interresse, je sais que tu as eu la chance de voir trés souvent Chiméne que j'adore aussi.

Passe une agréable journée.
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous    Une nouvelle parmi vous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catastrophes ....Disparition de l'Airbus
» Aux nouveaux inscrits et non validés
» Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi
» Nolwenn Leroy, nouvelle artiste Auguri.
» Jean-Marc Savary Studiomad11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS LIBRES - BIENVENUE... :: Bienvenue - Anniversaires et Fêtes-
Sauter vers: