Invité Invité
| Sujet: Aimer ou pas nolwen Sam 19 Mai - 18:11 | |
| Je n'ai pas peur de le dire ,je n'aime pas du tout cette fille qui se la" pête ",je ne l'ai jamais aimer ,désoléé pour ceux qui l'apprécient ,mais pas moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimer ou pas nolwen Sam 19 Mai - 20:29 | |
| - odile a écrit:
- Je n'ai pas peur de le dire ,je n'aime pas du tout cette fille qui se la" pête ",je ne l'ai jamais aimer ,désoléé pour ceux qui l'apprécient ,mais pas moi
Bonjour Odile, Libre à toi d’aimer ou de ne pas aimer. Par contre si tu l’avais déjà rencontré tu te serais aperçue qu’elle ne se la pête pas comme tu le dis mais bien au contraire elle est généreuse avec son public. Mais comme celui-ci est de plus en plus envahissant il arrive à Nolwenn de ne pas pouvoir répondre à toutes les demandes. |
|
claudia
| Sujet: Re: Aimer ou pas nolwen Dim 20 Mai - 7:16 | |
| Il en faut pour tous les goûts..
Nolwenn! j'en ai eu un coup de coeur quand je l'ai entendue pour la 1ère fois, dans la star'AC. Sa voix m'a donné le frisson. Je l'ai suivie dans beaucoup de ses concerts; puis, son "Cheshire cat " m'a décue car je ne retrouvais pas cette VOIX. J'aime bien son dernier album " bretonne" et je l'écoute toujours avec grand plaisir. C'est clair, que parfois, elle peut paraître " hautaine".
| |
|
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Aimer ou pas nolwen Dim 20 Mai - 8:39 | |
| - odile a écrit:
- Je n'ai pas peur de le dire ,je n'aime pas du tout cette fille qui se la" pête ",je ne l'ai jamais aimer ,désoléé pour ceux qui l'apprécient ,mais pas moi
Tu as tous les droits de na pas aimer, mes enfants et petits enfants ne l'apprécient pas non plus .
J'ai aimé sa voix , aujourd"hui d'aprés ses dires ce n'était pas sa vraie voix et elle se forçait à chanter avec la voix grave que j'aimais et que plusieurs ont aimé. Aujourd'hui je suis trés déçue et franchement j'apprécie d'autres chanteuses et chanteurs. Oui pour ma part Nolwenn se la péte grave. je suis désolée Serge. Mais je n'oublierai jamais ce qu'elle m'a fait, depuis pour moi, même sa petite voix ne m'interresse plus, comme tout le monde le sait, il n'est pas interdit d'en parler sur ce forum qui est libre d'expression, et nous respecterons les posts et les avis de chacuns. Sur n'importe quel artiste | |
|
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Aimer ou pas nolwen Dim 20 Mai - 11:37 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimer ou pas nolwen Dim 20 Mai - 11:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimer ou pas nolwen | |
| |
|