Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL !

3 participants
AuteurMessage
VEROCOOL60

Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL ! Empty
MessageSujet: Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL !   Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:46

Voix pleine de tendresse et de douceur, cet auteur compositeur interprète amiénois, fou amoureux de sa région, la chante mais pas que ; voici un hommage, plein de poésie, à Brel.

Jacques de Jean François BATTEZ mousique

Merci à Amalypense pour la vidéo "Jacques".

Si vous voulez le découvrir, son site www.lalalala.fr
Je l'ai découvert grâce à YT Fleurs83, en regardant une vidéo sur la Baie de Somme.

Les gens du Nord ont dans le cœur le soleil sunny qu'ils n'ont pas dehors. Enrico
grosclin
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL !   Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:18

Joli!!!!!!!!!!!!!!!
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL !   Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:21

mousique Comme le dis Claudia...joli!!!!
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
VEROCOOL60

MessageSujet: La "Camargue du Nord" Jean François BATTEZ   Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:33

La Baie de Somme Jean François BATTEZ, la voilà :
Amoureux fou de sa région, Jean-François Battez chante La Baie de Somme, (mais pas que) c'est comme si vous y étiez ! Voix douce, tendre, on écoute les paroles et on la voit cette baie !!
La vidéo est superbement réussie, car ce sont vraiment les coins chantés par JF Battez qui "défilent" sous nos yeux..." tout plaque !". bravo
La Baie de Somme Jean François BATTEZ mousique

vidéo fleurus83
accord Je suis native de cette Baie de Somme, c'est comme si j'"y" étais ! Wink grosclin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL !   Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:47

J'ai vécu 3 ans dans la Somme,jolie région!A Doullens!Notre Fils y est né! flower

Au fait,tu es rentrée par quelle porte? Question tu as reçu les mails et MP? confused
VEROCOOL60

MessageSujet: Re: Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL !   Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:07

hahaha Nounouka ! J'ai pris l'entrée des Artistes, pardi ! Sait-on jamais... surtout, le portail était verouillé !
Il y a un coquin Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL ! 860437 , quelque part, qui bidouille le site...peut-être.
Jacommos, Gilou, il faut surveiller lol!
Nounouka, je n'ai pas encore lu heureux ; je laisse mon ordi branché sur le site casse tête ,
je sors je reviens, j'ai tout à proximité. Je suis relié au site, mais je suis ailleurs..
Il faut que je l'éteigne, quand même...
Nounouka, tu as fait un détour par la Somme. Doullens, je connais Exclamation ; mais La Baie de Somme,
c'est ma région du côté maternel. Coté paternel...chut, les chleus. affraid Puis ce fut LYON. sunny
En France, de belles régions. Moi, j'adore la Pointe de Bretagne. flower
La Baie de Somme, souvenirs d'enfance. Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL ! 427673

A plus, je vais lire MP canard

Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL !   Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:15

VEROCOOL60 a écrit:
hahaha Nounouka ! J'ai pris l'entrée des Artistes, pardi ! Sait-on jamais... surtout, le portail était verouillé !
Il y a un coquin Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL ! 860437 , quelque part, qui bidouille le site...peut-être.
Jacommos, Gilou, il faut surveiller lol!
Nounouka, je n'ai pas encore lu heureux ; je laisse mon ordi branché sur le site casse tête ,
je sors je reviens, j'ai tout à proximité. Je suis relié au site, mais je suis ailleurs..
Il faut que je l'éteigne, quand même...
Nounouka, tu as fait un détour par la Somme. Doullens, je connais Exclamation ; mais La Baie de Somme,
c'est ma région du côté maternel. Coté paternel...chut, les chleus. affraid Puis ce fut LYON. sunny
En France, de belles régions. Moi, j'adore la Pointe de Bretagne. flower
La Baie de Somme, souvenirs d'enfance. Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL ! 427673

A plus, je vais lire MP canard

Le portail n'est pas fermé VERO, parfois ça saute,et c'est pour nous tous pareil.

Mais rentre par le côté entrée des artiste
mousique nous , nous entrons au forum en mettant les discutailleurs dans les favoris, tu clic et hop ! te v'la mousique
VEROCOOL60

MessageSujet: Re: Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL !   Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:50

Gilou,

J'essaie de t'envoyer un MP ; je clique sur envoyer et je ne le vois jamais validé.
Je t'ai pourtant bien mis en destinataire.
Je t'écrirais ici, à défaut, ce n'est pas gênant.

J'ai bien compris que c'était pour tous pareil.

Je l'ai en favori ; j'atterris sur le site ; je vois portail ; je clique ; cela ne se valide jamais et en plus
l'option PORTAIL saute...donc impossible de vous joindre.
Là, cela fonctionne...

Par le passé, il n'y avait jamais de soucis....ce n'est pas une catastrophe.

tout cela, pour te dire que mon mp de cet après m 16h40, je venais de te l'envoyer..
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL !   Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:01

siffle la dose accord

je t'ai répondu grosclin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL !   Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:28

Mars et ça repart!!! grosclin
VEROCOOL60

MessageSujet: Re: Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL !   Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:42

C'est le cas de le dire !!!! mais ouf, j'ai clos le chapitre... la tarte

Quand j'ai quelque chose en tête fou2 , ben je l'ai en tête, pas ailleurs carton rouge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL !   Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL ! Icon_minitime

Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL !
Page 1 sur 1