Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Discutailleurs fans de musique...
Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Voix pleine de tendresse et de douceur, cet auteur compositeur interprète amiénois, fou amoureux de sa région, la chante mais pas que ; voici un hommage, plein de poésie, à Brel.
Jacques de Jean François BATTEZ
Merci à Amalypense pour la vidéo "Jacques".
Si vous voulez le découvrir, son site www.lalalala.fr Je l'ai découvert grâce à YT Fleurs83, en regardant une vidéo sur la Baie de Somme.
Les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. Enrico
claudia
Sujet: La "Camargue du Nord" Jean François BATTEZ Jeu 4 Oct - 15:33
La Baie de Somme Jean François BATTEZ, la voilà : Amoureux fou de sa région, Jean-François Battez chante La Baie de Somme, (mais pas que) c'est comme si vous y étiez ! Voix douce, tendre, on écoute les paroles et on la voit cette baie !! La vidéo est superbement réussie, car ce sont vraiment les coins chantés par JF Battez qui "défilent" sous nos yeux..." tout plaque !". La Baie de Somme Jean François BATTEZ
vidéo fleurus83 Je suis native de cette Baie de Somme, c'est comme si j'"y" étais !
Invité Invité
Sujet: Re: Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL ! Jeu 4 Oct - 15:47
J'ai vécu 3 ans dans la Somme,jolie région!A Doullens!Notre Fils y est né!
Au fait,tu es rentrée par quelle porte? tu as reçu les mails et MP?
VEROCOOL60
Sujet: Re: Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL ! Jeu 4 Oct - 18:07
Nounouka ! J'ai pris l'entrée des Artistes, pardi ! Sait-on jamais... surtout, le portail était verouillé ! Il y a un coquin , quelque part, qui bidouille le site...peut-être. Jacommos, Gilou, il faut surveiller Nounouka, je n'ai pas encore lu ; je laisse mon ordi branché sur le site , je reviens, j'ai tout à proximité. Je suis relié au site, mais je suis ailleurs.. Il faut que je l'éteigne, quand même... Nounouka, tu as fait un détour par la Somme. Doullens, je connais ; mais La Baie de Somme, c'est ma région du côté maternel. Coté paternel...chut, les chleus. Puis ce fut LYON. En France, de belles régions. Moi, j'adore la Pointe de Bretagne. La Baie de Somme, souvenirs d'enfance.
A plus, je vais lire MP
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL ! Jeu 4 Oct - 18:15
VEROCOOL60 a écrit:
Nounouka ! J'ai pris l'entrée des Artistes, pardi ! Sait-on jamais... surtout, le portail était verouillé ! Il y a un coquin , quelque part, qui bidouille le site...peut-être. Jacommos, Gilou, il faut surveiller Nounouka, je n'ai pas encore lu ; je laisse mon ordi branché sur le site , je reviens, j'ai tout à proximité. Je suis relié au site, mais je suis ailleurs.. Il faut que je l'éteigne, quand même... Nounouka, tu as fait un détour par la Somme. Doullens, je connais ; mais La Baie de Somme, c'est ma région du côté maternel. Coté paternel...chut, les chleus. Puis ce fut LYON. En France, de belles régions. Moi, j'adore la Pointe de Bretagne. La Baie de Somme, souvenirs d'enfance.
A plus, je vais lire MP
Le portail n'est pas fermé VERO, parfois ça saute,et c'est pour nous tous pareil.
Mais rentre par le côté entrée des artistenous , nous entrons au forum en mettant les discutailleurs dans les favoris, tu clic et hop ! te v'la
VEROCOOL60
Sujet: Re: Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL ! Jeu 4 Oct - 18:50
Gilou,
J'essaie de t'envoyer un MP ; je clique sur envoyer et je ne le vois jamais validé. Je t'ai pourtant bien mis en destinataire. Je t'écrirais ici, à défaut, ce n'est pas gênant.
J'ai bien compris que c'était pour tous pareil.
Je l'ai en favori ; j'atterris sur le site ; je vois portail ; je clique ; cela ne se valide jamais et en plus l'option PORTAIL saute...donc impossible de vous joindre. Là, cela fonctionne...
Par le passé, il n'y avait jamais de soucis....ce n'est pas une catastrophe.
tout cela, pour te dire que mon mp de cet après m 16h40, je venais de te l'envoyer..
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL ! Jeu 4 Oct - 19:01
je t'ai répondu
Invité Invité
Sujet: Re: Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL ! Jeu 4 Oct - 19:28
Mars et ça repart!!!
VEROCOOL60
Sujet: Re: Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL ! Jeu 4 Oct - 21:42
C'est le cas de le dire !!!! mais ouf, j'ai clos le chapitre...
Quand j'ai quelque chose en tête , ben je l'ai en tête, pas ailleurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL !
Jean-François BATTEZ : magnifique hommage à BREL !