Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PV pour un CON-tribuable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

PV pour  un CON-tribuable Empty
MessageSujet: PV pour un CON-tribuable   PV pour  un CON-tribuable Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:35


LETTRE POUR UN PV.

> > > > > Lisez-la. ELLE EST TROP BONNE !
> > > > > Et celui qui l'a pondue a du cran et un sacré sens de la dérision !
> > > > >
> > > > >
Bonjour,
> > > > > J'ai reçu ce jour votre contravention au code de la route 51km/h au lieu de 50km/h. Je me suis aussitôt empressé de la payer par Internet.
> > > > >
> > > > > Je souhaitais par ce geste vous montrer mon attachement et répondre ainsi à votre besoin urgent de finances publiques.
> > > > > Je ne discute pas l'intervention des forces de police qui ont, j'en conviens, tout à fait raison de se prostituer ainsi au bord des routes plutôt que de veiller au maintien de la sécurité dans les banlieues où chacun sait par ailleurs, qu'il ne s'y passe jamais rien ...
> > > > > L'immigration massive à laquelle vous soumettez notre pauvre pays a, je sais, un coût exorbitant et je suis convaincu que ma modeste contribution de 90 euros permettra aux petits protégés de l'état de profiter un peu plus de la CMU et de toutes les autres aides sociales que vous leur dispensez fort généreusement.
> > > > > Le retraité que je suis, comprend que cette modique contribution de 90¤ est un effort indispensable pour permettre à tous ces malheureux qui n'ont pas eu, comme moi, la chance de travailler toute leur vie d'artisan pour toucher une retraite modeste, de recevoir une allocation Temporaire d'Attente bien meilleur que ma retraite. Ces malheureux ont eu, il est vrai, d'énormes frais pour payer le passeur qui les a illégalement amenés dans notre pays. Ce n'est donc que justice que nous participions à leur intégration et payer aussi les derniers petits dégâts de la ville d'Amiens. Pour le cas où vous n'utiliseriez pas ma contribution à cet effet, je vous autorise à l'affecter au geste salvateur que notre bien aimé Laurent Fabius a fait envers les ventes de sang contaminé.

> > > > > Heureusement qu'on est là pour payer un ministre très dangereux.
> > > > >
> > > > > PS : Me prévenir s'il vous plaît lorsque vous lancerez la souscription pour le renouvellement de la garde robe de la maitresse de François.
> > > > >


Signé : un CON-tribuable PV pour  un CON-tribuable Download?mid=2%5f0%5f0%5f1%5f1314139%5fAJ5FfbwAAK9%2bUGbXrwols0W%2fEww&pid=1
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
VEROCOOL60




Nombre de messages : 461
Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

PV pour  un CON-tribuable Empty
MessageSujet: Re: PV pour un CON-tribuable   PV pour  un CON-tribuable Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:17

Qui ne dit mot consent. accord
Alors non alors!
allo Gilou,
Cette lettre pour un PV, je l'ai déjà reçue, au bureau, il y a un ou deux ans. Sauf que cela ne parlait pas d'Amiens mais d'un autre fait et se terminait sur la rollex présidentielle.

Et celui qui l'a pondu est ...le même F Hainiste désoeuvré affraid sos


trop con comme occupation...
Revenir en haut Aller en bas
 
PV pour un CON-tribuable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS LIBRES - BIENVENUE... :: Méditations et Rêves-
Sauter vers: