Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Discutailleurs fans de musique...
Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Sujet: Re: "Anciennes vidéos" Lun 1 Oct - 19:26
Citation :
Je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de reprendre ma plume ce soir et venir témoigner sur ce forum qui me rappelle un certain "cabinet de curiosité" ... Ah, Mélusine quand tu nous tiens ...
Serais-tu Raymondin
Excuse en voulant citer, j'ai édité, mille excuses Delilah, .
jacommos Admin
Sujet: Re: "Anciennes vidéos" Lun 1 Oct - 19:48
BonsoirDelilah et bienvenue sur le forum.
Oui Nolwenn a cette particularité de ne laisser personnes vraiment indiffèrents, elle suscite à la fois une fan attitude trés souvent, trop souvent démesurée chez certains et chez d'autres un rejet irrémédiable !
En réalité la haine et l'amour sont souvent des sentiments trés proches et pas toujours trés objectifs, il est trés difficile d'évoquer cette artiste sans susciter des réactions trés vives de parts et d'autres !
Dernière édition par jacommos le Lun 1 Oct - 19:51, édité 1 fois
Delilah
Sujet: Re: "Anciennes vidéos" Lun 1 Oct - 19:49
Et Nolwenn sur la 3 dans "l'Amour est un oiseau rebelle" ... Quand on parle de ses "interprétations choisies" !...
Delilah
Sujet: Re: "Anciennes vidéos" Lun 1 Oct - 19:54
Bonsoir Jacommos, merci de ton accueil . Oui, Nolwenn a été touchée par la Grâce ... Parfois inconsciemment Elle l'assume maladroitement, je pense qu'Elle a eu du mal à concilier sa célébrité, sa médiatisation avec sa timidité et ses blessures d'Enfance ... Jamais simple à "gérer" ...
P.S. J'aime bien ton avatar .
Gilou Admin
Sujet: Re: "Anciennes vidéos" Lun 1 Oct - 20:15
Qui n'a pas eu de blessures d'enfance, mes filles ont le même tracé que Nolwenn, et ne sont pas coincées , ni maladroites, ce n'est pas une raison pour tout excuser quand même.
Delilah
Sujet: "aime" où on "n'aime pas" ... attirancv Lun 1 Oct - 20:30
Il n'est pas question "d'excuser" Gilou, chacun ses ressentis ... on aime ou on aime pas, on adhère ou pas ... chacun est libre . Nolwenn est un peu comme moi, "insaisissable" ... et j'aime bien ça !D'autant que je ne pense pas qu'il y ait de "calcul" de sa part ... Il faudrait simplement qu'un grand auteur compositeur s'intéresse à Elle maintenant ou l'aide à produire au moins partiellement ses propres compositions ...
Gilou Admin
Sujet: Re: "Anciennes vidéos" Lun 1 Oct - 20:45
C'est exact, chacun ses ressentis
VEROCOOL60
Sujet: Re: "Anciennes vidéos" Lun 1 Oct - 23:48
Gilou a écrit:
C'est exact, chacun ses ressentis
Qui n'a pas eu de blessures d'enfance... Pas nombreux, ceux qui n'en ont pas eues... malheureusement. Cela dépend des blessures, on peut compenser certaines blessures.
Un grand auteur compositeur, musicien pour aider Nolwen : au hasard, Moustaki. Des tuyaux pour composer et des tuyaux d'artiste ; je suis sûre qu'il le ferait volontiers, c'était sa passion, la musique...ce milieu, si sa santé le lui permet
Blessures d'enfance : je retrouve les mots de ma mère parlant de mon père, du père de mon père, des bo.. , enfin les chleux... Les blessures laissées par la guerre ne s'oublient jamais...
Invité Invité
Sujet: Re: "Anciennes vidéos" Lun 1 Oct - 23:59
C'est vrai Verocool,il est des blessures d'enfance qui ne s'oublient jamais et des blessures d'adultes aussi!
Quand au ressenti,on est tous différents et chacun a son propre ressenti!
VEROCOOL60
Sujet: Re: "Anciennes vidéos" Mar 2 Oct - 0:36
L'uniformité, c'est l'ennui, la mort.....La diversité, la vie.
alors
claudia
Sujet: Re: "Anciennes vidéos" Mar 2 Oct - 8:16
Delilah a écrit:
Et Nolwenn sur la 3 dans "l'Amour est un oiseau rebelle" ... Quand on parle de ses "interprétations choisies" !...
Et oui,"si tu ne m'aimes pas je t'aime, et si je t'aime prends garde à toi". Ahhhh Carmen... que de souvenirs.....
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008