Les Discutailleurs fans de musique... Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs |
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery. |
|
| Nolwenn avec ses amis en concert, en solo, en duo, en trio... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nolwenn avec ses amis en concert, en solo, en duo, en trio... Jeu 1 Mai - 22:33 | |
| Duo Nolwenn-Laurent-Jésus![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nolwenn avec ses amis en concert, en solo, en duo, en trio... Jeu 1 Mai - 22:58 | |
| Liane Foly et Nolwenn:Doucement![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nolwenn avec ses amis en concert, en solo, en duo, en trio... Jeu 1 Mai - 23:40 | |
| Adamo et Nolwenn:La nuit![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nolwenn avec ses amis en concert, en solo, en duo, en trio... Ven 2 Mai - 7:08 | |
| Merci nounouka |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nolwenn avec ses amis en concert, en solo, en duo, en trio... Sam 3 Mai - 20:44 | |
| merci pour les liens nounouka moi non lus je ne connassais pas la premiere ou elle chante avec AL et jones ou alors je m'en souviens pas |
| | | Lauraly
Nombre de messages : 38 Localisation : Entre terre et ciel Date d'inscription : 08/04/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nolwenn avec ses amis en concert, en solo, en duo, en trio... | |
| |
| | | | Nolwenn avec ses amis en concert, en solo, en duo, en trio... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|