Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Discutailleurs fans de musique...
Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Sujet: Re: Ophelia à méditer et faire un lien - Indices du 5eme album studio. Lun 1 Oct - 12:09
Moi,si c'est un cocktail le 5ème Album,mais INEDIT d'Histoires Naturelles et de Bretonne,ça m'irait!A voir!A suivre bien sûr!Là les indices sont maigres,encore!
Merci Gilou!
VEROCOOL60
Sujet: Re: Ophelia à méditer et faire un lien - Indices du 5eme album studio. Lun 1 Oct - 16:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nature ici et vraiment, agréable de l'écouter ,
claudia
Sujet: Re: Ophelia à méditer et faire un lien - Indices du 5eme album studio. Lun 1 Oct - 18:11
VEROCOOL60
Sujet: Re: Ophelia à méditer et faire un lien - Indices du 5eme album studio. Lun 1 Oct - 21:12
Claudia : Je me suis dit :Bretonne, histoires naturelles : NOLWENN !!
moi aussi
Gilou et Nounouka suivent mais pas moi ( pour 5 ème album Ophelia) .
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Ophelia à méditer et faire un lien - Indices du 5eme album studio. Lun 1 Oct - 21:15
Oui certainement une continuité des ses précédents albums, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, bof bof!!!!
enfin nous verrons bien
VEROCOOL60
Sujet: Re: Ophelia à méditer et faire un lien - Indices du 5eme album studio. Lun 1 Oct - 21:29
Tu parlais bien de ta favorite
Moi, je ne suis pas son actualité ; je suis au courant de ce qu'elle fait, par ce forum !
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Ophelia à méditer et faire un lien - Indices du 5eme album studio. Lun 1 Oct - 21:33
A priori ce sont des indices sur le futur 5ème album studio...
Invité Invité
Sujet: Re: Ophelia à méditer et faire un lien - Indices du 5eme album studio. Lun 1 Oct - 21:39
Oui,Jaco,c'est ça,ça se dit sur les forums,sur Facebook et les twitter!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ophelia à méditer et faire un lien - Indices du 5eme album studio.
Ophelia à méditer et faire un lien - Indices du 5eme album studio.
Page 1 sur 1