Les Discutailleurs fans de musique... Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs |
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery. |
|
| Le 27 Novembre Anniversaire de Figaro | |
| | Auteur | Message |
---|
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Le 27 Novembre Anniversaire de Figaro Lun 26 Nov - 19:23 | |
| Bon Anniversaire Figarol'olivier symbolise la paix et la sérénité
je t'offre cet olivier car il représente aussi la longévité. Esquive à droite, parade à gauche, pirouette, feinte… Garde bien ta défense mon ami ! Même si, avec ta joie de vivre et ton dynamisme, je suis convaincu que tu ne prendras jamais de coup de vieux… Tu es génial !
Tu en as vu des choses depuis que tu es né… L’apparition des premières radios, des cartes de crédit, des calculettes, de la TV, des stylos à billes, des CD, du micro-onde, des piles, du Monopoly, du vernis à ongles, des fusées, des ordinateurs, des TGV, de la crème solaire, de la mobylette, des codes barres, des téléphones portables, d’internet… Alors, comme on n’arrête pas le progrès, je te fais découvrir cette jolie carte virtuelle, à la pointe de la technologie. Passent les années mais reste l'amitié. Que cette journée soit mémorable pour un ami formidable !
Il est une chose qu'on aime à se rappeler parmi les cadeaux de la vie… Ce sont les accents qui firent éclore une amitié!
Je t'embrasse Gilou | |
| | | jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Le 27 Novembre Anniversaire de Figaro Lun 26 Nov - 22:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le 27 Novembre Anniversaire de Figaro Lun 26 Nov - 23:10 | |
| |
| | | Figaro
| Sujet: Re: Le 27 Novembre Anniversaire de Figaro Mar 27 Nov - 6:21 | |
| Qu’apprends-je ce matin? Le forum des discutailleurs m’accorde une année de plus ? Votre reconnaissance m’emplit de joie mais est-il utile d’augmenter ainsi un compteur déjà surchargé? Je ne sais plus quoi faire de toutes ces années. A l’instar d’un mari abandonné, livré aux tâches ménagères, j’en balaie quelques unes sous le ventre et j’en dissémine quelques autres sous mes paupières tombantes. Oui, mon fardeau, de toutes ces années, s’alourdit mais mon coeur, de toutes vos pensées, s’allège et se réjouit. Merci mes amis. Merci Gilou! Merci Jacques! Merci Nounouka! | |
| | | Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Le 27 Novembre Anniversaire de Figaro Mar 27 Nov - 11:26 | |
| | |
| | | Figaro
| Sujet: Re: Le 27 Novembre Anniversaire de Figaro Mar 27 Nov - 11:55 | |
| Un grand merci à Claudia. Je lui souhaite un prompt rétablissement. | |
| | | VEROCOOL60
| Sujet: Re: Le 27 Novembre Anniversaire de Figaro Mar 27 Nov - 13:41 | |
| | |
| | | Figaro
| Sujet: Re: Le 27 Novembre Anniversaire de Figaro Mar 27 Nov - 14:02 | |
| Ce n’est pas tant le fardeau des années qui est le problème, c’est plutôt le déclin du corps qui est sensé le porter. Ce faix est un fait . Merci beaucoup, Verocool60 (Véronique?) | |
| | | VEROCOOL60
| Sujet: Re: Le 27 Novembre Anniversaire de Figaro Mar 27 Nov - 15:27 | |
| Le faix est un fait. (j'ai appris un mot !) Véronique vous remercie Oui, ce fameux déclin du corps auquel nul ne peut échapper. S"en accommoder, s'il n'y a pas souffrance ; et pouvoir "profiter" encore, avoir l'envie de, de tout...jusqu'au bout ! L'idéal ?! | |
| | | jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Le 27 Novembre Anniversaire de Figaro Mar 27 Nov - 16:09 | |
| - VEROCOOL60 a écrit:
- Le faix est un fait. (j'ai appris un mot !) Véronique vous remercie
Oui, ce fameux déclin du corps auquel nul ne peut échapper. S"en accommoder, s'il n'y a pas souffrance ; et pouvoir "profiter" encore, avoir l'envie de, de tout...jusqu'au bout ! L'idéal ?!
VEROCOOL60 , je n'ai pas surnommé notre ami Figaro , "le jongleur de mots", par le fruit du hasard ! C'est un véritable artiste de la prose, et avec la langue de Molière, il est trés capable de nous délivrer des messages à la fois, trés spirituels, teintés d'humours, magnifiquement bien écrits, avec lesquels la lecture devient un véritable plaisir !Son seul "défaut", c'est justement, la trop grande rareté de ses fameux écrits !Mais bon........personne n'étant parfait, nous sommes toujours trés heureux de lire ses petits et trop rares messages ! Mon cher Figaro, si par le plus grand des hasards, tu lisais ces quelques réflexions sur ta personne, surtout, n'hésites pas à me répondre ! | |
| | | Figaro
| Sujet: Re: Le 27 Novembre Anniversaire de Figaro Mer 28 Nov - 6:52 | |
| - jacommos a écrit:
Mon cher Figaro, si par le plus grand des hasards, tu lisais ces quelques réflexions sur ta personne, surtout, n'hésites pas à me répondre ! Je te lis toujours, Jacques . | |
| | | jacommos Admin
| Sujet: Re: Le 27 Novembre Anniversaire de Figaro Mer 28 Nov - 7:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 27 Novembre Anniversaire de Figaro | |
| |
| | | | Le 27 Novembre Anniversaire de Figaro | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|