Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Discutailleurs fans de musique...
Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
envie d organiser un concert de Yves Duteil vers Montpellier dans l Hérault
2 participants
Auteur
Sujet: envie d organiser un concert de Yves Duteil vers Montpellier dans l Hérault Ven 18 Oct - 11:37
Bonjour Je suis Jean-François fan du chanteur Yves Duteil et je voudrai organiser dans le département ou j habite L hérault un concert de Yves Duteil J ai une petite association d évenements Lexia-Evenements pour cela je doit savoir le nombre de personnes de partout en France qui ont envie d y venir pour savoir si je pourrai payer les frais d organisations et de salle et de salaire du chanteur répondez moi Amitiées
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: envie d organiser un concert de Yves Duteil vers Montpellier dans l Hérault Ven 18 Oct - 11:54
Pas loin de l'hérault puisque je suis dans l'Aude essaie de faire quelque chose, pour ma part ce sera avec plaisir, , voir en concert Yves Duteil, sa poésie j'achéte.
Gilou Admin
Sujet: Re: envie d organiser un concert de Yves Duteil vers Montpellier dans l Hérault Ven 18 Oct - 11:57
Regarde s'il y a un topic d'Yves Duteil, sur le petit forum, au cas tu peux en parler, ou en ouvrir un, bonne journée.
Gilou Admin
Sujet: Re: envie d organiser un concert de Yves Duteil vers Montpellier dans l Hérault Ven 18 Oct - 11:58
Oui il y en a un
Vous avez posté dans ce sujet. Yves DUTEIL
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ] La Chanson Française à Texte, Poètique, Engagée... 24
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: envie d organiser un concert de Yves Duteil vers Montpellier dans l Hérault Ven 18 Oct - 18:19
Yves Duteil à Montpellier en concert, je suis partant moi aussi !
Lui l'héritier des Brassens, Ferré et Ferrat, lui l'ami de Nougaro, auquel il a dédié une chanson : "la note bleu" dans son album "Fragile", lui l'auteur talentueux qui Sait si bien écrire "la langue de chez nous...", ce serait un immense honneur et un immense plaisir d'aller l'écouter chanter lors d'un concert, surtout dans la région !
Gilou Admin
Sujet: Re: envie d organiser un concert de Yves Duteil vers Montpellier dans l Hérault Ven 18 Oct - 18:22
Bon déjà cela fait deux du fofo reste que Claudia qui je suis sure se ferait un plaisir de voir un de ses concerts.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: envie d organiser un concert de Yves Duteil vers Montpellier dans l Hérault
envie d organiser un concert de Yves Duteil vers Montpellier dans l Hérault
Page 1 sur 1