Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo).

2 participants
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin
Gilou

Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). Empty
MessageSujet: Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo).   Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:44

Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). P114_1_00

Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). P114_1_01

Le fanatisme est un comportement extrême qui relève de la passion mais surtout dans lequel le détachement et la pondération n'ont plus de place.

Une belle HONTE CE FORUM REMPLI DE BENI OUIOUI
Jaloux du succès de Jenifer, c'est tout.

On peut le répèter, je n' en ai rien à foutre, des mauvaises langues et de leur mp hypocrites

Dernière édition par Gilou le Mar 29 Oct - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo).   Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:40

C'est clair que ce n'est que de la JALOUSIE.

De plus, l'administrateur en met UNE SACREE COUCHE;alors qu'il devrait intervenir pour bannir tous les posteurs de ce genre de posts. Quelle HONTE!!, comme tu dis..

Tous des fanatiques malades, qui ne vivent QUE pour leur idole. Ils sont vraiment à PLAINDRE, les PAUVRES, je dirais même LES MALADES. C'est grave, docteur?

Et si son album ( celui de Nolwenn) n'est pas élu "album" de l'année, on va en lire des conneries sur les " daubes" lol! Johnny, Bruel et autres.

Dernière édition par claudia le Mar 29 Oct - 20:39, édité 1 fois
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo).   Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:59

Bah!!!mais oui elle passera , grand bien lui fasse et aux cliqueurs du jour et de la nuit aussi, les pauvres seront récompensés par la même occasion, d'une pierre deux coups MDR
tu sais Claudia que c'est la plus belle , la meilleure, la plus intelligente, la mieux habillée LOL la plus belle voix de la planète, celle qui remplie les premiers rangs de mêmes malades
, accord 

Les autres TALENTS que nous avons ne lui arrivent pas à la cheville.
Ils sont chez eux cloîtrés, ne vendent pas, ne font pas de concerts, ne sont dans aucune assos, enfin les autres à part la Sainte Vénérée peuvent rester chez eux.... et laisser juste leroy sur les ondes en télé et magasines faire la reine pour la bande d'abrutis nolwenniens.

Quoi???? tout le monde va voir mon post?????
alors je dis à tout le monde allez vous faire.... comment on dit à Marseille, .....ha!!oui empapaouter chez les sénégalais.

Les daubes n'ont qu'à bien se tenir et bien chanter. accord 
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo).   Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:08

lol! ELLE, il n'y a qu'ELLE pour m'envoûter, m'enchanter...
 ELLE, il n'y a qu'ELLE pour tout me faire oublier..
La crise, les impôts et mes problèmes de santé...
ELLE, il n'y a qu'ELLE....et je ne peux que l'ADORER

lol! lol! lol! lol! lol!
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo).   Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:58

Oui j 'l'adore, c'est mon amour, mon trésor
Oui j' l'adore tous les jours un peu plus fort

+1 
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo).   Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:01

lol! lol! lol! lol! MDR!

Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo).   Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:03

C´est pour cette fille à qui j´attache tant d´importance,
celle à qui je pense, sans elle tant de choses n´ont aucun sens.
Pour celle qui a le don de me redonner le sourire.

Une belle histoire commence pour le meilleur et pour le pire.
Pour rien au monde je voudrais la voir souffrir,
pour rien au monde je voudrais la voir partir.
Car moi je vis pour elle´ si gentille et tellement belle.
Je lui offre cette chanson qui n´a rien d´exceptionnelle.
A travers des bouts de papiers mon amour et exprimé,
dans son coeur je veux graver mes sentiments à jamais.
Elle sans moi ça le ferais pas, moi sans elle j´pourrais pas
c´est vrai, croyez-moi ma vie sans elle j´la voie pas.
Ce que je ressent c´est profond et difficile à expliquer.
Je n´ai d´yeux que pour elle, partout je vois son reflet

Refrain:

C´est pour elle ma puce, mon coeur, ma chérie,
C´est avec elle que j´espère passer toute ma vie.
Celle que j´aime, qui et toujours la pour moi.
C´est ma reine, vivre sans elle je pourrai pas. X2

C'est Leroy bretonne

+1

Dernière édition par Gilou le Mar 29 Oct - 12:08, édité 1 fois
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo).   Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:07

L'amour est enfant de Bohême,Il n'a jamais, jamais connu de loi,
Si tu ne m'aimes pas, je t'aime,OUI, je t'aime, prends garde à toi!
Si tu ne m'aimes pas,Si tu ne m'aimes pas, je t'AIME
OUI je t'aime,Si je t'aime, prends garde à toi!
Si tu ne m'aimes pas,Si tu ne m'aimes pas, je t'aime!
Mais, je t'AIME, Je t'AIME!!!

je t'AIME!!!!, prends garde à toi

Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo).   Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:26

Et dire qu'il va y avoir des imbé... :chut:  pour regarder cette émission  :chut:[/quote]
il faut être des imbéciles aussi pour regarder leur Sainte dans les émissions vieillotes avec des vieux  woowoo

rira bien qui rira le dernier HEIN!!!!les papillons!

Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). Newgif108Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). Newgif108Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). Newgif108Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). Newgif108

Dernière édition par Gilou le Mar 29 Oct - 19:07, édité 1 fois
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo).   Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:52

Il est clair que, pour les fanas malades de Miss Leroy, les gens qui regardent les émissions où la Miss ne figure pas sont des abrutis, des crétins. Et quand bien même, elle y figurerait, c'est la seule qui crève l'écran, tous les autres artistes ne sont que des " daubes". Pense un peu, alors,  dans une émission qui remettrait un prix à une autre artiste. Boudiou!!!!  Tu ne t'imagines pas.

C'est cette attitude des fans FANATIQUES qui m'exaspère, car j'aime bien Nolwenn quand elle chante des chansons à Voix.  Prendre les autres pour des moins que rien, m'exaspère, m'énerve  et m'insupporte.
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo).   Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:29

accord Ecoute La Complainte du phoque en Alaska" geek woowoo c'est vraiment "la voix" siffle bon c'est sur que c'est la voix...mais de Eddy grosclin 
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo).   Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:49

Nolwenn Leroy a-t-elle plagié Lana Del Rey ? La révélation en musique :

C’est grâce à l’excellent Serge Llado qui officie dans l’émission de Laurent Ruquier « On va s’gêner » sur Europe 1 que nous avons réalisé qu’une chanson de Nolween Leroy ressemblait étrangement à la chanson « Blue Jeans » de Lana Del Rey !

Écoutez la preuve en musique grâce au montage de Serge Llado

Oui Lan Del Rey à été plagié houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo).   Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:58

Elodie Frégé et Stanislas Merhar en amoureux à Bercy le 1er novembre 2013 pour les quarts de finale du BNP Paribas Masters de Paris.

Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). 1285891-elodie-frege-et-stanislas-merhar-620x0-2
Difficile de ne pas remarquer,  dans la tribune VIP, Elodie Frégé et son amoureux le comédien Stanislas Merhar, tant la chanteuse attirait le regard par son look d'automne savamment étudié et sa bonne humeur contagieuse. Elodie Frégé, qui a réaffirmé cette année sa grande sensibilité dans un quatrième album à nouveau très écrit,  Amuse-bouches , et qu'on vient de découvrir douce à souhait dans l'univers Disney, jouait habilement avec les tons de saison, entre sa flatteuse robe kaki, sa chevelure rousse et son rouge à lèvres vif.
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo).   Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). Icon_minitimeVen 8 Nov - 8:35

L'EAU fait parti de moi geek à la tienne siffle

Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). Image-produit-vichy-st-yorre-125-litre

Saint Yorre bien sur grosclin 

La Force Minérale

St-Yorre, l'eau minérale de table,  la plus riche en minéraux
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo).   Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:00

Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). Image-produit-vichy-st-yorre-125-litre

Et ça va fort!!
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo).   Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:34

claudia a écrit:
Il est clair que, pour les fanas malades de Miss Leroy, les gens qui regardent les émissions où la Miss ne figure pas sont des abrutis, des crétins. Et quand bien même, elle y figurerait, c'est la seule qui crève l'écran, tous les autres artistes ne sont que des " daubes". Pense un peu, alors,  dans une émission qui remettrait un prix à une autre artiste. Boudiou!!!!  Tu ne t'imagines pas.

C'est cette attitude des fans FANATIQUES qui m'exaspère, car j'aime bien Nolwenn quand elle chante des chansons à Voix.  Prendre les autres pour des moins que rien, m'exaspère, m'énerve  et m'insupporte.
Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). 1374868_394384784028355_887672138_n

de panurge accord 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo).   Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo). Icon_minitime

Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes » (Hugo).
Page 1 sur 1