Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Joyeux anniversaire Jacques !

4 participants
AuteurMessage
miminem

miminem

Joyeux anniversaire Jacques ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Jacques !   Joyeux anniversaire Jacques ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:09

Happy Birtday fête Happy Birtday 

Joyeux anniversaire Jacques ! 438767 

Joyeux anniversaire Jacques ! 922876 

titbisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Jacques !   Joyeux anniversaire Jacques ! Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:31

Joyeux anniversaire Jacques ! 4

Mon Cher Jaco!

Très Joyeux Anniversaire !!!!

Que cette journée soit remplie de Joie et de Bonheur ,entouré des Tiens!

Je te souhaite avant tout une Très Bonne Santé et plein de bonnes choses,et de continuer de vivre de tes passions!

Soit heureux,tu as encore de longues années de bonheur devant Toi!

Je t'embrasse bien amicalement et affectueusement! titbisou 

Nounouka

Joyeux anniversaire Jacques ! 397706  Joyeux anniversaire Jacques ! 922876  Joyeux anniversaire Jacques ! 587916  Happy Birtday  artifice  tchin tchin  à la tienne mousique  orchestre  Joyeux anniversaire Jacques ! 397706

Merci à Miminem d'avoir ouvert ton Topic d'anniversaire! Wink 
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Jacques !   Joyeux anniversaire Jacques ! Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:15

Bon Anniversaire Jacounet, 
Happy Birtday  Happy Birtday  Happy Birtday  Happy Birtday  artifice  andalouse 
mais bonc'est fait par tel heinnnnnnnnnnnnnn bon faut crier maintenant, tu commences à prendre du poil de la vieille bête

Tout cela pour dire que monsieur chianure est venu passer un w end à la cassa, qu'il va bien et bien sur qu'il vieillit

qu'il a eu droit à la bonne cuisine de sa cop Gilou.

fête fête fête andalouse plié rire fada danse1
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Jacques !   Joyeux anniversaire Jacques ! Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:58

mousique orchestre j'ai réveillé bonnenuit counet ce matinJoyeux anniversaire Jacques ! 587916  siffle grosclin contente de moi Joyeux anniversaire Jacques ! 417429 grosclin andalouse plié rire fada hahaha 
jacommos
Admin
Admin
jacommos

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Jacques !   Joyeux anniversaire Jacques ! Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:53

Mesdames je vous remercie pour vos attentions touchantes !  titbisou  titbisou  titbisou 

Bizarrement  siffle , ce jour précis du calendrier, qui me fait vieillir chaque année, un peu plus, n'est plus vraiment ma journée préférée !  fada  fada  fada 

Sinon, à part ce petit détail insignifiant, je vous remercie pour tous vos messages très sympathiques !  flower  flower  flower 

allo  Quant à Dame Gilouette qui se rejouit de m'avoir réveillé  
 ce matin, qu'elle sache, bien sur, que je profiterais de la moindre occasion, pour à mon tour, lui faire une surprise à ma façon !  diable 

De gros bisous à vous toutes !  titbisou  titbisou  titbisou 
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Jacques !   Joyeux anniversaire Jacques ! Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:53

langue langue langue langue langue langue langue siffle siffle siffle siffle siffle 
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Jacques !   Joyeux anniversaire Jacques ! Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:07

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE, JACQUES!

Que tous vos voeux se réalisent!
jacommos
Admin
Admin
jacommos

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Jacques !   Joyeux anniversaire Jacques ! Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:11

Mesdames je vous remercie pour vos attentions touchantes !  Joyeux anniversaire Jacques ! 742999  Joyeux anniversaire Jacques ! 742999  Joyeux anniversaire Jacques ! 742999 
Merci Miminem, Nounouka, Gilou et Claudia !

De gros bisous à vous toutes !  Joyeux anniversaire Jacques ! 742999  Joyeux anniversaire Jacques ! 742999  Joyeux anniversaire Jacques ! 742999 
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Jacques !   Joyeux anniversaire Jacques ! Icon_minitime

Joyeux anniversaire Jacques !
Page 1 sur 1