Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Discutailleurs fans de musique...
Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: jenifer spot qui va passer à la TV Mer 12 Mar - 15:08
Ce sont des captures du spot qui va passer à la TV =)
Le sac qui sera offert aux clients lors de leurs achats
émilie. a écrit:
Gilou Admin
Sujet: Re: jenifer spot qui va passer à la TV Ven 14 Mar - 23:11
Au total, ce sont cinq films publicitaires qui seront diffusés dès demain sur TF1, M6 et plusieurs chaînes de la TNT. Le premier d'une durée de 45 secondes a été réalisé par Lisa Azuelos (Comme t'y es belle, LOL (Laughing Out Loud), Une rencontre), les quatre autres ne durent que 15 secondes quant à eux. Pour illustrer chaque spot, la chanteuse entonne Comme les Françaises sont jolies inspiré du titre de Michel Delpech Comme Marianne était jolie.
Un cachet estimé à 1.3Millions d'
Hémisphère droit pour La Halle - vêtements et accessoires, "Comme les françaises sont jolies, avec Jenifer" - mars 2014
Jenifer aime la mode, encore plus quand celle-ci est à portée de tous. Une bonne raison qui l’a poussée à accepter de représenter La Halle. Aujourd’hui, la chanteuse se dévoile dans une publicité résolument glamour !
L’année 2014 est plus que jamais chargée pour Jenifer. Alors que tous les samedi soir, la belle brune joue les coachs pour le télé-crochet The Voice, elle vient en plus d’annoncer qu’elle attendait un heureux évènement. Cerise sur le gâteau, elle sera à l’affiche cet été de son tout premier long-métrage, une comédie intitulée Les Francis et grâce à laquelle elle a rencontré le papa de son futur enfant. Du coup, on imagine qu’il ne manquait plus rien à Jenifer pour que celle-ci soit élue femme la plus comblée de l’année. Bien entendu, on avait tort.
Et oui, comme annoncé il y a quelques mois, Jenifer est la nouvelle égérie de La Halle. Après les Miss France, c’est donc la belle brune qui va contribuer au repositionnement de la marque de prêt à porter qui cherche à s’offrir une seconde jeunesse via des collections plus dans l’air du temps. Aujourd’hui, La Halle a donc dévoilé son tout premier spot publicitaire mettant en scène Jenifer. Délicieusement naturelle, Jenifer s’éclate dans son dressing, tout en donnant de la voix sur le tube de Michel Delpech, Comme Marianne était jolie, devenue ici Comme les Françaises sont jolies.
Dans un entretien accordé à La Parisienne la semaine dernière, Jenifer a tenu à expliquer son choix de devenir égérie La Halle : « J'ai accepté car c'est un groupe français qui se bat contre des marques mondiales, en proposant un concept nouveau, multimarque, et un gros travail a été fait sur les collections et le design ». Et d’ajouter : « J'ai toujours adoré le 'mix & match' comme ils disent. Une pièce chic, un basique et une pièce mode. J'ai toujours aimé mélanger. J'apprécie les grands couturiers mais cela me plaît que la mode soit accessible à tous. Je me suis mise à la place de la fille que je croise dans la rue, tout simplement. Je me suis retrouvée dans leur concept ».
Au final, la campagne de pub destinée à la télévision comporte plusieurs vidéos réalisées par Liza Azuelos (Comme t’y es belle, LOL). Nous vous proposons de découvrir le premier sport de pub diffusé depuis aujourd’hui (samedi 15 mars) à la télévision.
Gilou Admin
Sujet: Re: jenifer spot qui va passer à la TV Mar 18 Mar - 12:49
Gilou Admin
Sujet: Re: jenifer spot qui va passer à la TV Mer 19 Mar - 12:48
(( Angie )) a écrit:
En kiosques le 08/03/2014 en supplément du Parisien / Aujourd'hui en France :)