gina
Nombre de messages : 75 Age : 86 Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Roberto ,mon Ami Mer 11 Jan - 23:34 | |
| Coucou , une revenante !!! j'avais perdu de vue les discutailleurs et après plusieurs essais ,hier soir ,o miracle , j'ai pu me reconnecter sans problème avec mon mot de passe ! Bonjour à Gilou ,Claudia , Giacomo ! eh oui ,toujours fan de Roberto et même de plus en plus tant il nous a offert ces 2 dernières années , des prestations incroyables par leur qualité d'interprétation , de jeu d'acteur ,et du respect qu' il a pour son public ,toujours et toujours .La dernière preuve toute récente, sa Carmen de Berlin du 29 Déc 2016 ,alors que malade, fiévreux, toussant comme une " Traviata " ,pensant que la soirée serait annulée ( on ne lui en aurait pas voulu !!!!!) eh bien non, il était exact au R V et superbement chanté !! Toussant sur scène dés qu'il pouvait tourner le dos au public ( facile a voir du 1 er rg où j' étais ) mais heureux pour son public , ses amis Y a t il encore des personnes qui s'intéressent à Roberto ? Choupe ?? toujours en relation avec elle ,dans les opéras où elle se rend avec son mari ,ou à Fréjus lorsqu'elle descend à Tourves chez sa fille Pour une repris , je vais arrêter pour ce soir et vous dis à très bientôt J' embrasse l'équipe | |
|