Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Roberto ,mon Ami

Aller en bas 
AuteurMessage
gina

gina


Nombre de messages : 75
Age : 86
Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto ,mon Ami Empty
MessageSujet: Roberto ,mon Ami   Roberto ,mon Ami Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:34

Coucou , une revenante !!!
j'avais perdu de vue les discutailleurs et après plusieurs essais ,hier soir ,o miracle , j'ai pu me reconnecter sans problème avec mon mot de passe ! Bonjour à Gilou ,Claudia , Giacomo !
eh oui ,toujours fan de Roberto et même de plus en plus tant il nous a offert ces 2 dernières années , des prestations incroyables par leur qualité d'interprétation , de jeu d'acteur ,et du respect qu' il a pour son public ,toujours et toujours .La dernière preuve toute récente, sa Carmen de Berlin du 29 Déc 2016 ,alors que malade, fiévreux, toussant comme une " Traviata " ,pensant que la soirée serait annulée ( on ne lui en aurait pas voulu !!!!!) eh bien non, il était exact au R V et superbement chanté !! Toussant sur scène dés qu'il pouvait tourner le dos au public ( facile a voir du 1 er rg où j' étais )  mais heureux pour son public , ses amis
Y a t il encore des personnes qui s'intéressent à Roberto ? Choupe ?? toujours en relation avec elle ,dans les opéras où elle se rend avec son mari ,ou à Fréjus lorsqu'elle descend à Tourves chez sa fille
Pour une repris , je vais arrêter pour ce soir et vous dis à très bientôt
J' embrasse l'équipe  blablabla
Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto ,mon Ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roberto Alagna
» Biographie de Roberto Alagna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: Discussions sur Roberto Alagna-
Sauter vers: