Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 INgrid Bettancourt enfin libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



INgrid Bettancourt enfin libre Empty
MessageSujet: INgrid Bettancourt enfin libre   INgrid Bettancourt enfin libre Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:40

touts les chienes infos en parlent notre plus celebre otage est enfin libre apres toutes ces années de captivités :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, les trois otages Américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne, a annoncé mercredi à Bogota le ministre colombien de l'Intérieur, Juan Manuel Santos.

uen grande fete va etre organisée demain soir a Paris pour feter cela :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INgrid Bettancourt enfin libre Empty
MessageSujet: Re: INgrid Bettancourt enfin libre   INgrid Bettancourt enfin libre Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:28

sarko va parler sans tarder
on viens 'entendre lorenzo son fils s'exprimer ainsi que son ex mari

seule chose qui me desole sarko va vouloir recupere cette liberation


Citation :
L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, les trois otages américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne, a annoncé mercredi à Bogota le ministre colombien de la Défense, Juan Manuel Santos.
Les otages, parmi lesquels les Américains Marc Gonsalves, Thomas Howes et Keith Stansell, ont été libérés lors d'une opération héliportée de l'armée, a ajouté le ministre au cours d'une conférence de presse.
Onze militaires colombiens, principalement des officiers, ont également pu retrouver la liberté lors de cette opération, menée dans la province de Guaviare, dans le sud-est de la Colombie, selon le ministre.
"Les otages ont été libérés lors d'une opération militaire au cours de laquelle il a été possible d'infiltrer le premier cercle des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc, marxistes), celui qui a surveillé pendant les dernières années un important groupe d'otages", a précisé le ministre de la Défense.
Ingrid Betancourt, 46 ans, ex-candidate écologiste à la présidence de la Colombie, était otage depuis plus de six ans
Revenir en haut Aller en bas
superbigornette

superbigornette


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : Près de Marseille
Date d'inscription : 29/03/2008

INgrid Bettancourt enfin libre Empty
MessageSujet: Re: INgrid Bettancourt enfin libre   INgrid Bettancourt enfin libre Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:07

Je viens d'ecouter ça à la radio en rentrant avec mon chéri.

Enfin une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INgrid Bettancourt enfin libre Empty
MessageSujet: Re: INgrid Bettancourt enfin libre   INgrid Bettancourt enfin libre Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:40

sarko viens de parler comme je m'en doutais la gloire lui reviens Evil or Very Mad Evil or Very Mad

heureusement les journalistes sont la pour rappeler le comabt de certaiens personnes et artistes pour ingrid

bon ben la mere d'ingrid est deja partie, son fils sa fille et sa soeur vont partir sous peu par avion affrete par le gouvernement accomagne du cher kuchener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INgrid Bettancourt enfin libre Empty
MessageSujet: Re: INgrid Bettancourt enfin libre   INgrid Bettancourt enfin libre Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:27

voila enfin les images d'ingrid
apparement elle a l'air en bonen sante
emouvant les retrouvailles avec sa maman et son mari
reste plus pour elle de retrouver ses deux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INgrid Bettancourt enfin libre Empty
MessageSujet: Re: INgrid Bettancourt enfin libre   INgrid Bettancourt enfin libre Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:34

super d'entendre a tour de role les paroles de tous ces otages liberes

ouh j'ai encore du mal a realiser meme si maintenant j'ai vu de mes yeux vu ingrid sur le tarmac de cet aeroport

voial ingrid qui reparle de nouveau apres avoir longuelent parle au telephonnne surement avec ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

INgrid Bettancourt enfin libre Empty
MessageSujet: Re: INgrid Bettancourt enfin libre   INgrid Bettancourt enfin libre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:38

Merci Manue Wink

Je n'arrive pas à réaliser de la voir "Enfin LIBRE"
❤ sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



INgrid Bettancourt enfin libre Empty
MessageSujet: Re: INgrid Bettancourt enfin libre   INgrid Bettancourt enfin libre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:52

oui enfin libre, les mairies ont commence a decroche les portrraits d'ingrid
tellement beau , et la biquette doit etre bien emebete tiens d'ailleurs je me demande pourquoi il a pas pris l'avion avec la famille d'ingrid hier soir lui qui avait dit qu'il irait lui meme la cherher dans la jungle si il le fallait que des paroles en l'air

ce soir a la teuf sur paris je ne opurrais pas y akller avant 20 heurs mais sur que je vais y faire un tour lol!

Citation :
Rassemblement à Paris pour fêter la libération de Betancourt


Le comité de soutien à Ingrid Betancourt organise un rassemblement "de bonheur" aujourd'hui à Paris pour fêter sa libération après six années de captivité en Colombie. Le rassemblement, prévu à partir de 17h00 sur le parvis de l'hôtel de ville, devrait se poursuivre "une bonne partie de la nuit". Mais le comité de soutien ne compte pas s'arrêter là car il reste encore des milliers d'otages en Colombie, détenus par les Farc ou d'autres.

C'est l'aboutissement d'un combat pour la liberté qui rayonne" : le comité de soutien à Ingrid Betancourt a fait part de sa joie immense après la libération de la Franco-Colombienne. "C'est la preuve que face à l'incertitude et au découragement, l'espoir finit par l'emporter". "Aujourd'hui, nous célébrons sans limites de temps ni d'espaces la libération d'Ingrid Betancourt et de 14 autres otages des Farc. Enfin !", écrit le président du comité Hervé Marro dans un communiqué.

Un rassemblement "de bonheur" aura lieu aujourd'hui à 17h00 sur le parvis de l'Hôtel de ville de Paris. "Le comité de soutien ne s'arrête pas là car il reste encore des milliers d'otages en Colombie, détenus par les Farc ou d'autres : nous nous battrons pour eux, comme nous l'avons toujours fait". "Il est impossible de fermer les yeux alors qu'Ingrid nous a toutes et tous invités à les ouvrir encore plus", selon le comité.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

INgrid Bettancourt enfin libre Empty
MessageSujet: Re: INgrid Bettancourt enfin libre   INgrid Bettancourt enfin libre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:10

Tu as bien de la chance de pouvoir y aller..pense à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



INgrid Bettancourt enfin libre Empty
MessageSujet: Re: INgrid Bettancourt enfin libre   INgrid Bettancourt enfin libre Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:26

finalement hier soir comme annonce il n'y a rienn eu la bas il y avait ue des journaliste

la grande fete aura lieu finalement que ce soir , et je bosse pourtant comme j'aurais aime voir ingridd detache le panneau sur 'hotel de ville

a discour tres emouvant d'ingrid , je passe le discourss de sarko jele hais


ingid ppense a ses amis de detention qui sont encore prisonnier et dit qu'il faut pas les oublier et continuer le combat pour eux pour qu'eux aussi retroucvvela liberte

INgrid Bettancourt enfin libre 03juil12

INgrid Bettancourt enfin libre 03juil13
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

INgrid Bettancourt enfin libre Empty
MessageSujet: Re: INgrid Bettancourt enfin libre   INgrid Bettancourt enfin libre Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:42

Merci pour les photos Manue.
j'ai regardé à la télé,j'avoue que cette femme est courageuse,forte de caractére,mais est trés simple et son coeur rempli d'amour ,pour les autre et pour Dieu.
j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





INgrid Bettancourt enfin libre Empty
MessageSujet: Re: INgrid Bettancourt enfin libre   INgrid Bettancourt enfin libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INgrid Bettancourt enfin libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JENIFER ARTICLE GALA JE SUIS LIBRE
» Enfin!!!!..Nico et Carlita ont adopté....la petite Suri.
» LES FANS IMBECILES...ou plutôt LES FANS FANATIQUES, enfin ce sont les même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: LE JOURNAL DES PEOPLES - L'ACTUALITE... :: Les Actualités Générales et Politiques-
Sauter vers: