Jean Ferrat est un immense artiste, mais plus que cela ce monsieur est aussi un véritable poète, il fut et reste un homme engagé politiquement avec une éthique au dessus de tous soupçons, l'argent et la réussite ne furent jamais pour lui un but à atteindre.
Il fait parti de la fameuse génération des Brassens, des Brel, des Barbara et autre Moustaki......
Son point de vue démontre sans langue de bois et sans aucune manipulations les qualités que nous pressentions chez Miss Leroy.
"J'ai gardé un article de Nice-Matin de Janvier 2003, d'Alain Laville, qui titrait : Jean Ferrat : "J'aime la voix de Nolwenn"."
Jean Ferrat, 72 ans. Cinquante ans de chansons. L'opposé des Popstars, ou Star Academy.....dont les experts prédisent l'éphémère. Il a, pourtant un avis autorisé : "Quand j'ai regardé, bien obligé avec ma nièce de 12 ans, j'ai sélectionné tout de suite Nolwenn et Houcine. Ils chantent vraiment bien, ces petits-là. J'étais certain que la jeune femme gagnerait. Elle a une voix, un timbre original, et a travaillé, ça se sent".