Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Christophe Copalle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Copalle Empty
MessageSujet: Christophe Copalle   Christophe Copalle Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:46

MERCI A
Julien97434 / 13100 de Org

dans une interview sur le conte musical le coquillage blanc:
"En plus du groupe Tri Yann, sont venus différents artistes d'horizons différents.
Depuis le début, je voulais que ce soit Nolwenn Leroy qui interprète le personnage principal féminin.
La première fois que je l'ai entendue (dans une émission télé), j'ai été frappé par cette voix si différente.
C'est une artiste d'une richesse impressionnante: non seulement elle chante à merveille, mais en plus elle possède un bagage musical qui lui permet de très vite analyser le contexte musical (la mélodie, les accompagnements).
Dans le premier titre je lui avais demandé de chanter en évoquant les chants traditionnels, ce qu'elle a fait sans aucune difficulté.
En ce qui concerne les dialogues, là aussi j'ai été surpris.
Au niveau de l'expression dramatique elle a vraiment beaucoup de possibilités.
"
Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Copalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe Mae
» CHRISTOPHE : LES MOTS BLEUS
» Interview des auteurs de son livre : Patrick Castells et Christophe Abramowitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: Ils citent Nolwenn Leroy :: Ils citent Nolwenn Leroy-
Sauter vers: