claudia
| Sujet: mouss diouf Mar 24 Fév - 19:25 | |
| Mouss Diouf hospitalisé dans un état graveAlors qu'il se produisait au Théâtre du Gymnase pour son nouveau spectacle, Mouss Diouf a été victime d'un accident vasculaire cérébral avec complication rénale, selon les informations d'Europe 1. Contactée par la station de radio, l'attachée de presse de l'humoriste a précisé que toutes ses dates de spectacle étaient à ce jour annulées.
À l'hôpital dans un état grave « Mouss Diouf à été hospitalisé d'urgence hier soir, alors qu'il faisait un show case de présentation de son nouveau spectacle au Théâtre du Gymnase. Il est actuellement en réanimation à l'hôpital Lariboisière à Paris suite à un accident vasculaire cérébral avec complication rénale. Ayant ressenti une grande fatigue lors des répétitions dans l'après-midi, Mouss Diouf avait, malgré tout, tenu à assurer la représentation réservée aux différents professionnels du métier. Au bout de trente minutes de représentation, la production a pris la décision de baisser le rideau. Anthony Kavanagh, qui était présent au show case de son ami Mouss, est aussitôt monté sur scène pour assurer le spectacle pendant que les pompiers transportaient en urgence Mouss Diouf à l'hôpital. À ce jour, son état de santé est stationnaire », a rapporté son agent. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mouss diouf Mer 25 Fév - 9:40 | |
| Oui j'ai entendu cette nouvelle!
J'aime beaucoup mouss diouf, j'espère qu'il s'en sortira sans trop de séquelles! Il avait bcp d'actualité ,un livre est sorti je crois...l'humour noir. |
|
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: mouss diouf Mer 25 Fév - 10:03 | |
| Arf...on ne vois que ça des a v c des accidents cardiaque, des cancers.
ça fiche les chocottes.
espérons qu'il s'en sortira sans trop de séquelles. | |
|
claudia
| Sujet: Re: mouss diouf Mer 25 Fév - 10:05 | |
| C'est le stress de la vie moderne, l'air pollué que nous respirons et toutes les cochonneries que nous pouvons avaler.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mouss diouf Ven 27 Fév - 22:24 | |
| oui j'espere aussi qu'il s'en sortira sans sequelle, j'aime bien cet artiste que j'ai decovert il y a des années dans julie lescaut |
|
Invité Invité
| |