Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TOUT SUR LES PEOPLES !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES PEOPLES !   TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:49

Olivia Ruiz semble bien partie pour signer une année 2009... sidérante : alors qu'elle visitera prochainement la Planète Nougaro, notre little miss Univers, qu'on a récemment découverte joliment en apesanteur sur la pochette de son prochain album (Miss Météores) puis en diva en couverture du magazine du même nom, se dévoile en coulisses.

La bonne étoile d'une des rares staracadémiciennes à avoir filé rapidement et brillamment vers d'autres constellations continue de briller : et même si Elle panique, comme le laisse entendre le premier single extrait de cet opus à paraître le 13 avril, l'ambiance en studio est tout autre.

En attendant la sortie de ce successeur à La Femme Chocolat, croqué par plus d'un million d'auditeurs, la chanteuse a laissé les caméras fouiner dans son intimité créatrice : tour à tour studieuse, gouailleuse ou amuseuse, elle nous offre un coup d'oeil insolite sur la genèse de ce troisième effort... ainsi qu'un extrait d'un single inédit !

Si Olivia, qui vient également d'enregistrer un duo avec Alexis HK, a retenu quelque chose de son expérience dans le télé-crochet de TF1, c'est sans doute la facilité avec laquelle elle évolue au milieu des caméras ! Parallèlement à la séquence studio, nous vous proposons de retrouver les différentes vidéos réalisées lors de son expédition au Burkina Faso, où elle a retrouvé son frère Anthony Blanc, compositeur de rap et médecin, engagé avec son association Lutt'opie dans la production d'un album de rap avec des artistes burkinabés. Là encore, Olivia Ruiz s'implique et implique les médias, dévoilant au passage quelques-unes de ses sessions d'enregistrement, ses complicités, ...G.J.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES PEOPLES !   TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:40

Gilou a écrit:
Olivia Ruiz : après Miss Météores, elle embarque pour Planète Nougaro !


Le mois dernier, Olivia Ruiz revenait dans les bacs nous offrir un nouvel album au thème étoilé, prenant cette fois, après La Femme Chocolat, le personnage de Miss Météores...

C'est encore dans un autre univers que la délicieuse Olivia nous entraînera les 2 et 3 juin prochain, à l'occasion d'un spectacle en hommage à Claude Nougaro, baptisé Planète Nougaro. La chanteuse, grande admiratrice du jazzman toulousain, a accepté de participer à la création de ce spectacle aux côtés de nombreux artistes, dont Mouss & Hakim, du groupe Zebda,

et son père, Didier Blanc, qui reprend depuis plusieurs années sur scène le répertoire de l'artiste disparu, qui aurait eu 80 ans cette année.

D'abord joué pendant deux jours à Toulouse, Planète Nougaro tournera ensuite durant l'été en France et en francophonie pour un hommage à la hauteur du talent du poète et musicien, disparu il y a déjà cinq ans.

La Ville Rose est d'ailleurs toujours aussi attachée à son artiste emblématique, puisque le 9 septembre, date d'anniversaire du grand Claude, aura lieu un concert en son honneur, qui rassemblera la crème de la chanson française sur la Place du Capitole :

Olivia Ruiz, bien sûr, mais aussi Maurane, Grand Corps Malade, Abd Al Malik, récent lauréat d'une Victoire de la Musique, ou encore la cantatrice Nathalie Dessay sont annoncés... Du beau monde réuni pour un magnifique hommage en perspective !

CM

_________________

Il est certain que je suivrai avec attention cet évenement artistique !

Autant Maurane me semble complétement légitime dans ce contexte, comme le serait Juliette d'ailleurs aussi, en ce qui concerne Olivia, je suis beaucoup plus nuancé !

Claude Nougaro possédait une voix de Baryton, c'était un artiste ouvert sur le monde, généreux, la miss Olivia il lui faudra prendre de nombreux cours de chant pour arriver à interpreter Toulouse, Nougayork, Tu verras......et même avec cela je suis loin de garantir le résultat... :pirat: king lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES PEOPLES !   TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:09

C'est surtout de participer qui compte Jacommos....tout le monde sait qu'Olivia na pas de voix...qu'elle parle du nez...mais Elle est là...et ça ne se discute pas je pense..

il ne faut quand même^pas dénigrer non plus le talent.....

pour la voix on sait que seul Nolwenn posséde la voix et tout le reste...ce n'est pas pour ça qu'il faut en vouloir aux autres...vraiment lorsque vous en avez apres quelqu'un ..les défauts tombent.

c'est navrant.


Nougaro ..n'avait pas de voix non plus...Brassens non plus et tant d'autres...et pourtant ils ont fait carriere..

allez bonne nuit c'est désolant.

Bravo Poûr la carriére d'Olivia. n'en déplaise....aux personnes qui aiment descendre les artistes ...bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES PEOPLES !   TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:29

Gilou a écrit:
C'est surtout de participer qui compte Jacommos....tout le monde sait qu'Olivia na pas de voix...qu'elle parle du nez...mais Elle est là...et ça ne se discute pas je pense..

il ne faut quand même^pas dénigrer non plus le talent.....

pour la voix on sait que seul Nolwenn posséde la voix et tout le reste...ce n'est pas pour ça qu'il faut en vouloir aux autres...vraiment lorsque vous en avez apres quelqu'un ..les défauts tombent.

c'est navrant.


Citation :
Nougaro ..n'avait pas de voix non plus
...Brassens non plus et tant d'autres...et pourtant ils ont fait carriere..

allez bonne nuit c'est désolant.

Bravo Poûr la carriére d'Olivia. n'en déplaise....aux personnes qui aiment descendre les artistes ...bonne nuit.

Nougaro avait une voix de Baryton, il suffit d'écouter ses chansons pour s'apercevoir que ton affirmation est loin d'être complétement véridique !

Je ne dénigre pas, j'écris ce que je pense et sur ce sujet précis, il me semble en connaître quelques bribes !

Maintenant qu'elle participe, je n'ai rien contre, mais la mode du moment la positionne systematiquement en première ligne et je trouve cela trés exagéré pour ne pas écrire plus...

Quand à Brassens, Auteur, Compositeur et trés grand Poète, je ne ferais aucun commentaires tellement la différence avec la petite Ruiz me semble superflue !

Je vais arrêter de poster sur ce sujet, parce que franchement je ne crois pas qu'Olivia Ruiz ait besoin d'un avocat pour la défendre et que ses joutes sur ce sujet précis m'ennuient.......je n'en n'écrirais pas plus... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité




TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES PEOPLES !   TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:21

Je pense qu'Olivia ,est certainement actuellement la jeune chanteuse la plus en vue!C'est pourquoi,soutenue par un certain entourage,on lui propose des choses qui a mon avis conviendraient à d'autres voix plus confirmés ou plus proches des chanteurs que vous citez!Son talent,conviendrait mieux à un autre style,peut-être que des reprises de Nougaro!Ce n'est que mon avis!Je crois que chacun donne son impression!...Même si là,il y a désaccord!Ca fait rien!...C'est comme lorsqu'on donne des reprises à Nolwenn,Carmen,elle peut le chanter,elle,mais Amel Bent ou Jenifer! confused Enfin!...C'est pas dit non plus que Nolwenn chanterait du Nougaro,mais sa voix serait plus proche que celle d'Olivia pour ça!
Moi qui suit l'actualité de Cléopâtre!Une partie du public,n'est pas enchanté par les voix des chanteurs,contrairement aux musiciens et danseurs!Comme quoi,on ne peut pas plaire à tout le monde!...
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES PEOPLES !   TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:36

Je me sens un peu coupable dans cette affaire je sais que Gilouette defend sa "Paîs", qui ne manque pas de talents artistiques...

Je m'excuse Gilouette si je t'ai un peu trop contrarié, bisous, à demain titbisou flower flower flower
Bonne soirée à Toutes et à Tous ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité




TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES PEOPLES !   TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:43

Bonne Soirée Jaco!flower On défend ce qu'on aime à la vie comme à la scène! lol! Bisous à Toi et Gilou!Rien de grave,vraiment!... titbisou titbisou
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES PEOPLES !   TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:51

Tu n'as pas à t'excuser Jacounet biz Tes réactions sont normales...les miennes aussi.

Tu me connais et je te connais aussi.......donc Gilouette cacahuette ...te répépette que tu es un péniblet....qui es toujours dans mon coeur biz


Je ne défends pas ...la voix de Olivia, "elle à sa Voix à elle.Je ne défends pas Olivia, parce-qu'elle est de mon Païs.
Je m'exprime mal, mais ce que je veux dire...

Olivia travaille depuis son plus jeune âge, elle est montée sur les planches depuis toute petite...et elle a cela dans la peau...elle a travaillé pour se faire une image d'elle, car même dans sa vie, c'est une petite trépidente qui aime aller vers un public...pour cela je lui léve le chapeau.

c'est son UNIVERS aussi....BIEN SUR SA VOIX NA RIEN DE COMPARABLE AVEC NOLWENN...à chacun son style...et sa propre voix.


Bien qu'Amoureuse ......et travaillant sur son troisiéme opus...Olivia..est présente dans pas mal de manifs...elle est présente ..ou on l'appelle......avec ou sans voix, elle est là.

c'est pour cela que je respecte "l'Artiste".

même si...sa voix ne se prête pas aux chansons qu'on lui offre, c'est une Artiste compléte, qui au moins essaie de satisfaire le public.

qui ne crache pas sur les invitations.

ses fans sont au courant de son troisiéme album...sur scéne ...elle cartonne aussi, dans son Univers à Elle.

les salles sont pleines...de la plus grande à la plus petite..Olivia est présente...et ne crache pas sur la soupe pour faire aussi des petites salles..

voila pourquoi, je lui léve le chapeau.et lui dis BRAVO.

Quand à écrire sur le forum nos ressentis , nos idées...c'est un endroit de libre "d'expression"

ce que je veux dire Jaco, c'est que plus haut dans ton post, tu dis qu'il faudrait qu'elle prenne des cours de chant......et cela m'agace un peu...Toutes les chanteuses n'ont pas la même voix que Nolwenn...heureusementque chacunes et chacuns ont leur propre style.....C'est pour cela aussi que nous avons tous des choix et des préférences.

mais au moins on peut dire qu'Olivia... est présente.....dans les invitations.Que ce soit en France ou à l'Etranger.

Bien sur Nolwenn peut tout chanter....Mais est-elle présente?...avec les fans qui n'ont aucune nouvelles...

Olivia aussi est amoureuse......mais elle est là.




Alors que son troisième album sortira le 13 avril prochain, nous avons désormais le titre !

Olivia Ruiz sortira en effet Miss Météores, d'après Le Parisien... Encore un personnage qu'elle s'est créé après La Femme Chocolat.

Actuellement en finition, le disque comportera 15 titres. Olivia collaborera aussi avec Yuri Buenaventura pour le titre Te Fuiste, sur le prochain album de l'artiste colombien et reprendra Jolie Môme sur le prochain opus de Jean Corti.

Un agenda bien chargé pour la jolie narbonnaise.


Dernière édition par Gilou le Lun 6 Avr - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES PEOPLES !   TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:04

nom : Olivia Ruiz
métier : Chanteuse
naissance : Le 1 Janvier 1980
âge : 29 ans
en couple avec : Mathias Malzieu




Biographie de Olivia Ruiz
Née le 1er janvier 1980 à Carcassonne, Olivia Ruiz est la fille de Christiane, cadre administratif et de Didier Blanc, chanteur et musicien.

Elle grandit à Marseillette, où sa famille tient un bistrot. Adolescente, elle s'essaye à la danse puis à la comédie en intégrant la troupe des Médiévales à Carcassonne. A 15 ans, avec des amis, elle monte le groupe Five et participe à ses premiers tremplins rock.

A la fin des années 90, elle écume les salles de la région en chantant du Fréhel ou du [people=Gilbert Bécaud]Bécaud[/people] en duo avec Franck Marti, accordéoniste et guitariste.

En 2000, elle réalise une maquette de ses chansons qu'elle envoie aux maisons de disques.
En 2001, puisque personne ne semble s'intéresser à son travail, Olivia Ruiz s'inscrit à la Star Academy, saison 1, dans le but de se faire connaître. Et ça marche. A peine éliminée du concours, elle sort son premier single, Paris, avec l'aide du chanteur Chet. Pour l'album qui suit, J'aime pas l'amour en 2003, elle fait appel à Juliette, à Nery, un ex des VRP et au groupe Weepers Circus. En s'émancipant radicalement du format musical Star Ac', et en s'inventant son propre univers, elle surprend alors la critique qui ne tarde pas à l'encenser.
En 2005, son second album, La Femme Chocolat, fait un carton dans les bacs (près d'un million d'exemplaires vendus) et la hisse au rang des grandes chanteuses francophones. En 2007, elle remporte deux Victoires de la musique, la première la sacre meilleure interprète féminine de l'année et la seconde récompense le spectacle avec lequel elle a triomphé sur scène. La même année, elle tourne dans une pub pour Coca-Cola et lance sa ligne de collants pour la marque Dim.
Depuis 2005, elle partage la vie de Mathias Malzieu du groupe Dionysos dont elle est tombée amoureuse lors de l'enregistrement de son deuxième album.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES PEOPLES !   TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:45

Le marathon d’Olivia Ruiz

« Miss Météores », le nouvel album très attendu de la chanteuse, sort aujourd’hui. Nous avons suivi pas à pas sa promo, vendredi, d’un plateau télé à une émission de radio.



Elle est partout. Elle le mérite bien. Depuis quelques jours, Olivia Ruiz occupe le terrain. Presse, radio, télé : la chanteuse défend son troisième album, le formidable « Miss Météores »*. Oublié la star academycienne rebelle. A 29 ans, l’artiste est devenue une interprète populaire, après avoir vendu près d’un million d’albums de « la Femme chocolat » depuis 2005.


Alors, tout le monde la veut. L’occasion de la suivre lors de son marathon médiatique.

La Plaine-Saint-Denis, studio 107, vendredi, 14 heures. Ça commence mal. Dans les loges de l’émission « Au Field de la nuit » pour TF 1, la demoiselle se maquille, se coiffe... Dans le couloir, la productrice s’arrache gentiment les cheveux. « Tous les invités sont sur le plateau et attendent, il faudrait y aller, là. » Olivia Ruiz se glisse enfin dans une mini-robe crème et court les rejoindre. Ouf ! L’émission démarre, la chanteuse attend son tour, en essayant de maîtriser… une envie pressante. « Cela m’a pris dix minutes après le début. » Mais impossible de quitter le plateau avant son interview et sa version en guitare-voix du single «

Elle panique » pour le plus grand bonheur de Michel Field : « J’aime le rapport d’Olivia à l’écriture : un côté occitan espagnol qui me rappelle Nougaro. »

Dans un taxi, Paris, 16 h 30. Petit point sur un planning plus chargé qu’à la sortie de « la Femme chocolat », entamée doucement en 2005. « Cette fois, je participe déjà à certaines émissions que j’ai décrochées seulement à la fin de la dernière tournée, comme Thé ou Café.
» La télé, Olivia connaît, elle qui a fait la première « Star Ac » en 2001. « Je l’ai découverte par le pire, aujourd’hui je fais de la télé saine. On ne m’invite pas pour racoler ou parler de ma vie privée. » En revanche, aller au casse-pipe face aux snipers de Ruquier, non merci. « Je suis courageuse mais pas téméraire, à moins de trouver une robe en forme de cible. »

Maison de la radio, 18 heures. Olivia Ruiz enchaîne des rendez-vous pour le Mouv’, la station rock de Radio France, dont « Mouv’ l’actu », magazine animé par Aïda Touihri. Les séquestrations de chefs d’entreprise, la loi contre le téléchargement illégal : l’artiste s’exprime mais garde ses distances. « Je n’ai pas un avis pertinent sur tout. Il y a une partie de mon discours politique que je veux garder privé. Les gens qui m’écoutent doivent conserver leur libre arbitre. Et moi je fais du divertissement. »

Europe 1, 21 heures. La chanteuse découvre le numéro des « Inrockuptibles » à paraître après-demain. Elle est en couverture et « raconte tout », annonce le journal des branchés. Moue perplexe de l’intéressée, néanmoins ravie. « C’est un gain de crédibilité énorme. Mais le truc qui me touche le plus, c’est une petite mamie qui vient m’aborder fébrilement dans un supermarché. » A 22 h 30, elle répète avec ses trois musiciens pour son premier live acoustique dans « On connaît la musique », l’émission de Thierry Lecamp sur Europe 1. Elle enchaîne en direct trois titres. L’artiste a le trac, comme Juliette Gréco à qui elle vient d’offrir deux superbes textes. « Elle m’a dit : Si tu as toujours envie de vomir, ne t’inquiète pas, moi aussi. » L’auditeur n’y a entendu que du feu. Seul couac, un minuscule oubli vestimentaire : « J’avais la braguette ouverte. Ça va, c’était de la radio. »

* « Miss Météores » Polydor, 15,99 €. En concert le 29 mai à Paris à l’Olympia (complet), les 18 et 19 novembre au Zénith, Le 7 mai à Reims, le 13 à Ramonville, le 14 à Montfavet, le 15 à Saint-Etienne. En tournée à partir du 21 octobre.



Le Parisien Emmanuel Marolle | 13.04.2009
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES PEOPLES !   TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:58

TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Mylen

Mylène Farmer "C'est dans l'air"
Ecrit jeu 16 avr 2009 12:16 CEST par Yahoo! Music in Le clip du jour !

Depuis plus de 20 ans la rousse incandescente enflamme le paysage musical.

"C'est dans l'air" est le 4ème extrait de l'album "Point de suture" de Mylène Farmer qui s'est vendu à plus de 600 000 exemplaires.

Mylène Farmer a déjà donné rendez vous à son public pour une tournée en Europe à partir du mois de mai 2009 et se produira au Stade de France pour deux concerts événements le 11 et 12 septembre 2009.

Première femme française à se produire dans ce lieu mythique, l'intégralité des places s'est arrachée en quelques heures plus d'un an et demi à l'avance. Un record jusqu'à ce jour jamais égalé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES PEOPLES !   TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:22

Merci à Stella de on line!etonnes lol!

Citation :


TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Lorie_article_big

Stella
Ajouté le : 20/09/2009 13:21 Message :


L'hommage de Jean-Jacques Goldman à Lorie
Le chanteur écrit la préface de son livre de photos...



Jean-Jacques Goldman encense Lorie. Apparemment la blonde chanteuse, compagne de Garou, l'enchante. Et plus que ça. Sortez les violons!


«Je voudrais vous parler du sourire de Lorie, de ses yeux, son rire, de sa voix acidulée, de sa chute de reins et des regards des garçons quand elle passe…» Ainsi s’ouvre cette spéciale dédicace signée Jean-Jacques Goldman, qui préface un livre de photos consacré à l’interprète de Week-End (éd. Du Marque-pages, en librairies le 4 octobre).

La suite est plus dithyrambique encore: au-delà de sa «chute de reins», la plume de JJG décrit la chanteuse en Che Guevara en jupettes, dont l’insolant succès fissure les certitudes ricanantes de l’establishment.
Pour s’être révélée toute seule sur Internet, Lorie est ainsi «la première à avoir pu contourner et vaincre cette chape de plomb bien-pensante […], ces pouvoirs académiques subventionnés (et les serviles majors) qui séparent les artistes populaires du public.»

Face à un tel soupirant, Garou et Jean-Pierre Raffarin –grand théoricien de la positive attitude en 2005 – ont du souci à se faire…


Source Gala.fr
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES PEOPLES !   TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:56

Jean-jacques a lâché les élastiques, là !!!! affraid

fada fada
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES PEOPLES !   TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:20

C'est vrai qu'elle est mignonne cette fille , un corps sublime, une chute de reins à en faire baver plus d'un lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES PEOPLES !   TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:27

Goldman est un petit cachotier!! lol! C'est vraie Lorie est belle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES PEOPLES !   TOUT SUR LES PEOPLES ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT SUR LES PEOPLES !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: LE JOURNAL DES PEOPLES - L'ACTUALITE... :: Le Journal des Peoples-
Sauter vers: